Diététiciens et nutritionnistes Paris 16ème

Justine Diététicienne & Conseil En Image Paris

Justine Diététicienne & Conseil En Image

31 rue du général delestraint - 75016 Paris

Exelmans, Michel-Ange Molitor

Mon copain voulait que je perde mes kilos superflus cet été... mais je ne voulais pas me priver car manger est un réel plaisir pour moi et je ne...

Cabinet Diététique Alexandra Retion Paris

Cabinet Diététique Alexandra Retion

12 rue piccini - 75016 Paris

Argentine, Porte Maillot

Très bon contact et enfin des résultats ! Suivi personnalisé, grande écoute, elle a su adapter le programme à mon mode de vie ! MERCI ;)

Cabinet De Nutrition Santé Médicale Paris

Cabinet De Nutrition Santé Médicale

25 avenue pierre 1er de serbie - 75016 Paris

Alma Marceau, Iéna

Excellent !, en un seul mot si je veux détailler je citerai : Perfection, équilibre alimentaire, résultat au rendez-vous, soutien moral tout au...

Bedjaï-haddad Vanessa Paris

Bedjaï-haddad Vanessa

43 rue spontini - 75116 Paris

Avenue Foch, Rue de la Pompe

Vous souhaitez vous réconcilier avec votre corps ? Retrouver votre poids de forme, un rapport sain à l'alimentation et le plaisir de manger ? Retrouver un équilibre... votre équilibre ? Je suis là pour vous y aider, vous accompagner et vous motiver, grâce à un rééquilibrage alimentaire...

Lazeo Paris

Lazeo

50 avenue victor hugo - 75116 Paris

Kléber, Victor Hugo

Lazeo et son équipe vous souhaite la bienvenue! Nous avons le plaisir de vous accueillir, dans un cadre chaleureux à deux pas des Champs Elysées. Nous vous offrons la possibilité de réaliser vos objectifs grâce à la médecine esthétique moderne. Il est aujourd'hui possible de mincir et...

Docteur James Schinazi Paris

Docteur James Schinazi

3 avenue du président wilson - 75116 Paris

Alma Marceau, Pont de l'Alma

Le Docteur Schinazi consulte au sein d'un cabinet médical pluridisciplinaire, en plein coeur du 16ème arrondissement de Paris, entre la place du Trocadéro et les Champs Elysées.

Corinne Chicheportiche Paris

Corinne Chicheportiche

124 rue de la pompe - 75116 Paris

Rue de la Pompe, Victor Hugo

Corinne Chicheportiche est médecin en nutrition. Son cabinet est situé au 124 Rue De La Pompe 75116 Paris. Horaires de consultation : - mardi : 8h30-14h - mercredi : 14h-20h - jeudi : 14h-20h Diplômes : - Médecine Générale. - DU Nutrition et Maladie Métabolique - DU Trouble du...

Smart And Light Paris

Smart And Light

2 avenue paul doumer métro trocadéro - 75016 Paris

Passy, Trocadéro

Smart and Light est dédié à l'accompagnement comportemental et culinaire des personnes en surpoids ou obèses

A domicile

Demarque Gilles Paris

Demarque Gilles

124 rue de la pompe - 75116 Paris

Rue de la Pompe, Victor Hugo

contrôle obésité, rééquilibrage alimentaire, suivi diététique, soins anti-âge, approche biopsychosensoreille, élaboration bilan nutritionnel
Serog Patrick Paris

Serog Patrick

34 avenue d eylau - 75116 Paris

Rue de la Pompe, Trocadéro

contrôle obésité, prévention et contrôle surpoids, méthode naturelle, suivi diététique, intervention extérieure, soin minceur
David Philippe Paris

Guillermet Veronique Paris

Guillermet Veronique

7 rue paul dupuy - 75016 Paris

Eglise d'Auteuil, Mirabeau

contrôle obésité, prévention et contrôle surpoids, rééquilibrage alimentaire, méthode naturelle, suivi diététique, intervention extérieure
Prevost Belghiti Caroline Paris

Sprung Nathalie Paris

Sprung Nathalie

54 avenue kleber - 75116 Paris

Boissière, Kléber

prévention et contrôle surpoids, suivi diététique, soins anti-âge, élaboration bilan nutritionnel, prise de masse musculaire, cabinet de nutrition
Terel Audrey Paris

Terel Audrey

7 rue de la pompe - 75116 Paris

Boulainvillers, La Muette

prévention et contrôle surpoids, rééquilibrage alimentaire, méthode naturelle, suivi diététique, intervention extérieure, diagnostique des troubles du comportement alimentaire
Serfaty Lacrosniere Catherine Paris

Serfaty Lacrosniere Catherine

8 rue jean richepin - 75116 Paris

Avenue Henri Martin, Rue de la Pompe

prise de masse musculaire, cabinet de nutrition, élaboration de programmes alimentaires personnalisés
Stephan Blandine Paris

Stephan Blandine

42 rue boileau - 75016 Paris

Chardon Lagache, Michel-Ange Molitor

contrôle obésité, prévention et contrôle surpoids, méthode naturelle, suivi diététique, approche biopsychosensoreille, prise de masse musculaire

• Voir aussi les adresses comportant le mot dieteticien-et-nutritionniste à Paris 16

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Découvrez aussi les adresses Santé Paris 16