Dr Nahon Jacques

• Chirurgie dentaire
  • Pose facettes dentaires
  • Extraction de dent
  • Dévitalisation de dent
  • Parodontologie et soins de gencive
  • Pose couronne dentaire

29 avis sur Dr Nahon Jacques

priscilla89

Par , le 11/02/2017

Une équipe accueillante et à l'écoute. J'étais très inquiète la première fois mais le Dr Nahon a été très réceptif et pris en compte mes préoccupations. J'avais très peur du résultat car j'avais fait appel à plusieurs dentistes qui préféraient ne pas me donner de faux espoirs. Heureusement, j'ai quitté avec un beau sourire.
Vraiment très satisfaite. Le Dr Nahon est très disponible. Je ne m'attendais pas à un tel résultat. Surtout qu'on m'avait dit que ce serait pas possible de me redonner le sourire.

Esther5

Par , le 18/01/2017

Accueil agréable et consultation très professionnelle.
Ponctuel.
Une excellente prestation.
Un cadre agréable, rassurant et très propre.

Je suis ravie du résultat des prestations dentaires. Merci Docteur Nahon!

bedarL

Par , le 17/05/2014

Dr Nahon, est un praticien de haut niveau, perfectionniste dans son boulot, un vrai professionnel et expert dans l'esthétique dentaire.
Son assistante est très agréable, ils sont tous les 2 à l'écoute.
Clinique propre, moderne et élégante,on se fait piquer l'anesthésie en regardant la télé.
Merci docteur, grâce à vous j'ai repris confiance en moi et j'ai un joli sourire.

FlorenceF57

Par , le 20/02/2014

Je suis très contente du résultat. Je recommande ce cabinet. Dr Nahon est souriant, professionnel, rapide (N'habitant pas sur place, c'est un vrai bonheur). Merci aussi à son assistante. Je vais très certainement revenir pour d'autres interventions. Merci à eux.

Zaz70

Par , le 13/02/2014

un grand merci à Monsieur NAHON pour vos soins dévoués et consciencieux. Grâce à vous je peux enfin sourire! une équipe au top qui considère les patients comme leur priorité. J'aime beaucoup l'atmosphère agréable de la salle d'attente, le cabinet avec l'équipement le plus récent et le travail bien organisé et pro. LE MEILLEUR DE PARIS!!

Zahoua une patiente

idiah

Par , le 03/02/2014

Un grand merci à Doc. NAHON pour son savoir faire et l'aimable accueil que lui et son assistante m'ont réservé à chaque passage .
-Belle facettes
-rapide
...
À recommander.

Sophie92100

Par , le 18/01/2014

Moi qui ai une peur bleue des dentistes, j'ai été très bien reçu, le docteur Nahon et son assistante sont adorable.

Par ailleurs, il m'a posé des facettes, le résultat est superbe, je suis très contente, d'ailleurs j'y retourne pour d'autres interventions.

marined1992

Par , le 13/12/2013

Bonjour,

Tout d'abord je souhaite remercier le docteur Nahon ainsi que Arlette pour le déroulement de la pose de mes facettes, et merci pour leur gentillesse et leur compréhension qui m'a permis de me sentir bien à chaque rendez-vous. Avant ça je n'aimais pas sourire, c'est ainsi que je me suis mise à chercher sur internet un dentiste et j'ai trouvé le Dr Nahon, et je peux dire que ce fut vraiment une chance. En effet, c'est une chance de l'avoir rencontré, il a tout de suite compris la source de mon malaise et il a directement cerné mes attentes. Dès ma première rencontre avec Le Dr Nahon, j'étais très rassurée, il a réussi à me mettre à l'aise directement et ça c'est plutôt rare quand on va chez le dentiste. C'est une personne très professionnelle, mais surtout quelqu'un qui aime vraiment ce qu'il fait et ça se ressent, c'est un passionné et ça c'est réellement admirable et appréciable ! Le résultat de mes facettes est bien au-delà de mes espérances, je suis plus que satisfaite et heureuse de pouvoir enfin sourire sans aucune retenue. En plus de tout cela, le cabinet est très beau, on s'y sent bien ( non pas comme certains cabinets qui sont d'une tristesse angoissante, là ce n'est pas le cas, même dans la salle d'attente, le stress ne se fait même pas ressentir ). Je suis heureuse de m'être lancée dans cette " aventure " , c'était une rencontre parfaite et le résultat l'est tout autant ! Alors si vous aussi vous êtes complexés par votre sourire, n'hésitez plus à vous lancer avec le Dr Nahon, vous ne le regretterez pas, et vous pourrez enfin sourire autant que vous le souhaitez, en toute liberté.

