Paris 16 : Restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

11 place des etats-unis - 75116 paris

Boissière, Iéna
Français, Gastronomique
Meilleurs restaurants, Resto, Restau,
« Très bon restaurant, le personnel est agréable, la viande est très tendre et les plats sont savoureux. Je vous le recommande. » Par Bono56, le 20/01/2013
bistrot 31

31 avenue théophile gautier - 75016 Paris

Mirabeau, Eglise d'auteuil
Bistrot, Terrasse
Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« Certainement l'une des meilleures adresses du quartier ! J'ai découvert cette petite adresse sur les conseils d'un habitué de la maison (Patrice) et je dois dire que c'est un véritable petit bijoux ! Côté cadre, c'est jeune, branché (surtout la semaine) et dynamique. La patronne, quoi qu'un... » Par Vivian75, le 11/06/2012
antoine

10 avenue new york - 75116 paris

Pont de l'alma, Alma marceau
Français, Gastronomique, Poissons et fruits de mer
Meilleurs restaurants, Resto, Restau,
« Une très bonne adresse dans le 16ème arrondissement. Le cadre du restaurant est très agréable surtout la vue sur la Tour Eiffel. Les plats sont délicieux et le personnel très professionnel et chaleureux. Tarifs un peu élevés. » Par Bono56, le 15/10/2013
Les Caves Angevines

2 place léon deubel Les Caves Angevines, 2 Place Léon Deubel - 75016 Paris

01 42 88 88 93

Restaurant Paris 16, Caviste Paris 16
Porte de Saint-Cloud
Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« Un restaurant original avec une carte épatante et avec une grande diversité de choix dans la carte des vins ! Tout y est délicieux ! Des prix assez élevé mais un repas de roi au rendez vous ! Je recommande ! » Par Sploumion, le 23/05/2012
LE DUPLEX

2 bis avenue foch - 75116 paris

Discothèque et Club Paris 16, Restaurant Paris 16
Charles de gaulle etoile
Club, Boîte de nuit, Discothèque,
« Une très bonne ambiance de ce club idéalement située proche de la plus belle avenue du monde. Il y a plusieurs salles et donc plusieurs ambiances. Les tarifs sont corrects pour le lieu. Allez-y si vous voulez faire la fête. » Par Bono56, le 15/08/2013
coffee parisien

7 rue gustave courbet - 75116 Paris

Mabillon, Saint-germain-des-prés
Burger, Brunch
Resto, Meilleurs restaurants, Restau,
« Belle devanture, endroit vivant et dynamique ! Serveurs efficaces et performants ! Très bons hamburgers gastronomiques ! Bien présentés et délicieux ! » Par Bernac, le 11/03/2012
Le Pré Catelan

route de suresnes - 75016 paris

Gastronomique
Meilleurs restaurants, Resto, Restau,
« Très bon restaurant autant exceptionnel pour son architecture que pour sa cuisine faite par le chef Frédéric Anton (MOF) ainsi que sa chef pâtissière Christelle Brua qui réalise une magnifique pomme d'amour "revisitée" composée d'une soufflée croustillante, d'une crème glacée caramel,... » Par Gourmetdu11, le 17/11/2012
La fontaine céleste

32 rue scheffer - 75016 paris

Trocadéro, Rue de la pompe
Asiatique
Meilleurs restaurants, Resto, Restau,
« Toujours très bien reçu ! !Un accueil très chaleureux, une ambiance très sympa et une clientèle qui n'hésite pas à discuter avec les tables à côté ! ! Restaurant très bien situé !On y mange très bien pour un petit prix un accueil très agreable un endroit propre et conviviale.... » Par Cerisepomme, le 15/02/2013
Pub Winston Churchill

5 rue de presbourg Métro Charles de Gaulle - 75016 paris

Bar Paris 16, Restaurant Paris 16
Kléber, Charles de gaulle etoile
Indien, Brunch, Terrasse
Cocktail, Pub, Bière,
« Très bel endroit. J'adore l'ambiance louange, les lumières tamisées. Cocktails à tomber par terre. » Par Enzosan, le 10/02/2012
Shangri-la hôtel

10 avenue d\'iéna - 75116 paris

Location hôtel, Gîte, Gîte chambre d'hôtes,
« C'est à l'occasion d'un cocktail organisé au Shangri-La que j'ai pu découvrir ce lieu magnifique (après restauration). Le service est irréprochable et ressemble aux services offerts dans tous les Shangri La du monde (par exemple en Chine). Je ne peux malheureusement pas parler des chambres... » Par Nbh, le 01/05/2014
auberge dab

