Dr. Sophie Goettmann

5 villa boileau

(entrée : 18 rue Molitor)

Goettmann Sophie

• Traitement médical
  • Consultation dermatologue
  • Traitement des tumeurs bénignes
  • Traitement des allergies cutanées
  • Diagnostic des problèmes de la peau
  • Dermatologie esthétique

2 avis sur Dr. Sophie Goettmann

pavn

Par , le 22/10/2012

Sophie Goettmann, une femme remarquable autant par sa gentillesse, sa sympathie et bien sur ses compétences. Elle est d'une grand humanité et m'a beaucoup aidée suite à un mélanome sous l'ongle. Je ne la remecierai jamais assez pour son soutien moral avant, pendant et après mon opération.

Prisca22

Par , le 07/07/2011

LA GRANDE spécialiste de la pathologie unguéale (les ongles). Consulte aussi à la Clinique Sainte-Geneviève dans le 14è où elle opère. Chère et un bon délai d'attente pour avoir son RV. Mais, si vous êtes enquiquiné, c'est elle qui va trouver la solution, si solution il y a. Par contre, pas trop d'attente dans la salle d'attente.

Vous êtes sur la page Dr. Sophie Goettmann à Paris 16. Découvrez d'autres Dermatologues à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.