J'adoore !

• Moquettes
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Coordination de chantier
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Conseil déco
  • Coaching en décoration
  • Agencement d'intérieur
  • Design d'objet
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Valorisation d'un espace
  • Etude d'éclairage

7 avis sur J'adoore !

bono56

Par , le 11/10/2013

J'ai découvert ce magasin il y a peu et je l'aime beaucoup. Beaucoup d'objets pour la décoration de son intérieur pour tous les budgets comme des glaces, des bougies, des luminaires.... L'accueil est bon.

LaBas21

Par , le 14/10/2019

Une responsable chaleureuse, avec des conseils pertinents...merci pour votre professionnalisme...
Vous n'avez pas d'idée...une boutique qui vous en donne et à prix raisonnable !!!!

Date de l'expérience : 14/10/2019

Celiaebs

Par , le 08/01/2014

Je me suis rendue dans la boutique J'adoore le jour du 31 Décembre car je n'avais pas eu le temps de peaufiner ma décoration d'intèrieur avant le dîner du réveillon.

Tout d'abord la boutique est très joliment décorée et je dois dire que j'ai été superbement bien accueuillie par la responsable de la boutique qui combine les qualités que l'on apprécie lorsque l'on entre dans ce genre de boutique : gentillesse, simplicité et force de proposition sur des produits conformes à mes attentes.

Les produits proposés par la boutique correspondent beaucoup à mes goûts en matière de design et bien qu'il y ait tous les prix en fonction du produit, les prix proposés restent tout à fait abordables, notamment pour le quartier.

Bref, si vous avez un penchant pour la décoration d'intérieur ou souhaitez offrir un cadeau qui ait du goût, n'hésitez pas !

vcs

Par , le 03/07/2013

I love "J'adoore"!!!

J'adoore... C'est Juste une Sublissime Boutique qui déborde d'objets-cadeaux à chiner pour se les offrir à soi-même ou aux copines.

C'est une Ambiance Luxe-Frendly, des Objets Chic-Utiles et des Prix "en dessous de ce qu'on pensait mettre"!

Et des objets, il y'en a partout! Des grands, des p'tits, des suspendus, des collés au mur, des cloués au sol, des indispensables et Surtout des Mega Coup de Coeur ... En blanc, en noir, en argent... et aussi en taupe, en violet... La palette est carrément branchée.

Bref, une Déco Luxe sans se Ruiner... A shoper sans complexe ?

Congratulations & Successfull

Virginie Cohen-Scali

Journaliste FirstLuxe.com

Nbh

Commentaire de Nbh, le 23/08/2013

Vous m'avez convaincu d'aller y faire un tour. La boutique est dans le 16eme on peut donc se dire que les prix sont exorbitants mais je vais quand même aller me faire ma propre opinion.

fabienne95

Par , le 14/06/2013

Boutique de décoration superbe. De bonnes idées de cadeaux pour la décoration intérieure à tous les prix. Les articles sont présentés avec goût. Accueil chaleureux, sympathique. Les propriétaires donnent de bons conseils. J'y retournerai avec plaisir lorsquue j'aurai d'autres cadeaux à faire.

SHARLY

Par , le 01/02/2013

Superbe boutique, pour un évènement, pour offrir, pour se faire plaisir : tout y est et à tous les prix : bougies, miroirs, lampes, fauteuils, tableaux.... L'hôtesse est très charmante et très sympa, ce qui change de certaines boutiques de déco. . à visiter sans plus tarder !

vdelpy

Par , le 30/01/2013

J ai decouvert cette nouvelle petite boutique de decoration design J adoore 6 rue d auteuil dans le 16 eme, superbe boutique beaucoup d objets insolite je recommande cette boutique acceuil chaleureux j adoore. .

Vous êtes sur la page J'adoore ! à Paris 16. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.