Musée De La Marine : Musée Paris 16 Du Trocadéro

12 avis sur Musée De La Marine

risada
Par , le 30/04/2014

Rapport Qualité/Prix
Un magnifique musée ou l'on peut passer des heures si on est un fan de mer et de marine, d'histoire de piraterie et de contrebandiers...

Et pour les enfants, le top, il y à des égnimes qui les obligent à bien se souvenir de tous les détails de la visite pour répondre le mieux possible aux questions!
GeorgesC22
Par , le 07/11/2013

4.5
Le musée de la Marine étonne toujours par sa profusion mais aussi par la beauté de ses modèles réduits aux proportions et au niveau de détails parfois démesurés. Les expositions temporaires font toujours voyager, le lieu est splendide, un musée incontournable.
bono56
Par , le 31/01/2013

Rapport Qualité/Prix
Musée très passionnant pour ceux qui sont passionné par le monde marin. En effet on y retrouve beaucoup d'objet des maquettes, des photos de toutes les époques.
mikamel51
Par , le 31/10/2012

4.5
Passionné de marine, j'ai adoré cet endroit qui est vraiment remplies de pépites, des maquettes vraiment bien détaillés. J'adore.
m00m0026
Par , le 07/10/2012

Rapport Qualité/Prix
Un musée qui m'a replongé dans l'univers de tintin et le secret de la licorne, à voir absolument si vous etes fan de reproductions de bateau d'antant mais aussi d'aujourd'hui avec les maquettes navales. On y trouve aussi des objets remarquables qui étaient présents sur les bateaux anciens.
VYSHKA
Par , le 28/02/2012

Rapport Qualité/Prix
Musée très intéressant surtout quand l'on y retrouve des expositions temporaires. Les maquettes de bateaux sont impressionnantes.
julieh
Par , le 28/02/2012

3.5
Très beau musée ! Entrée gratuite pour les moins de 26 ans. C'est intéressant car on traverse les époques ! Il est proche de la Tour eiffel.
charlott12
Par , le 08/06/2011

Rapport Qualité/Prix
Musée que j'ai visité gamine où je garde un souvenir très enrichissant : du tableau, aux maquettes de bâteau en passant par les accessoires. De plus, le batiment est vraiment superbe, puisque ce musée est idéalement situé dans le Palais de Chaillot. Lorsque vous sortez de ce musée, vous avez une vue imprenable sur le Trocadéro et la Tour Eiffel.
sstephanie
Par , le 03/03/2011

Rapport Qualité/Prix
Pas besoin d'aimer les bateaux pour aimer ce Musée... On y trouve pleins d'objets, de structure de bâteaux (proues), de maquettes mais aussi des tableaux. Les époques varient de la Renaissance à aujourd'hui. La partie que j'ai moins aimé : les maquettes des portes-avions et de la flotte de l'époque 1950-2010 en général mais sinon, ce musée vaut le détour ! Entrée gratuite pour les moins de 26 ans.
matinuss
Par , le 16/01/2011

Rapport Qualité/Prix
Vous aimez les bateaux alors n'hésiter plus. C'est merveilleux et super intéressant. Il faut pas mal de temps tellement il y a de choses à découvrir et de toutes les époques.
  Utile (3)
INES9375
Par , le 01/05/2014

Rapport Qualité/Prix
une queue très longue et attente interminable et accueil très froid nous somme allés plusieurs fois à ce musée ce n'est plus trop comme c'était avant il n'y pas seulement des expos sur la mer et la marine il y a aussi d'autres expos a thèmes les prix sont assez cher par contre.
1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe
Par , le 09/05/2011

Rapport Qualité/Prix
Le musée de la marine se trouve dans l'enceinte du Palais de Chaillot. C'est vrai que même sans attrait particulier pour les bateaux on apprécie ce magnifique musée ! Maquettes, sculptures, peintures, photos... Il y a de quoi faire et il faut bien la journée pour tout voir !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Musées à découvrir
Im Dong Rak Paris