Hammam Shérazade

• Massage
  • Soins
  • Hammam
  • Soin au rhassoul
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Piscine

17 avis sur Hammam Shérazade

AnneL36

Par , le 29/08/2013

Je suis allée ce jour dans ce centre suite à un achat Groupon; franchement, ça ne vaut pas les 55 euros!
On ne fournit ni serviette ni gant ni savon! Ils ont accepté d'en prêter (mais vous vous demandez si ça n'a pas déjà servi!) c'est vieux, pas entretenu; les soins se font directement sur le carrelage au risque de glisser! Les douches sont vieilles et rafistolées avec du scotch!
Bref, j'avais envie de repartir mais comme j'avais payé, je me suis laissée faire et j'étais vraiment pas à l'aise, d'autant que la personne qui faisait les soins ne parle pas le français et échange avec les autres dans sa langue qui fait que vous n'y comprenez rien c'est très gênant! Bref, je ne conseille pas du tout cette adresse!

mimimomo

Par , le 29/04/2013

Franchement : je ne conseille pas du tout d'y aller..... Sauf si vous voulez être mal reçue, vous poser dans un lieu mal entretenu, vous faire masser sur un lit d'appoint au milieu des douches, ne pas avoir de thé car la responsable n'a pas envie de se lever et payer 55 euros (les tarifs ont augmenté depuis que ce n'est plus l'eiden). J'y suis allée hier et n'y retournerais plus jamais.

LisaL

Par , le 23/12/2012

Hammam testé pour un enterrement de vie de jeune fille ! On se dit géniale, une bonne détente avant une grosse soirée ! RDV 17h : on nous avait dit qu'il y en aurait pour 1h30 max. Donc on avait tout calé comme il faut. Arrivée : A peine bonjour. Nos gants n'étaient soi-disant pas bien pour les gommages, obligé dans racheter... 1h15 après gommage à peine terminée pour la 4eme. Nous avons dû partir. Le thé INEXISTANT, on a eu le droit à une boisson de sous marque gazeuse, trop sucrée et écoeurante. Le malheureux gâteau est mal passé également... Mais SUPER on nous fait un avoir pour terminer nos soins ! Un avoir avec lequel nous nous sommes faites avoir, parce que nous devions repayer l'entrée de 20E ! Après multiples explications au téléphone avec LE patron, IL me dit que je ne suis pas honnête de réclamer la fin de nos soins sans rien payer. Du coup nous avons été remboursés et JAMAIS je n'y retournerais ni ne le conseillerais, pas même à ma pire ennemie ! Je résume : Accueil Minable, Rapport qualité/prix Inexistant, nous sommes des vaches à lait ! Prestations : JAMAIS pu le constater Cadre et propreté : laisse à désirer (des moumoutes de cheveux partout, certes on était en fin de journée mais le minimum syndical est de nettoyer au moins 3 fois par jour !).

moumoutiti

Par , le 22/07/2012

Je suis très satisfaite de ce hammam, cadre oriental, le personnel très agréable et efficace, hammam traditionnel et sympathique, a ne pas rater, les filles n'hésitez pas, venez nombreuses. Par contre quand je lis les commentaires négatifs je comprends pas pourquoi tout cet acharnement a essayer de casser un si beau hammam. C'est très exagéré tout ça. Accueil agréable, efficacité du personnel de l'entrée a la sortie, un bon contact humain, le thé et la pâtisserie a tomber par terre. Le hammam n'est pas sombre comme d'autres disent, c'est une ambiance marocaine, avec de la musique qui vous donne envie de danser. Bref tout ça pour dire que les commentaires négatifs laissés sur le hammam sherazed n'est autre que pour le détruire et CA s'appelle chez nous la jalousie Merci au personnel et toute l'équipe de Hammam Sherazed, on ressort détendue.

