Dr Assayag Nadine

• Cabinet dentaire

27 avis sur Dr Assayag Nadine

jepeuxdire

Par , le 19/03/2014, modifié le 29/04/2014

dentiste professionnel et à l'écoute des patients avec des conseils de grande qualité

lolita75

Par , le 11/08/2015

J'ai obtenu un rendez vous très rapidement au cabinet avec la remplacante du docteur Assayag.

Pour une premiere carie importante, je suis tombée sur un médecin très douce et professionnelle, très a l'écoute, patiente, et détaillant le soin...vraiment tres bien ! .c'etait parfait..moi qui suis douillette et n'ai pas particulierement confiance.

Je ne peux vraiment pas me prononcer sur la qualité des soins, n'étant soignée pour la premiere fois d'une carie importante..avec pansement .
Malheureusement j'ai du décommander le 2e rendez vous face aux honoraires, et n'ai pu la joindre directement au téléphone.

En effet, lors de la prise de rendez vous, on m'a confirmé que le cabinet était conventionné et que les soins etaient remboursés en globalité !!.
Sous l'effet de l'anesthesie, je n'ai pas eu la presence d'esprit d'en reparler au médecin au moment du règlement, d'autant que je ne connaissais pas les tarifs "normaux".

..Mais apres verification de la nomenclature..80 € reglés contre 33 € tarif conventionné, ca fait un bel écart !

Edwinagigi

Par , le 09/07/2014

J'ai eu besoin de remplacer mes facettes en urgence, Dr Assayag a été arrangeante en me prenant en charge immédiatement, très pro, rapide et tout ça avec le sourire et la sympathie qui fait sa réputation. Mes nouvelles dents sont splendides, contrairement à celle que mon ancien dentiste avait posées...Barbara l'assistante est aussi adorable. Je recommande fortement !

Augusta

Par , le 16/06/2014

Le travail de Dr Assayag est excellent, les vidéos qu'elle a mises sur internet ne sont qu'un pâle reflet de la réalité. Par la pose de deux facettes en céramique, le docteur a changé ma vie. Son cabinet est irréprochable et ses conseils n'ont pas de prix. La perfection en matière d'esthétique dentaire n'est désormais plus un mythe: je recommande sans hésitation Dr Assayag.

Lexus

Par , le 02/06/2014

A recommander!
Accueil téléphonique ultra professionnel, prise de RDV rapide et toujours à l'heure.
Sur les bons conseils du Dr et de son assistante Barbara, j'ai la chance d'avoir pu retrouver un beau sourire simplement avec la pose de deux facettes!
Ça change la vie!

Professionnalisme +++

angelica73

Par , le 17/05/2014

Je me suis intéressée au docteur Assayag pour des facettes dentaires. Je l'avais découvert sur youtube dans une présentation très explicite de mise de facettées et j'avais lu les bonnes appréciations à son égard. Je l'ai rencontré une première fois et j'ai été complètement conquise, par son professionnalisme, son air souriant, les explication détaillées qu'elle donne. Elle est vraiment à l'écoute de ses patients et j'ai énormément apprécié cela, surtout que je suis très réactive à l'anesthésie et j'avais peur que je vais avoir de mauvaises réactions. Mais avec elle, tout c'est très, très bien passé, elle est une vraie pro. Je pourrais plus m'en passer d'elle, parce que c'est pour la première fois que je fais confiance à 100% à un médecin. Les facettes qu'elle m'a posées sont magnifiques, il y a quelques jours j'ai commencé le blanchissement des dents qui se passe à merveilles, donc je ne peux que lui remercier infiniment d'avoir changé mon sourire. Je vous la recommande de tout mon coeur, vous n'allez pas regretter.

Dimitri75

Par , le 23/03/2014

J'ai trouvé le docteur Assayag lorsque je me suis intéressé à la pose de facettes dentaires. Je suis allé sur son site que j'ai trouvé très explicite. J'avais deux dents qui ce chevauchaient et ma canine était plus en avant par rapport aux autres dents, je n'avais aucune harmonie dans ma dentition.

