Auteuil Brasserie - Restaurant

78 rue d'auteuil

Installée Porte d’Auteuil, en plein cœur du 16ème arrondissement, Auteuil Brasserie est un lieu unique et branché. Son rooftop couvert et chauffé en hiver, propose un cadre chaleureux où banquettes et coussins donnent une allure unique à cette terrasse perchée. Entre collègues ou entre amis, Auteuil Brasserie est le lieu idéal pour siroter un cocktail en terrasse, partager une burrata, des pizzas, une planche ou pour découvrir en toute convivialité une cuisine à l’influence italienne. Les produits sont frais et de saison, et les plats variés et originaux. Le restaurant est ouvert le dimanche.

• Musique
  • Animations
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Goûter
  • Cuisine du monde
  • Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Soirée nocturne

3 avis sur Auteuil Brasserie - Restaurant

yoda277

Par , le 06/01/2010

Endroit très sympathique, les prix ne sont pas forcèment abordables pour tout le monde. L'ambiance est feutrée permet de passer un bon moment dans l'ancienne gare d'auteuil. La terrasse est sympathique et chauffée. Les plats sont délicieux et bien servis.

rivkah555

Par , le 09/03/2010

Bar lounge très sympa et convivial. Ambiance chaleureuse, prix un peu élevé, mais on paie pour le lieu et le décor ! Accès grâce au métro porte d'auteuil.

gilmory

Par , le 25/11/2008

Endroit très branché, décoration très raffinée qui rassemble style européen et asiatique, des canapés rouges tout à fait confortables disposés a coté d'une cheminé, ce qui je l'avoue est très relaxant. La terrasse est aussi pas mal surtout durant l'été. Le seul point négatif serait qu'il est situé en plein milieu de la place d’auteuil (autant dire juste a coté du périphérique) mais bon on peut fermer les yeux vu les la qualité de cet endroit.

Commentaire de Mababe, le 07/06/2011

Merci pour cette bonne adresse de restaurant que je ne tarderai pas d'essayer !

Vous êtes sur la page Auteuil Brasserie - Restaurant à Paris 16. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.