Alain Afflelou

56 rue passy

Autres avis sur les Opticiens à Paris

• Optique Marceau Paris

Bonjour, L'opticien ne m'a pas donné le prix de mes verres une fois que j'ai commandé, j'ai du lu retephoner pour avoir le prix. Ensuite il a refusé de me donner un certificat d'authenticité des verres et pire encore il a tourné autour du pot sur le fait qu'il Refuse de...

• Optique Gualdoni Paris

Enfin un opticien de qualité ! A première vue, peu de lunettes, mais en réalité ils disposent d'un nombre de modèles incroyables ! Accueil très chaleureux et conseils très objectifs. Des opticiens comme celui-ci c'est rare !

• Auteuil Optique Paris

Très belles lunettes. Accueil charmant !

Vous êtes sur la page Alain Afflelou à Paris 16. Découvrez d'autres Opticiens à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.