Cabinet Diététique Alexandra Retion

16 rue de paris
Lieusaint

Amincissement, équilibre alimentaire et nutritionnel, diététique thérapeutique, diabète, nutrition santé, Adultes, Enfants, Adolescents, Femmes enceintes, suivi post-accouchement, allaitement, sportifs, perte de poids.

• Plan nutritionnel personnalisé
  • Rééquilibrage alimentaire
  • Prévention et contrôle surpoids
  • Contrôle obésité

Actualités

Accompagnement dans vos objectifs de bien-être et d'équilibre alimentaire.

2 avis sur Cabinet Diététique Alexandra Retion

jord78

Par , le 20/01/2015

Très bon contact et enfin des résultats ! Suivi personnalisé, grande écoute, elle a su adapter le programme à mon mode de vie ! MERCI

samantha16

Par , le 10/01/2015

Merci de votre accompagnement qui m'a permis de retrouver un équilibre et du plaisir à manger ! Depuis que j'ai arrêté de fumer, j'avais pris du poids et grâce à vous j'ai retrouvé ma ligne !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cabinet Diététique Alexandra Retion à Lieusaint. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Santé.