Peinture De Décoration Ar Decor

75 rue boissiere

De la peinture traditionnelle à la peinture décorative en passant par la préparation des supports, je vous propose aussi la création de décors muraux à base d'enduits décoratifs ou de patines.
Ar decor vous conseille dans l'harmonie des couleurs et vous propose des échantillons de matières colorés avant toute intervention.
Ar decor intervient pour les clients particuliers comme pour tout projet professionnel; sa qualité d'artisan vous apporte sécurité et savoir-faire en terme de respect des délais et garantie de la réalisation.
Grâce à Ar decor, vous aurez l'assurance d'une réalisation qui correspond à vos souhaits avec un rapport qualité/prix optimisé.

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

• Décoration pour enfant
  • Embellissement d'espace

10 avis sur Peinture De Décoration Ar Decor

jmnel

Par , le 24/05/2017

Très pro, dans le conseil des couleurs comme dans les matériaux à utiliser
Très rapide, une semaine
Propreté, netteté, rapidité vraiment le top
Qualité prix rien à redire, nous sommes resté sur les prix convenu après plusieurs devis

claire28

Par , le 24/10/2016

Très professionnel
Délais de 3 semaines annoncé et respecté
Prestation de qualité et travail réalisé proprement
Protection des meubles
Nettoyage après intervention
Bon rapport qualité / prix

mmejacob

Par , le 10/10/2016

Professionnalisme : Tout a fait professionnel et gentil, il est facile de travailler avec lui.
Délais : Environ une semaine.
Qualité de la prestation : Le travail a ete impeccable.
Rapport qualité / prix : Ce n'etait pas le moins cher, mais la qualite valait bien le prix.

Tout a ete parfait. Si j'avais d'autres travaux a faire, il est certain que je m'adresserais a Monsieur Rabory.

Charras

Par , le 04/03/2016

Travaux réalisés en février 2016. Réalisation conforme à nos directives, soigné et propre. M. Rabory a été à notre écoute et de très bon conseil nous permettant de réaliser notre projet. Choix de peinture de qualité avec un bon rendu. Restitution propre de notre appartement. Expérience très appréciée et à renouveler.

ClaireRob46

Par , le 02/07/2015

J'ai engagé cette entreprise pour peindre les carreaux de la salle de bains, reprendre l'étanchéité des fenêtres, les peindre ainsi que les murs dessous. Je suis très satisfaite de cette entreprise. Travail soigné et dans les délais. Alexandre Rabory est de très bon conseil.

Ninano

Par , le 18/03/2015

Conforme à la demande.
Le travail a été réalisé avec un grand sérieux et un grand professionnalisme.

Entreprise à recommander !

ClaireR79

Par , le 21/08/2014

M. Rabory a entièrement refait la peinture de notre appartement de 140 m². Nous avons été entièrement satisfaits de sa prestation. Nous n'étions pas sur place lors de son intervention (renovation après achat) et nous avons pu compter sur son sérieux et son honnêteté, à tel point que nous lui avons laissé les clefs de notre appartement (rempli cette fois !) pour quelques travaux complémentaires pendant nos congés d'été. M. Rabory est pro-actif, il donne de bons conseils et sait travailler avec d'autres corps de métiers de façon productive sans être dirigé par un architecte. En synthèse, il s'agit certainement du meilleur peintre auquel nous ayons eu à faire jusqu'à aujourd'hui et nous n'hésiterons pas à le recommander à nos connaissances.

70lauriston

Par , le 24/03/2014

Nous avons confié à M. Rabory les travaux de peinture du porche d’entrée de notre immeuble (Paris 16e) en mars 2014 :

- Restauration bavette en zinc

- Dépose du revêtement existant : grattage, piochage, ragréage

- Finition : ponçage à l’abrasif, application au rouleau de 2 couches de peinture acrylique et siloxane

- Protection finale renforcée aux endroits délicats

Réactivité, mise en confiance, écoute, devis honnête, sérieux, résultat satisfaisant.

On garde le contact pour les prochains travaux de peinture au sein de notre copropriété.

Promeneur

Par , le 09/03/2014

Nous avons confié à Mr Rabory la rénovation de notre appartement F3 en févier 2014 : dépose des papiers peints, rebouchage de trous, lissage et peinture (murs et plafonds). Dès le 1er contact on est mis en confiance ; l'écoute est réelle et Mr Rabory vous conseille, non sans humour parfois, toujours avec sérieux. Le devis s'est avéré tout à fait "honnête", ce qui n'est (de loin) pas le cas de tout le monde. Les délais ont été tenus, le résultat est parfaitement satisfaisant... Que dire d'autre, à part que nous avons le sentiment d'avoir eu bien de la chance de tomber sur AR Decor et bien raison de lui faire confiance !

Domila

Par , le 18/07/2013

Avec la rigueur, correction & ponctualité d'un Régisseur de Patrimoine,

des outils de Maître & un tarif honnête,

Mr RABORY pénètre vos murs fatigués d'un regard bienveillant, et leur redonne vie, mariant son Savoir-Faire à vos désirs ...

çà vaut le coup de vivre un temps en plein chantier !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Peinture De Décoration Ar Decor à Paris 16. Découvrez d'autres Peintres à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.