Acide

24 rue des moines

Du mardi au dimanche de 9h00 à 19h

Le Salon de Thé Acide, situé dans la rue des Moines, est la nouvelle adresse de Jonathan Blot, déjà connu pour les fameux Acides Macarons à Paris. Il se distingue par sa décoration épurée et lumineuse, avec une verrière dans la salle du fond. On y vient pour apprécier surtout les macarons, déclinés avec plusieurs parfums et pour tous les goût, mais aussi ses petits plats, comme le mini burger oeuf au plat, le financier aux fruits rouges, le suprême de volaille et purée de petits pois. Au dessert, vous pourrez savourer sa glace à la framboise ou bien sa salade de fruits. Jonathan est aussi connu pour la qualité de ses cafés, qui vaut à lui seul le détour.

• Fabrication artisanale
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Fabrication industrielle
  • Goûter
  • Pâtisserie

Vous êtes sur la page Acide à Paris 17. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.