Chirurgie reconstructice, esthétique et plastique Paris 17ème

Clinique Internationale Du Parc Monceau

21 rue de chazelles - 75017 Paris

Aussi référencé dans : Hôpitaux et cliniques Paris 17

Courcelles, Monceau

Très bonne clinique, ou l'on est pris en charge très rapidement! Je crois que c'est la fois dans ma vie ou j'ai le moins attendu en clinique! Les...

El Haddad Robert Paris

El Haddad Robert

86 boulevard de courcelles - 75017 Paris

Courcelles, Monceau

MEDECINS CHIRURGIE PLASTIQUE RECONSTRUCTRICE ET ESTHETIQUE En savoir plus sur la chirurgie esthétique ici.

Dr Philippe Charbit - Angiologue Paris

Dr Philippe Charbit - Angiologue

48 rue de tocqueville - 75017 Paris

Malesherbes, Villiers

Dr. Philippe Charbit est angiologue. Il vous recevra dans son cabinet situé au 48 Rue de Tocqueville, 75017 Paris. Horaires d'ouverture : - Lundi : 11h00 - 20h00 - Mardi : 11h00 - 20h00 - Mercredi : 11h00 - 20h00 - Jeudi : 11h00 - 20h00 - Vendredi : 11h00 - 20h00 Diplômes et...

Docteur Vincent Masson Paris

Docteur Vincent Masson

10 rue de la terrasse - 75017 Paris

Malesherbes, Villiers

Le cabinet du Docteur Vincent Masson est spécialisé dans la médecine et la chirurgie esthétique. Situé dans le quartier Villiers au sein du 17ème arrondissement proche du parc monceau, notre centre de chirurgie esthétique est dédié à toutes les nouvelles techniques médicales et...

Alfa Hair Paris Greffe De Cheveux Fue Paris

Alfa Hair Paris Greffe De Cheveux Fue

8 rue théodule ribot - 75017 Paris

Courcelles, Ternes

Alfa Hair Transplant Paris - 7 centres de greffe capillaire en Europe depuis 15 ans. Médecins ultraspécialisés dans la greffe de cheveux FUE. Experts dans la greffe capillaire, nous traitons tous les types de cheveux femmes et hommes (afros, crépus inclus) dans notre établissement Paris 17e

Zazurca Frederic Paris

Vial Philippe Paris

Vial Philippe

12 avenue carnot - 75017 Paris

Argentine, Charles de Gaulle Etoile

médecine esthétique, laser dé-tatouage, augmentation des fesses, remodelage des seins, génioplastie, chirurgie du menton, injection de botox
Eric Dunet Paris

Eric Dunet

22 avenue carnot - 75017 Paris

Argentine, Charles de Gaulle Etoile

médecine esthétique, rhinoplastie, chirurgie du nez, augmentation des fesses, lifting, génioplastie, chirurgie du menton, blépharoplastie, chirurgie des paupières
Franchi Gerald Paris

Franchi Gerald

6 rue puvis de chavannes - 75017 Paris

Pereire, Wagram

injection de botox, blépharoplastie, chirurgie des paupières, reconstruction mammaire, greffe de cheveux, traitement des imperfections, lipoaspiration, liposuccion
Docteurcheveux Paris

Docteurcheveux

60 rue de la jonquiere - 75017 Paris

Brochant, Guy Mocquet

Otoplastie, chirurgie des oreilles, Lifting des seins, lipoaspiration, liposuccion, traitement des grands brûlés, traitement du relâchement cutané, peeling
Nahon Pierre Paris

Nahon Pierre

108 boulevard courcelles - 75017 Paris

Courcelles

laser dé-tatouage, rhinoplastie, chirurgie du nez, augmentation des fesses, remodelage des seins, génioplastie, chirurgie du menton, reconstruction mammaire
Hagege Jean-claude Paris

Hagege Jean-claude

18 avenue mac mahon - 75017 Paris

Ternes

médecine esthétique, laser dé-tatouage, rhinoplastie, chirurgie du nez, augmentation des fesses, remodelage des seins, lifting
Eric Bouhanna Paris

Eric Bouhanna

14 rue theodore de banville - 75017 Paris

Pereire, Wagram

médecine esthétique, laser dé-tatouage, rhinoplastie, chirurgie du nez, augmentation des fesses, injection de botox, blépharoplastie, chirurgie des paupières
Daoud Ghattas Paris

Daoud Ghattas

14 avenue carnot - 75017 Paris

Sitbon Eric Paris

Sitbon Eric

89 avenue villiers - 75017 Paris

Pereire, Wagram

médecine esthétique, laser dé-tatouage, rhinoplastie, chirurgie du nez, remodelage des seins, lifting, génioplastie, chirurgie du menton
Athmani Bachir Paris

Athmani Bachir

6 place republique dominicaine - 75017 Paris

Malesherbes, Monceau

médecine esthétique, lifting, génioplastie, chirurgie du menton, injection de botox, blépharoplastie, chirurgie des paupières, augmentation mammaire
Sorrel-dejerine Eric Paris

Sorrel-dejerine Eric

22 rue alphonse de neuville - 75017 Paris

Pereire, Wagram

augmentation des fesses, génioplastie, chirurgie du menton, augmentation mammaire, mésothérapie, bodylift
Lemaire Thierry Paris

Lemaire Thierry

3 rue anatole de la forge - 75017 Paris

Argentine, Charles de Gaulle Etoile

médecine esthétique, laser dé-tatouage, rhinoplastie, chirurgie du nez, augmentation des fesses, remodelage des seins, génioplastie, chirurgie du menton
Dumas Laurent Paris

Dumas Laurent

12 avenue carnot - 75017 Paris

Argentine, Charles de Gaulle Etoile

laser dé-tatouage, rhinoplastie, chirurgie du nez, augmentation des fesses, remodelage des seins, injection de botox, blépharoplastie, chirurgie des paupières

• Voir aussi les adresses comportant le mot chirurgie-reconstructrice-et-esthetique à Paris 17

• Découvrez aussi les adresses Santé Paris 17

• Implants
  • Chirurgien

• Rayp
    Rayp a donné son avis sur Dr Marianne Berdugo à Paris

Le Dr Marianne Berdugo m'a posé 4 couronnes en céramique et j'e sors ravi du résultat. Travail soigné et esthétique. Remarquable qualité...

• Drouotjo
    Drouotjo a donné son avis sur Dr Marianne Berdugo à Paris

Diligente et très sympathique le Dr Marianne Berdugo accepta de me prendre en urgence pour une dent cassée. Beaucoup d'empathie. J'en suis ressorte...

• Renel
    Renel a donné son avis sur Pharmacie Seror Legendre à Paris

Pour nos test antigéniques accueil sympathique par une équipe diligente et très professionnelle. On recommande !!

• Renel
    Renel a donné son avis sur Dr Marianne Berdugo à Paris

Très compétente pour la pose de prothèses. Douce, délicate et très à l'écoute. Moi qui avais si peur du dentiste j'y vais maintenant l'esprit...

• Isabelleisap
    Isabelleisap a donné son avis sur Dr Marianne Berdugo à Paris

Grand professionnalisme: qualité d'écoute, empathie et délicatesse. Je suis très satisfaite de la pose des prothèses fixes et amovibles.