Nikita

6 rue faustin-hélie

1 avis sur Nikita

vivian13

Par , le 09/01/2008

Dans cette rue où les lieux russes se côtoient, nikita est le resto à essayer. C'est bon, l'ambiance est sympa, la cave regorge de vins et vodkas surprenants, le dépaysement est complet. Les prix sont raisonnables pour l'équation emplacement - cuisine - service (une cinquantaine d'euros). L'accueil chaleureux et un personnel à la hauteur feront de cet endroit le lieu rêvé pour emmener votre moitié découvrir les charmes slaves : chandelles, violons, service discret.

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Nikita à Paris 16. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.