A la fin de la deuxième séance mes dents étaient parfaites,blanches,harmonieuses grâce aux 6 facettes posées. J'ai été agréablement surpris par le résultat. Le docteur Assayag est très professionnel et a un excellent sens de l'esthétisme. Pour tous ceux qui souhaitent avoir de très belles dents je vous invite à contacter le docteur Assayag.

En deux séances vous obtiendrez une dentition parfaite.

Un dentiste que je recommande.

Dimitri

Caro82

Par , le 07/02/2014

Je recommande chaleureusement le Dr Assayag pour le travail formidable qu'elle a fait sur mes dents.

Elle est extrêmement efficace (jamais en retard!) et professionnel mais également patiente et à l'écoute.

C'était presque un plaisir d'aller dans son cabinet.

Merci à elle et à Barbara !

Meriemelg

Par , le 05/02/2014

Le docteur Assayag a trouvé une solution parfaite afin de remédier non seulement à une vilaine coloration mais aussi à un très mauvais positionnement d'une incisive centrale. Je pensais qu'il était possible de mettre une couronne pour ce qui concernait la coloration de ma dent dévitalisée, mais j'ai était très étonnée du travail fourni afin de réaligné ma dent de devant. Je remercie de tout coeur le docteur Assayag, son assistante et la prothésiste qui m'ont rendu le sourire.

lilibr

Par , le 03/02/2014

Ce petit message pour remercier profondément le Docteur Assayag et son assistante qui m'ont posé 6 facettes qui ont littéralement transformé mon sourire ! Moi qui n'avais jamais pu sourire normalement, je peux désormais sourire à pleine dent ! Et quelles dents ! Le Docteur Assayag a été d'un grand professionnalisme et m'a offert un résultat juste parfait. Encore un grand merci!

Aurélie .Br.

25sofinete

Par , le 14/01/2014

De passage a paris ,je me suis casse les dents antérieures.
En 4 jours et 2 séances , le dr assayag m'a pose des facettes magnifique avec beaucoup de professionnalisme . Du très beau travail esthétique .
De plus, le cabinet est magnifique et barbara son assistante très efficace.
Un dentiste que je recommande chaudement.

Lizaliza147

Par , le 05/01/2014

Très déçue parla qualité des soins pour une couronne.

Pour une couronne a poser, quatre demandes de couronnes après avoir essayé de poser celle reçue.

Ensuite, la couronne est tombée à deux reprises, une première fois quelques mois après la pose, la deuxième fois, un an plus tard.

fabiencoco

Par , le 12/12/2013

Ce petit commentaire pour remercier le docteur assayag pour son écoute et son professionnalisme.

J’ai toujours détesté les espaces entre mes dents, je n’ai jamais pu sourire naturellement.

Maintenant, le docteur assayag m’a posé 6 facettes et je revis.

C’est donc une chaleureuse recommandation, merci encore à tout l’équipe .

cris73

Par , le 03/12/2013

j'ai réaliser ds soins dentaires importants avec le docteur Assayag. la qualité de son travail et ses compétences m'ont séduit, c'est pourquoi je vous la recommande chaleureusement. les tarifs sont dans la moyenne. Rien à redire,j'ai longtemps un chercher un bon dentiste et maintenant j'ai trouvé. merci au docteur Assayag et barbara sa charmante assistante.

Dubulu

Par , le 28/11/2013

Je recherchais un dentiste spécialiste des poses de facettes et j'ai trouvé la vidéo de Mme Assayag sur Youtube. Elle explique en détail les étapes de la réalisation de cet acte. C'est comme ça que j'ai pris RDV pour un premier avis.
J'ai apprécié son écoute et sa disponibilité. Elle a su répondre à toute mes questions avec beaucoup de gentillesse. Le RDV pour la réalisation était pris.
Elle m'a fait 4 facettes et le résultat est magnifique. " Un vrai collier de perle ..." comme elle dit
Et c'est vrai, un sourire avec de jolies dents est plus important qu'un beau bijou !
Juste une remarque, mais c'est un clin d'oeil : la télé au plafond est branchée sur BFM TV, j'aurais préféré un autre chaine parce que les news qui tournent en boucle ne donnent pas le moral !!! Une chaine de clip par exemple ?
Merci pour tout !

cbaudat77

Par , le 22/11/2013

De passage de Paris ,je me suis cassé deux dents antérieures .En 4 jours et 2 séances ,le Dr Assayag m'a posé des facettes magnifique avec beaucoup de professionnalisme .Du très beau travail esthétique .