Annel36

Commentaire de Annel36, le 29/08/2013

Alors vous trouvez normal les douches et les serviettes douteuses!
Dans n'importe quel centre digne de ce nom, on vous fournit serviette et peignoir immaculé, petits chaussons et petit slip en papier, et je doute du professionnalisme de la personne qui n'a qu'un déshabillé douteux sur le dos, malgré sa gentillesse! Elle a plutôt l'air d'une esclave !

eugenie911

Par , le 09/07/2012

Je confirme les avis négatifs. Endroit peu accueillant la responsable à l'entrée nous adresse à peine la parole c'est tout juste si on ne la dérange pas. C'est vraiment d'une propreté douteuse. Mon amie et moi avions acheté un bon et est ce à cause de cela que nous avons eu un si mauvais accueil ? Personne ne voulait nous faire le gommage nous avons été balladées d'une salle à l'autre et d'autre personnes arrivées après nous sont passées avant ! On ne nous a pas expliqué comment cela fonctionnait. Des pauvres femmes faisant le gommage ressemblaient plus à des esclaves que des employées épuisées par la chaleur et l'humidité. Une dispute a éclaté entre employées, nous n'avons rien compris car c'était dans leur langue ce n'était pas du tout relaxant. Sans compter que les femmes habituées y vont avec leurs enfants de 2 ans à 10 ans donc évidemment ils pleurent se disputent... Pour le soin au rhassoul on nous a montré le saladier avec un produit à l'intérieur. Le gommage tout le monde s'allonge à meme le matelas et pour le gant tout le monde le meme quelle hygiène ! Et pour finir le massage meme pas 5 mn de massage. Je vous déconseille vivement ce lugubre endroit !

mimine93

Par , le 05/07/2012

On arrive a l'heure dite et là Fermé les rideaux de fers tirés rien d'écrit même pas un petit coup de fils pour nous prévenir. Alors on a attendu attendu... (césame ouvre toi) mais rien !!! D'autres clientes sont arrivées et on a encore attendu... Une commerçante nous a prévenue que depuis le matin c'était comme ça. Alors nous sommes reparties en jurant de ne jamais y retourner. Vu les avis négatifs, on a rien perdu alors futurs clientes passez votre chemin. Paris regorge d'établissement très sympa.

AUROREUH

Par , le 02/07/2012

Un accueil téléphonique où l'on vous fait savoir qu'il ne faut pas être nue dans le hammam pour respecter la masseuse, puis un accueil physique en dessous de tout. J'ai du attendre 10 minutes que la dame finisse sa conversation téléphonique personnelle pour savoir ce que je devais faire pour accéder au hammam. Enfin, après une heure d'attente dans le hammam (car il n'y a qu'une masseuse pour tout le monde) j'ai eu mon massage de 15 minute au lieu d'1H15... La masseuse m'a finalement fait payer le gant de massage car le centre n'en n'ayant plus, elle m'avait proposé de faire le gommage avec un gant ayant déjà servi, vive l'hygiène et le professionnalisme ! Lamentable prestation qui m'incite à laisser un commentaire pour la première fois. Je ne conseille ce hammam à personne.

gia66

Par , le 17/04/2012

Dès l'arrivée, envie de ressortir. Accueil très discutable : on nous a envoyées dans l'espace hammam où il devait y avoir une personne pour nous accueillir, mais il n'y avait personne. On a dû retourner à l'entrée, pour finalement avoir quelqu'un qui n'avait pas l'air motivé du tout, qui parlait à peine français et qui nous a juste montré où se changer. Hygiène générale douteuse. Lors de la prise de rdv, aucune information sur ce qu'on devait apporter, résultat : on s'est retrouvées sans serviette ! Et le peignoir était payant 4 euros ! De plus, les "vestiaires", disons plutôt un couloir avec des casiers, se situent en plein passage pour le hammam ! Aucune intimité ! Pour couronner le tout, une dame faisant partie du personnel nous a vraiment mal parlé. Je n'ai jamais vu ça. Les douches sont impossibles à régler, c'était soit bouillant, soit gelé. J'ai regretté de ne pas avoir apporté de tongs car la propreté du sol faisait peur. Les "soins" : seins nus devant tout le monde, allongée sur une "table" en ciment recouverte de carrelage. Aucune possibilité de se relaxer pendant les soins, c'est expédié. Elles utilisent le même gant pour tout le monde. Bonjour le confort, et bonjour l'hygiène. Dernier point : c'était plein d'enfants qui braillaient, on aurait dit une garderie. Ca devait être un moment de détente, nous ne nous sommes pas reposées 1 minute ! ! En résumé, je déconseille vivement cet endroit.

choupette82

Par , le 24/03/2012

Très bon moment passé dans ce hammam dans le 17ème L'équipe est très souriante surtout Mounia et Maha, les soins au hammam très plaisant. J'ai adoré le massage ainsi que le gommage et l'enveloppement d'argile ; Merci à l'équipe. A refaire bientôt.

amoula95

Par , le 07/03/2012

Le personnel est très agréable et professionnel. Le thé et les gâteaux sont délicieux. Je suis parti avec mes soeurs on a passé une excellente après midi. Une excellente adresse a faire partager ! ! Je vous le conseil...

toonsia17

Par , le 07/03/2012

J'ai découvert ce hammam, il y a peu et je ne regrette rien. L'équipe est très sympa. Les soins sont supers et c'est propre. A refaire....

lois12

Par , le 24/02/2012

C'est "comme labas", je suis française mais j'adore cette ambiance méditerranéenne, je vais dans ce lieu depuis 5 ans, les responsabbles ont changés 3 ou 4fois, des travaux ont été fait, il reste encore des chose à faire pour être un endroit "clean", est-ce très important ? Non car je crois que ce lieu perdrait de son charme. Pour celles qui trouvent que ça manque d'hygiène, je peux vous dire qu'il existe des hammams plus cher et beaucoup plus sale dans PARIS. En bref si vous voulez vous faire plaisirs n'hesitez pas, c'est pas cher et vous pouvez rester toute la journée.

Rer

Par , le 19/02/2012

Traditionnel et sympathique, un voyage. Pudiques s'abstenir.

eleuse

Par , le 10/02/2012

Méthode très traditionnelle (pourquoi pas) en s'aspergeant nous même de l'eau chaude sur le corps afin de préparer la peau pour le gommage... La pièce est froide : raison invoquée par la responsable "vous êtes venue relativement tôt (11h30), ça n'a pas eu le temps de bien chauffer" bref donc l'eau est là déjà avant tout pour vous réchauffer avant de préparer votre peau ! L'hygiène est très limite, les lavabos avec lesquels on se verse de l'eau sur le corps sont limite propres, on vous demande si vous avez amené gant de gommage + savon noir alors qu'on vous dit que ce sera fourni, au final elle utilise un gant qui sert à tout le monde : bonjour l'hygiène ! J'ai oublié un point : à l'arrivée comme à la sortie, vos vestiaires sont publiques, vous êtes nue devant tout le monde ! Obligée de vous changer au milieu de la pièce de repos là ou est servi le thé, heureusement qu'il n'y avait personne ! Vous vous imaginez boire votre thé et assister à un défilé de femmes nues ? Puis quand vient l'heure du thé, (gout plutôt banal) on vous vante les pâtisseries marocaines, en faite c'est vite remplacé par du gâteau genre savane qui doit venir de la supérette du coin, on vous le sert gentillement dans une assiette sous plastique, ce qui vous fait penser qu'à une chose : il ne date même pas d'aujourd'hui ! J'ai fait mes adieux à cet institut dés que j'ai mis le pied dehors, expérience vraiment décevante ! Malgré la ristourne des 34 euros au lieu de 85 euros, je trouve ça encore excessif pour les prestations proposées !

Kyliane519

Par , le 02/02/2012

Je suis allée dans ce Hammam hier avec une amie et c'était notre première fois... Franchement c'était kiffant ! ! Et on a adoré l'accueil super souriant, ça sent super bon l'encens et Najat la masseuse est adorable : ) Merci pour ce superbe moment de détente : ) Aurore et Séverine.

harriet0

Par , le 17/09/2011

Première impression : sombre, ça sent la mauvaise humidité Arrivée dans le hammam : il fait froid, obligée de rester debout pour ressentir un peu de chaleur Raison invoquée par le personnel : "c'est normal, nous venons de le mettre en route. " J'avais RDV à 10h30 Le thé n'était pas accompagné de gâteaux car ils n'avaient pas encore été livrés.

sosso17

Par , le 18/08/2011

Très joli hammam. Les soins sont professionnels et de bonne qualité. J'adore !

Vous êtes sur la page Hammam Shérazade à Paris 17. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.