Encore un immense merci au Dr Nahon, sans qui " sourire ne serait jamais devenu un réel plaisir " !

AgatheS14

Par , le 13/12/2013

J'ai une agénésie dentaire qui ne me permettait clairement pas de sourire et de montrer mes dents! Cependant le Docteur Nahon m'a permis d'avoir un vrai sourire de star ! Il a effectué un travail remarquable.

Un grand merci pour ce sourire dont je vais user et abuser !

jajjou

Par , le 11/12/2013

Un grand merci à Dr Nahon pour son professionnalisme. Il m'a posé des facettes dentaires et j'en suis très satisfaite. J'étais rassurée dés le 1er RDV et le résultat était réussi et sans douleur.
Dr Nahon est très sympa et gentil.
Son cabinet est moderne et agréable.
Un dentiste que je recommande

juliensamal

Par , le 10/12/2013

Je voudrais remercier le Docteur Nahon et son assistante Arlette pour le travail effectue sur ma personne! De nature a fuir les dentistes depuis mon plus jeune âge, je n'ai aucun regret d'avoir franchie la porte de ce cabinet! Très professionnel et d'une extreme gentillesse, les résultats et visite ont été largement au dessus de mes attentes, j'en suis très satisfait et j'ai enfin trouver une adresse a laquelle me rendre en toute confiance. Je le recommande très fortement ! Merci encore!

voangy

Par , le 25/11/2013

Un grand merci à docteur Nahon

J'ai toujours eu le sourire crispé à cause de mes dents trop courtes,après la pose de quatre facettes sur les dents de devant je souris enfin librement.Le résultat dépasse mes attentes.Je suis très très heureuse de l'avoir fait!

yvelineh

Par , le 24/11/2013

Bonjour, merci au docteur NAHON pour sa dextérité et son savoir faire. Souffrant depuis bientôt 10 ans d'une partie de la gencive gonflée qui générée un complexe notamment pour sourire, le dr NAHON a su pratiquer un acte sur cette gencive qui après une semaine de cicatrisation me permet de sourire à pleine dent, tel un sourire de pub pour dentifrice! Oublié les complexes, merci au Dr NAHON et à sn équipe, des professionnels au service de leurs patients.

Vahno

Par , le 11/11/2013

Le Dr NAHON a su rapidement de quoi je souffrais. Car j'ai vu beaucoup de dentistes auparavant. Ces derniers ne m'ont jamais fait un bon diagnostic. J'ai retrouvé le goût de vivre avec des couronnes qui me donnent satisfaction.

Merci au Dr NAHON et à Arlette pour l'accueil, la rapidité du travail et les soins.

marineparis

Par , le 29/10/2013

je tiens vraiment à remercier le docteur Nahon pour le superbe travail

effectué sur ma personne, j'ai beau être jeune j'ai refait mon sourire car

mes dents étaient un peu courtes avec un léger diastème je trouve cela charmant chez les autres mais un peu moins sur moi qui ai toujours rêvé d'un sourire parfait alors lorsque j'ai eu l'occasion j'ai consulté le docteur Nahon qui m'a très bien écouté et conseillé, deux rendez vous plus tard me voici avec dix facettes en haut qui ont complétement transformer mon sourire c'est bien simple le compliment que l'ont me fait le plus désormais c'est "mais quel sourire magnifique" ou "tu as des dents parfaites comme les américaines"alors qu'avant on ne me parlait jamais de mon sourire...quel changement! Je suis donc ravie de mon choix et recommande vivement le docteur Nahon et aussi son assistante arlette qui répondent toujours présents en cas de questions. Le petit plus très beau cabinet et les rendez vous sont toujours à l'heure ce qui est toujours agréable.

On dit souvent que le sourire est le plus beau maquillage qu'une femme puisse porter c'est tellement vrai merci docteur.

marine D

beausourir

Par , le 12/10/2013

Juste un petit mot pour dire tout ma gratitude et mes remerciements les plus forts à Mr NAHON pour le travail effectué sur ma dentition Vendredi 27 Septembre 2013.Après la pose de 4 facettes je suis ressortie de son cabinet avec un nouveau sourire sur mon visage moi qui ne souriait plus depuis tant d'années...et de nouveau un sourire à la vie tant je suis heureuse d'être si à l'aise avec ce nouveau sourire!Je ne regrette vraiment pas d'avoir fondé mon choix sur Dr Nahon, qui a su répondre à mes attentes.Immédiatement,j'ai senti un "feeling" s'installer ce qui m'a plutôt rassurée;Merci et mille fois merci. Un petit coucou à Arlette pour sa douceur. J'en profite pour réiterer bonne chance et longue vie à "Privé de dessert " Mme A.A

