Au Trinquet

8 quai saint exupéry

Le restaurant Au Trinquet vous accueille dans le 16ème arrondissement de Paris, dans un cadre convivial et une ambiance typique du Sud-Ouest. Le chef des lieux vous propose des spécialités du Sud-Ouest à la carte et aux menus, à l'exemple du magret au piment d'Espelette, de l'axoa de veau et fromage de brebis, ou bien des charcuteries fines. Chaque jeudi soir, le restaurant propose un apéro au bar de la terrasse de 19h jusqu'à 2h. A noter que le lieu dispose également d'un terrain de pelote basque, idéal pour une pause détente après le repas. Et pour les amateurs du ballon oval, appréciez sur grand écran les grands matchs de rugby. L'établissement est également privatisable pour accueillir vos événements festifs. A découvrir!

• Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Boissons alcoolisées

1 avis sur Au Trinquet

dianadeeyah

Par , le 11/04/2014

Petit endroit en plein air très sympathique, avec plusieurs bars à dispo et vous avez le choix entre de la bière, du rosé ou du champagne. (3€ le petit verre de rosé, 22€ la bouteille, 39€ la bouteille de champagne).
Vous pouvez aussi commander à manger, ou bien une assiette de charcuterie ou encore des petits paquets de chips

Vous êtes sur la page Au Trinquet à Paris 16. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.