De plus le cabinet est magnifique et Barbara son assistance très efficace.

Un dentiste que je recommande a tous .

lindasoulima

Par , le 26/09/2013

Voici un dentiste unique en son genre et je sais de quoi je parle! Je peux vous dire qu'après avoir fait le tour des cabinets, j'ai enfin trouvé la perle rare. Dotée d'une patience exceptionnelle, elle a su répondre à mes exigences. Très pointilleuse sur les détails, elle a relevé le challenge en me fixant une seule facette,le résultat est bluffant, on ne voit aucune différence avec les autres dents. En honorant ses promesses, elle a gagné une fidèle patiente et je la recommande à présent. Merci également à son assistante très présente également. Un vrai travail d'équipe!

val0576

Par , le 24/07/2013

J'étai très complexe par un problème de chevauchement à la mâchoire supérieure et inférieure.
Le docteur Assayag qui le suit depuis longtemps m'a posé des facettes en heut et en bas qui m'a transformé mon sourire totalement.
Je suis super contente par la nouvelle couleur de mes dents et je souris beaucoup plus qu'avant. Merci à toute l'équipe, c'est une top dentiste très minutieuse pour l'esthétique et qui a été à mon écoute. J'ai donné son adresse à toutes mes copines.

lilajasmin

Par , le 16/07/2013

Je tiens à remercier chaleureusement Dr Assayag et son assistante Barbara,

grâce à elles je peux enfin sourire à pleine dents moi qui était très complexé désormais ma dent naine(grain de riz) n'est plus qu'un mauvais souvenir!

Je suis plus que ravie du résultat et recommande fortement son cabinet où toute l'équipe est réellement super!!!

25Chouchou

Par , le 15/03/2013

Excellent travail le Dr ASSAYAG m'a redonne le goût de sourire je la recommande pour tous travaux esthétiques.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 15/03/2013

Rien que son sourire nous incite à lui confier nos dents !

Nida75016

Par , le 19/02/2013

J'ai trouvé le dr assayag en cherchant un dentiste sur internet et depuis c'est ma dentiste ! Je suis très content d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui vous accompagne et qui vous explique bien les soins. J'ai enfin les dents pour sourire ! C'est la meilleure, je vous la recommande pour son efficacité !

James99

Par , le 29/10/2012

Pour résoudre mon problème esthétique, j'avais le choix entre plusieurs dentistes mais j'ai fait le choix du devis qui m'a paru le plus competitif et le plus professionnel. Le docteur Assauag est très efficace, rapide et ne m'a jamais fait mal. Je la recommande chaudement.

Tilan

Par , le 24/09/2012, modifié le 28/09/2012

Le Docteur Assayag est à l'écoute du patient et m'a prodigué de très bons conseils, elle m'a posé des implants qui m'ont permis de retrouver un sourire agréable. Merci beaucoup à elle !

Krikri

Par , le 01/05/2012

Le Dr Assayag met tout de suite en confiance. Du coup, on a trouvé rapidement une solution à mon cas dentaire... Elle a assuré et franchement, j'ai l'impression de commencer une nouvelle vie depuis...

veroniq

Par , le 15/03/2012

Le dr assayag : perfection ! Gentillesse, douceur, dexterite à des prix abordables. Mes couronnes top, facettes top !

joachim

Par , le 06/02/2012

Le Docteur Assayag est vraiment très efficace esthétiquement. Elle ne fait pas mal et elle m'a rendu mon sourire, moi qui était très compléxé. Vraiment Génial.

nounou23

Par , le 05/06/2011

J'ai trouvé le Dr Assayag sur internet par son site personnel j'avais un gros problème esthétique. Je n'ai jamais pu sourire. En deux séances, elle m'a collé six facettes en céramique et cela a transformé mon sourire ! C'est top !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Assayag Nadine à Paris 16. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.