Paris 16 : Médecin Généraliste

Cadoche Guy Paris

6 rue girodet - 75016 paris

01 42 24 50 30

Michel-ange auteuil
« Professionnalisme. écoute client. Examen complet alors que je n'avais qu'une belle infection au pouce. En d'autres termes, toutes les qualités attendues d'un médecin étaient là. Une grande confiance acquise. » Par Sourissouris, le 07/02/2012
Cabinet De Nutrition Santé Médicale Paris

25 avenue pierre 1er de serbie - 75016 paris

01 47 23 88 72

Diététicien et nutritionniste Paris 16, Médecin généraliste Paris 16
Alma marceau, Léna
« Excellent !, en un seul mot si je veux détailler je citerai : Perfection, équilibre alimentaire, résultat au rendez-vous, soutien moral tout au long du régime, grande disponibilité (avec des consultations à domicile), tarif très correct, l'utilisation d'un outil professionnel dans le cadre... » Par Delpeche, le 22/12/2012
Florand Maier Isabelle Paris

35 avenue theophile gautier - 75016 Paris

Mirabeau, Eglise d'auteuil
« très bon médecin, très patiente, très à l'écoute, très gentille et surtout très professionnelle, très compétente! malgré une heure de trajet après deux déménagements, je retourne toujours chez elle quand j'ai un souci de santé! » Par Yuanyuan, le 01/09/2014
Centre De Santé Alice Grosperrin Paris

10 rue leroux - 75116 paris

Médecin généraliste Paris 16, Ophtalmologue Paris 16, Gynécologue Paris 16
Victor Hugo
« Centre de santé acceptant le tiers-payant donc vous pourrez y aller sans débourser un seul centime. Très propre, très bien équipé et équipe médicale agréable en faisant abstraction de l'accueil. Prise de rendez-vous rapide, même plus rapide qu'un spécialiste à son compte ! » Par Sstephanie, le 18/03/2011
Ferrand Mangin Veronique Paris

51 rue belles feuilles - 75116 paris

Victor Hugo
« Et bien je dois dire que j'adore ce médecin esthétique. Doctoresse sérieuse et consciencieuse, elle met un point d'honneur a expliqué avant de pratiquer. Pour ma part j'en suis très contente puisque je me déplace de l'Oise pour la consulter, car très compétente dans son domaine. » Par Vaya60, le 28/06/2013
Toubiana Hervé Paris

85 avenue raymond poincare - 75116 paris

Victor hugo, Boissière
« Super médecin je l'aime beaucoup il est formidable de patience. » Par Zarka, le 12/07/2009
Mai Nguyen-hong Paris

95 rue de la faisanderie - 75016 paris

Médecin généraliste Paris 16
Avenue henri martin, Rue de la pompe
« A mon avis c'est un bon medecin! J'ai vraiment eu une très bonne image du docteur. Elle écoute attentivement et elle donne des réponses claires. c'est vraiment ce que je voulais avoir de mon medecin » Par Elvi, le 06/12/2012
Thierry Ktorza, Chirurgien Esthétique Paris

25 rue raynouard - 75016 paris

01 44 05 13 15

Passy
« J'ai contacté le Docteur Ktorza sur les conseils d'une amie pour une rhinoplastie. J'ai apprécié son sens de l'écoute et ses recommandations en fonction de mes attentes. Et, surtout le résultat était conforme à ce qu'il m'a présenté. Je recommande. » Par Ameliemorlan, le 28/09/2010
Fieux Jacques Dominique Paris

14 avenue du colonel bonnet - 75016 Paris

Avenue du pdt kennedy, Boulainvillers
« Il vient à domicile rapidement, mais ne donne pas de médicament contre la fièvre en raison d'une théorie dont je ne me rappelle plus ! pas pratique lorsque l'on a plus de 40 ! et surtout il est passé allégrement et sans sourcier à coté de ma pneumonie, voyant que je n'allais pas bien, il... » Par Clr23, le 04/06/2014
Legrand Jacques Paris

14 rue nicolo - 75116 paris

Boulainvillers, Passy
« Bonjour, un médecin conventionné dans le xvieme... » Par Fofo, le 20/07/2009
Armelle Piry - Angiologue Phlébologue Paris

56 avenue kléber - 75116 paris

01 47 04 87 49

Boissière, Kléber
« Armelle Piry Carpentier est angiologue - phlébologue. Son cabinet d'angiologie est situé au 56 Avenue Kléber 75116 Paris. Horaires de consultations: - lundi : 9h-19h - mardi : 9h-19h - mercredi : 14h30-17h30 - jeudi : 9h-14h - vendredi : 17h-19h - samedi : 9h30-12h Titres &... »
Dr. Williot Pierre Paris

51 avenue raymond poincaré - 75016 paris

01 76 35 02 87

Boissière, Victor hugo
« Pierre Williot est médecin généraliste. Il exerce dans son cabinet situé au 51 Avenue Raymond Poincaré 75016 Paris. Son cabinet est ouvert du lundi au jeudi entre 11h et 14h. Les stations de métro les plus proches sont Boissière (ligne 6) et Victor Hugo (ligne 2). »
Hurtaud Nathalie Paris

44 avenue théophile gautier - 75016 paris

01 45 20 45 06

Eglise d'auteuil, Mirabeau
« Médecin généraliste conventionné secteur 1 »
Leder Corinne Paris

59 rue saint didier - 75116 Paris

Médecin généraliste Paris 16
Victor hugo, Rue de la pompe
« MEDECINS GENERALISTES : TRAITEMENT DE DOULEUR »
Krys Papayiannis Helene Paris

Victor hugo, Porte dauphine
Chouquet Marie Brigitte Paris

24 bis avenue théophile gautier - 75016 paris

Mirabeau, Eglise d'auteuil
« MEDECINS GENERALISTES : MESOTHERAPIE »
Telphon Thierry Paris

Léna, Trocadéro
Benroubi Helene Paris

80 avenue victor hugo - 75116 Paris

Victor hugo, Boissière
« MEDECINS GENERALISTES : ECHOGRAPHIE »
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris 16
Voir aussi les adresses comportant le mot Medecin generaliste à Paris 16
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse