Paris 16 : Restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

11 place des etats-unis - 75116 Paris

Français, Gastronomique
Boissière, Iéna
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Très bon restaurant, le personnel est agréable, la viande est très tendre et les plats sont savoureux. Je vous le recommande. » Par Bono56, le 20/01/2013
Bistrot 31 Paris

31 avenue théophile gautier - 75016 Paris

Bistrot, Terrasse
Mirabeau, Eglise d'auteuil
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Petit bistro trés bien situé on y mange trés bien pour un petit prix un accueil trés agreable un endroit propre et conviviale. » Par Lili10100, le 24/12/2012
Antoine Paris

10 avenue new york - 75116 Paris

Français, Gastronomique, Poissons et fruits de mer
Trocadéro, Champs de mars tour eiffel
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Une très bonne adresse dans le 16ème arrondissement. Le cadre du restaurant est très agréable surtout la vue sur la Tour Eiffel. Les plats sont délicieux et le personnel très professionnel et chaleureux. Tarifs un peu élevés. » Par Bono56, le 15/10/2013
Les Caves Angevines Paris

2 place léon deubel - 75016 Paris

01 42 88 88 93

Restaurant Paris 16, Caviste Paris 16
Porte de Saint-Cloud
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Un restaurant original avec une carte épatante et avec une grande diversité de choix dans la carte des vins ! Tout y est délicieux ! Des prix assez élevé mais un repas de roi au rendez vous ! Je recommande ! » Par Sploumion, le 23/05/2012
Le Duplex Paris

2 bis avenue foch - 75116 Paris

Discothèque et club Paris 16, Restaurant Paris 16
Charles de gaulle etoile
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Une très bonne ambiance de ce club idéalement située proche de la plus belle avenue du monde. Il y a plusieurs salles et donc plusieurs ambiances. Les tarifs sont corrects pour le lieu. Allez-y si vous voulez faire la fête. » Par Bono56, le 15/08/2013
Coffee Parisien Paris

7 rue gustave courbet - 75116 Paris

Burger, Brunch
Mabillon, Saint-germain-des-prés
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Belle devanture, endroit vivant et dynamique ! Serveurs efficaces et performants ! Très bons hamburgers gastronomiques ! Bien présentés et délicieux ! » Par Bernac, le 11/03/2012
Le Pré Catelan Paris

route de suresnes - 75016 Paris

Gastronomique
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Très bon restaurant autant exceptionnel pour son architecture que pour sa cuisine faite par le chef Frédéric Anton (MOF) ainsi que sa chef pâtissière Christelle Brua qui réalise une magnifique pomme d'amour "revisitée" composée d'une soufflée croustillante, d'une crème glacée caramel, d'un cidre... » Par Gourmetdu11, le 17/11/2012
La Fontaine Céleste Paris

32 rue scheffer - 75016 Paris

Asiatique
Trocadéro, Rue de la pompe
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Toujours très bien reçu ! !Un accueil très chaleureux, une ambiance très sympa et une clientèle qui n'hésite pas à discuter avec les tables à côté ! ! Restaurant très bien situé !On y mange très bien pour un petit prix un accueil très agreable un endroit propre et conviviale. ... » Par Cerisepomme, le 15/02/2013
Pub Winston Churchill Paris

5 rue de presbourg - 75016 Paris

Bar Paris 16, Restaurant Paris 16
Indien, Brunch, Terrasse
Kléber, Charles de gaulle etoile
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Très bel endroit. J'adore l'ambiance louange, les lumières tamisées. Cocktails à tomber par terre. » Par Enzosan, le 10/02/2012
Auberge Dab Paris

161 avenue malakoff - 75116 Paris

Brasserie, Terrasse
Porte maillot, Neuilly porte maillot
Meilleurs restaurants, restau, resto
« ok tres bon resto pour la fraîcheur des fruits de mer et l'anecdote de se laver les mains dans un bol avec de l'eau citronnée original mais sympathique » Par Mamanceline, le 24/08/2013
Restaurant Akrame Paris

19 rue lauriston - 75116 Paris

Français
Kléber, Charles de gaulle etoile
Meilleurs restaurants, resto, restau
« Très belle adresse située à deux pas des Champs Elysées. Le restaurant Akrame propose un menu du midi à 35€ comportant entrée, plat et dessert. Il n'y a pas de carte, c'est la surprise totale ! J'ai souvent tendance à choisir les mêmes plats au restaurant, ce qui est parfois dommage car on rate de... » Par Fab, le 17/01/2013
Le Tournesol Paris

