Altea Group

9 rue anatole de la forge

Notre solide connaissance du marché immobilier et le savoir-faire d'équipes expérimentées nous permettent de vous accompagner dans toutes les étapes du processus de commercialisation de vos biens, Dans les meilleurs délais et aux meilleures conditions financières, notre objectif est d'intervenir dans une logique résolument partenariale pour défendre vos intérêts.

Si vous souhaitez vendre votre bien immobilier, nos équipes élaborent pour vous, et en toute confidentialité, un processus de recherche active d'acquéreur. De plus, nos liens privilégiés avec les investisseurs, particuliers et institutionnels, nous dotent des contacts nécessaires pour faciliter l'arbitrage de votre actif. Notre expérience vous aidera à sélectionner l'acquéreur affichant les meilleures garanties et notre connaissance du marché assurera à votre bien des conditions de présentation conformes à la protection de vos intérêts.

Samedi Fermé
  • Contrat de bail
  • Gestion locative
  • Location de bien immobilier
  • Etude juridique et fiscale

Actualités

TRAVAUX ET AMÉNAGEMENT
Agencement, mobilier, câblage, courants forts et faibles, climatisation, cloisonnement, faux-plafonds, peintures, plomberie, revêtements de sols.
Nos prestataires vous proposent une offre globale intégrant space-planning, rénovation, cloisonnement, réseaux informatiques, téléphonie, climatisation et mobilier. Une fois vos besoins identifiés avec un cahier des charges défini, un état des lieux ainsi qu'un ensemble de relevés seront établis pour préparer et mettre en oeuvre la conception de votre projet d'aménagement.

INVESTISSEMENT. IMMEUBLES DE RAPPORT
Une rentabilité brute moyenne nettement plus élevée que dans l'habitation. Asset management, Property management, Investment management
Que vous soyez institutionnel ou privé, notre pôle Investissement vous conseille quant à la valorisation de votre patrimoine sur le court et le long terme.
Soutenus par nos équipes juridiques et notre département Études, nos collaborateurs s'investissent à vos côtés et vous orientent sur les plans juridique et fiscal pour déterminer le statut le plus adapté à vos objectifs patrimoniaux.

Vous êtes sur la page Altea Group à Paris 17. Découvrez d'autres Agences immobilières à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.