Nikita

6 rue faustin-hélie

Le restaurant Au Nikita se découvre dans le 16ème arrondissement de Paris, dans un cadre original et un décor dépaysant, avec ses miroirs, ses tons rouge et or et son ambiance musicale russe. En cuisine, le chef vous fera découvrir les saveurs traditionnelles de la Russie notamment à travers son filet de boeuf strogonoff, son esturgeon à la tsarine, son chachlik caucasien et brochette de gigot d'agneau mariné aux herbes, ou encore son vatrouchka en dessert. Les menus varient de 110 à 130€ et la carte autour de 72€.
Réservation conseillée.

1 avis sur Nikita

vivian13

Par , le 09/01/2008

Dans cette rue où les lieux russes se côtoient, nikita est le resto à essayer. C'est bon, l'ambiance est sympa, la cave regorge de vins et vodkas surprenants, le dépaysement est complet. Les prix sont raisonnables pour l'équation emplacement - cuisine - service (une cinquantaine d'euros). L'accueil chaleureux et un personnel à la hauteur feront de cet endroit le lieu rêvé pour emmener votre moitié découvrir les charmes slaves : chandelles, violons, service discret.

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Nikita à Paris 16. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.