2 avenue lamballe - 75016 Paris

Bistrot, Terrasse
Avenue du pdt kennedy, Passy
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Un resto bien cadré, bonne ambiance et une bonne cuisine aussi. Malheureusement, le service n'est pas vraiment au top. Les serveurs sont un peu lents et ne sont pas très souriants non plus. Mais au final, on a oublié ce détail en dégustant leurs bons plats. » Par Vitadis, le 16/02/2012
Sgabetti Paris

15 rue sablons - 75016 Paris

Italien, Terrasse
Rue de la pompe
Meilleurs restaurants, resto, restau
« Je partage l'avis des deux membres précédents (qui datent un peu mais cela prouve sûrement la constance de cet établissement), voici un très bon restaurant italien tenu par des italiens. L'accueil est chaleureux, le cadre est agréable et les plats, typiques et savoureux. Autant dire que tous les... » Par Idonea, le 09/03/2012
La Brasserie Italienne Paris

73 avenue kléber - 75116 Paris

01 47 55 00 83

Brasserie, Italien
Boissière, Trocadéro
Meilleurs restaurants, resto, restau
« Miam C'est la seconde fois que je viens dans ce restaurant et je me suis décidé à rédiger mon avis pour rendre compte de la qualité de cet établissement. Le cadre est joli et la cuisine très bonne. Le personnel toujours très accueillant, souriant. Les serveurs très sympas nous conseillent sur... » Par Robertm, le 13/03/2013
Pizza Hut Auteuil Paris

45 rue de la fontaine - 75016 Paris

Restauration rapide Paris 16, Restaurant Paris 16
Pizzeria
Eglise d'Auteuil, Jasmin
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Le personnel est agréable et les pizzas sont très bonnes. Point fable : il n'est pas possible de déguster son repas sur place. » Par Carolina1912, le 17/09/2012
La Gare Paris

19 chaussée de la muette - 75016 Paris

Salon de thé et café Paris 16, Restaurant Paris 16
Français, Brunch, Terrasse
La Muette
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Très agréable pour passer une soirée entre amis. Le cadre est vraiment très beau par contre les prix sont relativement élevés. » Par Carolina1912, le 17/09/2012
Mary Goodnight Paris

78 rue d'auteuil - 75016 Paris

Asiatique, Chinois, Brunch, Terrasse
Jasmin, Eglise d'auteuil
Restau, resto, meilleurs restaurants
« Bar lounge très sympa et convivial. Ambiance chaleureuse, prix un peu élevé, mais on paie pour le lieu et le décor ! Accès grâce au métro porte d'auteuil. » Par Rivkah555, le 09/03/2010
Epicerie Russe (l') Paris

3 rue gustave courbet - 75116 Paris

Restaurant Paris 16, Epicerie fine Paris 16
Russe
Rue de la Pompe
Restau, resto, meilleurs restaurants
« Je recommande cet endroit car il y a toutes sortes de spécialités venues d'ailleurs. » Par Christian Justacotin, le 06/03/2011
Solemar Paris

56 rue poussin - 75016 Paris

Oriental, Libanais
Porte d'auteuil
Restau, meilleurs restaurants, resto
« J'ai entendu beaucoup de bien de ce restaurant libanais aussi nous avons voulu essayer. De premier abord, le cadre peut être agréable mais ne reflète pas pour moi le type de cuisine du restaurant, pas grand-chose de libanais en somme. Sur l'accueil et le service pas contre, il n'y a rien à redire.... » Par Chakee31, le 16/11/2011
Pizzeria D'auteuil Paris

81 rue jean de la fontaine - 75016 Paris

Pizzeria, Italien
Michel-ange auteuil, Eglise d'auteuil
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Pizzeria très fréquentée : réputée pour la qualité de ses plats et son ambiance italienne. Particulièrement pour les pizzas et les escaloppes. Pas de réservation téléphonique possible se déplacer et donner son nom. - : Prix un peu élevés pour un restaurant italien. Problème dans le service :... » Par Kscg, le 05/08/2010
Première
Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9
10 20
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Paris 16

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?