Micole1

Par , le 30/07/2013

Le Dc Nahon a refait complètement mes dents, en quelques séances seulement, alors qu'elles étaient ravagées à cause de la cigarette. J'étais très angoissée mais il a prit le temps de tout m'expliquer en faisant preuve de beaucoup de pédagogie, ça m'a rassuré. Le cabinet est magnifique, très propre et l'accueil vraiment chaleureux. Aujourd'hui j'adore mes dents, je ne regrette pas 1sc d'être passé par lui.

Ziani

Par , le 25/06/2013

Dr Nahon est le dentiste qui a redonné goût au sourire à toute notre famille il est trop fort et très professionnel. Grâce a son excellent travail il nous a mis des facettes cela fait 15 ans 12 et 7 ans et ils n ont jamais bougé et la couleur reste intact. Toujours souriant et réceptif et présent pour rien au monde je changerai de dentiste je l ai recommandé à plusieurs amis et jamais de plainte bien au contraire mes amis me remercient. Merci Docteur Nahon vous êtes le meilleur.

CouraLy

Par , le 12/06/2013

Je me suis fait poser des facettes par mr Nahon, du super travail, resultat ultra naturel ! Grâce à lui j'ai un sourire de star !!!

SSA44

Par , le 13/05/2013

Je suis venue le consulter pour un problème d'encombrement dentaire. Complexée depuis pas mal d'années par mon sourire qui manquait en plus d'éclat, j'ai maintenant retrouvé l'envie de sourire et une assurance sans égale. Merci au Docteur Nahon pour son professionnalisme, son écoute et son talent. Merci aussi à son assistante qui a su m'apporter toute l'attention dont j'avais besoin à ce moment là. Si c'était à refaire je le referais sans hésiter. Un professionnel comme il en existe peu !!!

struddel14

Par , le 20/12/2012

Je désirais retrouver un sourire malgré une dentition tres peu avantageuse et peu d'espoir selon différents dentistes. Le docteur NAHON a relevé le défi et je dois dire que les résultats ont été largement au dessus de mes attentes. Ce praticien de haute qualité est avant tout une personne humaine, passionné par son travail, ne poussant pas à la consommation et usant de beaucoup de patience pour arriver à ses fins. Les résultats sont spectaculaires Je ne peux que recommander ce praticien fort expérimenté, très professionnel passé maitre dans l'art de l'esthétique dentaire.

Olivier94

Par , le 19/01/2012

Cabinet moderne et trés agréable. Le Docteur Nahon est à l'écoute du patient. Il est efficace et prodigue les meilleurs conseils afin de rendre votre sourire le plus esthétique possible. L'équipe du cabinet est chaleureuse. Dentiste que je recommande.

doucevoix

Par , le 14/01/2012

C est le dentiste le plus sympa que j ai eu, en plus il ne fait pas mal et question professionnalisme c est le top, il m'a poser des implants, je n'ai pas eu de grosse douleur, j envisage maintenant de faire des facettes dentaires par le docteur NAHON, j'ai vu son site, il m'a conseillée et je suis très confiante pour faire corriger mon sourire.

tintingugul

Par , le 19/04/2011

J'ai eu la chance de rencontrer le docteur Jacques Nahon en surfant sur le net, il m'a transformé mon sourire grâce à la pose de facettes, maintenant je peux sourire, c'est la meilleure adresse pour les problèmes esthétiques dentaires.

lelette94

Par , le 16/02/2011

C'est une très bonne adresse de dentiste où le cadre est sympa, bon accueil de l'équipe soignante et il pratique l'esthétique dentaire comme la pose de facettes dentaires et le blanchiment, pour ma part c'est une réussite.

macbeth1

Par , le 03/10/2009

J'ai envoyé ma famille et mes amis, c'est un dentiste très professionnel et humain. Très doux et spécialiste des implants.

likeabird

Par , le 04/01/2009

Cadre magnifique, ponctuel, ne fait pas mal et spécialiste des facettes dentaires.

Le 17/09/2012

Un très bon docteur, le cabinet est agréable, mes facettes ont été très bien faite et sans douleur.

Le 17/09/2012

Très bon docteur qui m'a posé des facettes, très humain. Je l'ai recommandé à tous mes amis.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Nahon Jacques à Paris 16. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.