Un Jour, Un Regard

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

CHAQUE REGARD A UN SOURCIL :
UN JOUR, UN REGARD

Sabrina, la maîtresse des lieux, vous accueille et prend le temps de discuter avec vous dans son institut très cosy et intimiste.

Calme et bien-être règnent, loin de la barbarie
de l’épilation. Le rendez-vous dure une quarantaine deminutes, vous prenez le temps d’expliquer ce que vous souhaitez
et elle vous propose différentes techniques.

A la pince, définitive au filament, la dermopigmentation pour combler les trous, reconstruire ou régler les problèmes de sourcils
clairsemés, Sabrina a la solution à tout.

J’ai testé…
Pour commencer, Sabrina maquille au crayon le sourcil qu’elle va
réaliser : « Une fois que l’on est d’accord avec la cliente sur la forme, le travail d’embellissement peut commencer. » Son secret
? Epiler à la pince par le dessus. Allongée confortablement sur une table, un plaid sur les jambes, lumière tamisée…l’épilation de mes sourcils prend des allures de soin détente. Pour moi, l’épilation zéro défaut ressemblera à ceci : trois quarts ascendants et un quart descendant (façon sourcil oriental). Quand des poils trop longs dépassent, elle n’hésite pas à les couper plutôt
que de les arracher. « On garde ainsi toute la densité du sourcil. »

Il se murmure que plusieurs personnalités françaises passeraient entre les mains expertes de cette jeune et jolie esthéticienne.
Isabelle Adjani, la reine Rania de Jordanie, mais aussi des femmes comme vous et moi.

Son leitmotiv : travailler le sourcil en fonction de chaque visage, chaque trait et l’envie de la cliente…On ressort forcément transformée, le regard neuf. Et pour celles qui veulent pousser l’expérience jusqu’au bout, Sabrina vous propose différents soins
des yeux. Un vrai moment de bonheur...

2 avis sur Un Jour, Un Regard

carnage

Par , le 11/08/2012

Je suis vraiment dépitée !

Après avoir lu d'excellentes critiques sur cette enseigne, je m'y suis rendue en toute confiance pour un remodelage des sourcils. Une esthéticienne s'est alors occupée de moi.

Moi qui suis habituée à me faire épiler les sourcils, je n'ai jamais ressentie une telle douleur et un tel manque de douceur !

Elle s'appuie sur votre visage sans s'en soucier. J'ai vraiment éprouvé une très vive douleur pendant trois jours, ce que je trouve personnellement complétement dément.

Par ailleurs, ayant la peau du visage très fine, elle a réussi à créer des plis intersourcilliers, qui plombent pour le coup complétement mon regard (je vais devoir rester avec).

Je n'ai pas osé lui dire d'arrêter, grand mal m'en a pris.

En revanche, le résultat concernant les sourcils était assez joli mais ce résultat est obtenu par d'autres esthéticiennes sans brutalité et en respectant votre visage.

Je ne recommande vraiment pas le passage avec cette esthéticienne. Quant aux autres, elles avaient l'air plus douces mais je n'ai pas testé, je ne me permettrais donc pas d'émettre un quelconque avis.

Hexiale

Commentaire de Hexiale, le 08/03/2013

A mon avis, il s'agit d'un commentaire laissé par un concurrent mécontent. Contrairement à ce que l'on veut faire croire, toute l'équipe de Un Jour Un Regard est non seulement professionnelle mais aussi talentueuse. Ici, on ne vous pousse pas à la consommation, on vous écoute et on vous conseille, et le tout dans une atmosphère paisible et sereine.

leah1301

Par , le 17/06/2011

Pour des sourcils parfaits c'est la meilleure adresse. A recommander sans retenue. Sabrina et Charlene sont très douées et très agréables. Un vrai bon moment pour changer de regard.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Un Jour, Un Regard à Paris 16. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.