Nikita : Restaurant Paris 16 6 Rue Faustin-hélie

Vivian13
Par (629 avis), le 09/01/2008
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Dans cette rue où les lieux russes se côtoient, nikita est le resto à essayer. C'est bon, l'ambiance est sympa, la cave regorge de vins et vodkas surprenants, le dépaysement est complet. Les prix sont raisonnables pour l'équation emplacement - cuisine - service (une cinquantaine d'euros). L'accueil chaleureux et un personnel à la hauteur feront de cet endroit le lieu rêvé pour emmener votre moitié découvrir les charmes slaves : chandelles, violons, service discret.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 50.17.86.12

Autres Restaurants à découvrir