La Sultane De Saba

• Formation d'onglerie et manucure

6 avis sur La Sultane De Saba

manon4

Par , le 13/03/2014

J'adore les soins de cette marque, cependant les prestations sont assez chères . Le cadre est relaxant, ravie d'avoir découvert cet endroit mais pas de réel coup de c½ur. Par contre je rachète leur soin les yeux fermés.

seloga

Par , le 29/02/2016

Institut qui fait usine.
J'avais demandé un soin du visage et l'esthéticienne m'a dit : "Vous savez c'est très cher, il faut ajouter 5 euros". Elle m'a pris pour une mendiante ou quoi ?
Le personnel parle à peine le français.
Les produits sont basiques quelque soit la demande.
Elle a refusé de me retirer les points noirs : pas son métier parait il. Il faut aller voir une dermatologue dit avec un air dégouté.
Je suis ressortie avec une peau idem et pas décontractée du tout.
A déconseiller.

Par , le 26/09/2013, modifié le 27/09/2013

C'est juste l'usine. Aucun savoir faire,aucun professionnalisme,aucune compétence, aucune considération de la clientèle. J'ai pris un rendez vous pour un soin du visage aux 7 épices, l'esthéticienne a commencé par me faire un soin du visage qui n'a rien à voir avec ma demande, je le lui ai fais remarquer, elle m'a répondu "vous savez madame, le soin aux 7 épices est très cher". Et alors qu'est ce que ça peut lui faire si il est cher, ce n'est pas elle qui paie non ? Abasourdie par sa réponse. Une fois le soin terminé, j'ai regardé les produits utilisés lors du soin, quelle fut ma surprise! L'esthéticienne a utilisé un lait démaquillant et une lotion LEADER PRICE...C'est à se demander comment ce lieu peut encore exister?

avis1234

Par , le 12/07/2011

Pas à l'écoute du client. Je trouve que c'est cher pour la prestation réalisée. Les masseuses sont inefficaces et manquent de compétences. Elles ne comprennent pas ce que vous souhaitez (car elles ne parlent pas correctement le français). Ainsi, vous lui expliquez 3 fois, mais malgré cela, elle ne comprend pas. Alors, obligé de faire intervenir un intermédiaire. Les pâtisseries ne sont pas fraîches.

sarahmaarek

Par , le 15/06/2011

L'endroit est petit mais très agréable, les soins sont top et pas execessif. Tout est fourni par l'institut : peignoir, gant et savon noir, serviette et petit string !!! C'est top.

amia

Par , le 24/11/2009

Soins à l'orientale, cadre très apaisant, un peu cher quand même pour moi, mais ça reste des prestations à l'orientale.

Vous êtes sur la page La Sultane De Saba à Paris 16. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.