161 avenue malakoff - 75116 Paris

Porte maillot, Neuilly porte maillot
Brasserie, Terrasse
Restau, Meilleurs restaurants, Resto,
« ok tres bon resto pour la fraîcheur des fruits de mer et l'anecdote de se laver les mains dans un bol avec de l'eau citronnée original mais sympathique » Par Mamanceline, le 24/08/2013
restaurant akrame

19 rue lauriston - 75116 paris

Kléber, Charles de gaulle etoile
Français
Restau, Meilleurs restaurants, Resto,
« Très belle adresse située à deux pas des Champs Elysées. Le restaurant Akrame propose un menu du midi à 35€ comportant entrée, plat et dessert. Il n'y a pas de carte, c'est la surprise totale ! J'ai souvent tendance à choisir les mêmes plats au restaurant, ce qui est parfois dommage car... » Par Fab, le 17/01/2013
le tournesol

2 avenue lamballe - 75016 Paris

Avenue du pdt kennedy, Passy
Bistrot, Terrasse
Meilleurs restaurants, Resto, Restau,
« Un resto bien cadré, bonne ambiance et une bonne cuisine aussi. Malheureusement, le service n'est pas vraiment au top. Les serveurs sont un peu lents et ne sont pas très souriants non plus. Mais au final, on a oublié ce détail en dégustant leurs bons plats. » Par Vitadis, le 16/02/2012
sgabetti

15 rue sablons - 75016 Paris

Rue de la pompe
Italien, Terrasse
Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« Je partage l'avis des deux membres précédents (qui datent un peu mais cela prouve sûrement la constance de cet établissement), voici un très bon restaurant italien tenu par des italiens. L'accueil est chaleureux, le cadre est agréable et les plats, typiques et savoureux. Autant dire que tous... » Par Idonea, le 09/03/2012
La Brasserie Italienne

73 avenue kléber - 75116 paris

01 47 55 00 83

Boissière, Trocadéro
Brasserie, Italien
Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« Miam C'est la seconde fois que je viens dans ce restaurant et je me suis décidé à rédiger mon avis pour rendre compte de la qualité de cet établissement. Le cadre est joli et la cuisine très bonne. Le personnel toujours très accueillant, souriant. Les serveurs très sympas nous... » Par Robertm, le 13/03/2013
PIZZA HUT AUTEUIL

45 rue de la fontaine - 75016 paris

Restauration rapide Paris 16, Restaurant Paris 16
Eglise d'Auteuil, Jasmin
Pizzeria
Resto rapide, Fast food, Fast food restaurants,
« Le personnel est agréable et les pizzas sont très bonnes. Point fable : il n'est pas possible de déguster son repas sur place. » Par Carolina1912, le 17/09/2012
La Gare

19 chaussée de la muette - 75016 paris

Salon de thé et café Paris 16, Restaurant Paris 16
La Muette
Français, Brunch, Terrasse
Salons de café, Salons de thé, Café,
« Très agréable pour passer une soirée entre amis. Le cadre est vraiment très beau par contre les prix sont relativement élevés. » Par Carolina1912, le 17/09/2012
Mary Goodnight

78 rue d'auteuil Métro porte d'Auteuil - 75016 paris

Bar Paris 16, Restaurant Paris 16
Jasmin, Eglise d'auteuil
Asiatique, Chinois, Brunch, Terrasse
Cocktail, Bière, Pub,
« Bar lounge très sympa et convivial. Ambiance chaleureuse, prix un peu élevé, mais on paie pour le lieu et le décor ! Accès grâce au métro porte d'auteuil. » Par Rivkah555, le 09/03/2010
epicerie russe (l')

3 rue gustave courbet - 75116 Paris

Restaurant Paris 16, Epicerie fine Paris 16
Rue de la Pompe
Russe
Meilleurs restaurants, Resto, Restau,
« Je recommande cet endroit car il y a toutes sortes de spécialités venues d'ailleurs. » Par Justacote, le 06/03/2011
solemar

56 rue poussin - 75016 Paris

Porte d'auteuil
Oriental, Libanais
Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« J'ai entendu beaucoup de bien de ce restaurant libanais aussi nous avons voulu essayer. De premier abord, le cadre peut être agréable mais ne reflète pas pour moi le type de cuisine du restaurant, pas grand-chose de libanais en somme. Sur l'accueil et le service pas contre, il n'y a rien à... » Par Chakee31, le 16/11/2011
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris 16
Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Paris 16
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse