Cabinet Ostéopathe Dfo Passy Paris 16

1 rue paul saunière

métro Passy Trocadéro ou La Muette
Service à domicile

Situé dans Paris, en plein cœur du 16ème arrondissement, ce cabinet pluridisciplinaire regroupe 3 professionnels de santé spécialiste de l'appareil locomoteur.

En effet, ce cabinet se compose d'un Ostéopathe D.F.O, d'un Masseur-Kinésithérapeute et d'un Pédicure-Podologue.

Ensemble, nous mettrons tout en oeuvre pour comprendre et rééduquer l'ensemble de votre corps afin de soulager vos douleurs.

Benjamin Vitasse vous reçoit au cabinet situé au 1, rue Paul Saunière 75116 PARIS et se déplace à domicile sur le 16e et sa périphérie.
Adepte d'une méthode ostéopathique douce j'utilise très peu et seulement avec votre accord, les manipulations structurelles communément appeler "le faire craquer". Venez donc sans aucune appréhension.

6 ANNEES D'ETUDES
A L'ECOLE SUPERIEURE OSTEOPATHIE (E.S.O)
DE CHAMPS-SUR-MARNE (77)

Comprenant :
4 années d'expérience en clinique
et
De nombreux stages en milieu sportif, médical et en entreprise...

Pour à la clef obtenir :
Un Diplôme Français d'Ostéopathe (D.F.O.) inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnel niveau I (R.N.C.P. I)

• Approche thérapeutique

Vidéo

1 avis sur Cabinet Ostéopathe Dfo Passy Paris 16

Celyan

Par , le 02/03/2015

L'accueil est sympa, le cabinet est clair et accueillant, l'ostéopathe est bien à l'écoute, la manipulation est douce et efficace et un plus favorable l'ostéopathe se déplace à domicile

Vous êtes sur la page Cabinet Ostéopathe Dfo Passy Paris 16 à Paris 16. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.