Acide

24 rue des moines

Du mardi au dimanche de 9h00 à 19h

Le Salon de Thé Acide, situé dans la rue des Moines, est la nouvelle adresse de Jonathan Blot, déjà connu pour les fameux Acides Macarons à Paris. Il se distingue par sa décoration épurée et lumineuse, avec une verrière dans la salle du fond. On y vient pour apprécier surtout les macarons, déclinés avec plusieurs parfums et pour tous les goût, mais aussi ses petits plats, comme le mini burger oeuf au plat, le financier aux fruits rouges, le suprême de volaille et purée de petits pois. Au dessert, vous pourrez savourer sa glace à la framboise ou bien sa salade de fruits. Jonathan est aussi connu pour la qualité de ses cafés, qui vaut à lui seul le détour.

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Boulangerie Leonie Paris

Une boulangerie très variée avec un merveilleux pain au cacao, des minis baguettes à là pistache, un pain au chocolat blanc et des dizaines d'autres pains succulents ! Le boulanger (très sympa) a même participé à la finale régionale du Meilleur boulanger sur M6

• Les Saveurs De La Grande Armée Paris

C'est la file d'attente devant cette boulangerie pâtisserie qui m'a donné envie d'entrer ici. Hé bien je dois avouer que je n'ai pas été déçu! Pour ma part, j'ai testé le mille-feuille à la framboise ainsi qu'un florentin à l'orange et au chocolat et ils étaient tout...

• Boulangerie Legendre Paris

Depuis déjà plusieurs années de métier et sa se vois le choix la propreté l amabilité. ....etc et surtout le rapport qualité prix enfin allez y ! Allez y ! Allez y !

• Eric Kayser Paris

J'aime cette adresse ; j'y achète des sandwichs à midi. Le pain est frais et très bon (pas du tout caoutchouteux).
    Si vous voulez éviter les sandwichs, il y a aussi de très bonnes salades à base de pâtes ou de quinoa.
    Les desserts sont excellents ; surtout...

• Les Delices De Monceau Paris

Great place--always busy. Eat in or outside for breakfast, lunch, tea. An excellent boulangerie artisinale but their pastries, quiche and tarts are great, too.

Vous êtes sur la page Acide à Paris 17. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.