Audi Premium Murat

105 boulevard murat

Besoin d'une nouvelle voiture ? Rendez-vous chez Stef's Auto, un spécialiste des véhicules de grande marque. Audi, Volkswagen, Seat et Skoda figurent parmi les marques de voitures disponible sur place. Vous avez le choix entre les voitures d'occasions et les voitures neuves. L'établissement propose également une service d'entretien et de réparation de vos véhicules et met à votre dispositions diverses pièces de rechange pour vos véhicules..

• Pré-contrôle technique
  • Vente de pièces détachées et d'accessoires
  • Assistance automobile
  • Réparation de systèmes de freinage et de pneumatiques
  • Contrat de concession
  • Distribution des produits d'une enseigne
  • Concessionnaire de voitures d'occasion
  • Concessionnaire automobile

5 avis sur Audi Premium Murat

corsaro

Par , le 05/10/2013

malgré la gentillesse du personnel n'étaient pas en mesure de résoudre le problème du niveau de bruit »de la roue avant de ma voiture. ont remplacé une pièce sans pour autant résoudre le problème. puis je suis allé à l'audition des Ulis (que je recommande) qui a résolu le problème rapidement

Lemirkou

Par , le 05/09/2013

Consternante expérience aujourd'hui chez ce concessionnaire, et les derniers 155€ qu'ils n'auront jamais plus de ma poche. Je viens pour un réglage de vitre car elle grince à la fermeture. On me dit "à l'oreille" sans même regarder que c'est le mécanisme entier qui est à changer. J'insiste pour qu'on vérifie si un réglage de vitre ne peut pas faire l'affaire. C'est parti pour 155€ de "recherche de panne". On me rappelle pour confirmer que c'est bien le mécanisme qui est défectueux, et qu'en conséquence, on ne peut pas régler la vitre. On me demande 660€ cette fois. Je refuse. On me rend la voiture avec la vitre qui ne FERME PLUS, en prétendant que suite à mon refus on n'y a PAS TOUCHE qu'en conséquence, elle ne devait déjà PAS FERMER AVANT, et qu'elle fermera à nouveau, bien entendu, pour 660€ de plus. Les mots me manquent pour qualifier ce comportement dans la limite stricte de la bienséance, aussi je ne peux que vous encourager à vous faire votre propre opinion et à passer votre chemin.

nassim

Par , le 21/01/2013

Tarif pour coder une clé suite à une perte : 130e (contre 77e chez Audi Aliantis Montrouge ? ? ?) Commercial qui avoue ne pas pouvoir coder une clé à la minute à cause de soucis de connection internet. Mécaniciens incapables de coder une clé en 1 semaine, Devis à 3623euros pour remplacement de toute l'électronique, barillets, neimans, nouvelle clé. Diagnostic facturé 150 euros (à nous de payer leur médiocrité) Clée codée en 10mn chrono chez un concurrent à Paris pour 50euros... Sans aucun changement électronique Rajoutez à cela une attente interminable à "l'accueil" SAV, dédaignante au possible.

leon52

Par , le 15/05/2012

Appréciation générale : révision des 90. 000 Kms, 878 EUROS de forfait, cher mais affiché à l'avance. Par contre 176 EUROS pour changer une ampoule de feu de position avant gauche, panne qui m'avait couté une trentaine d'euros sur une autre ampoule dans une station service. Soit disant nécessité de retirer le pare choc (ce qui n'avait pas été le cas lors de la panne précédente). Audi semble considérer que ses clients sont aisés, et peuvent tout payer. La morale : faites vous toujours préciser le montant des réparations avant, et évitez soigneusement les concessionnaires parisiens (je n'avais pas eu ce type de surprise et ces prix dans un entretien précédant réalisé par un concessionnaire des Landes).

Chanchu

Par , le 23/11/2011

Je déconseille absolument ce garage. Je me suis rendu chez Audi Murat pour une révision « classique » des 90. 000Km. Tout allait bien, aucun voyant ne s'allumait. Dès inspection de la voiture, et alors que je n'avais rien remarqué, le commercial me dit qu'il y a un bruit bizarre au démarrage. Je n'avais rien remarqué, mais il demande qu'on investigue, car ça peut être sérieux. Dans le doute, évidemment je dis OK pour regarder. Bilan, je reçois un coup de fil quelques heures plus tard : il faut changer le filtre à huile, le volant moteur et le compresseur climatisation, le tout pour la modique somme de 4500euros ! Quand j'entend qu'il y en a pour 600euros pour le filtre à huile uniquement, je tilte. Déjà que 2 mois plus tôt j'avais du payer 2300euros pour un problème de boîte de vitesse, je commence à trouver ça fort de café, et je refuse les travaux. Je dois quand même payer 230euros ( !) de diagnostic pour 1, 5h de travail, ce qui est à l'extrême limite du scandaleux. Je récupère donc ma voiture, je l'emmène à un petit garage de quartier conseillé par un ami. Verdict : tout va bien, facture de 292euros pour la révision ! ! Ecart de 4200euros donc, une broutille. En gros, Audi voulait me faire remplacer pas mal de pièces d'origine par des neuves. Un grand regret : ne pas avoir lu avant les commentaires sur Internet, car je vois que je ne suis pas la première victime de ce garage. Le business model est bien rôdé : l'accueil est chaleureux, on vous sert un nespresso gratuit avec toute la presse quotidienne, commerciaux très sympathiques de prime abord... donc vous êtes en confiance et voilà ce qui arrive. Je ne peux pas user de superlatifs trop extrêmes car j'imagine que sinon je vais être censuré pour propos diffamatoires. Dommage, j'en ai encore beaucoup qui me viennent à l'esprit. Je les garde pour le canard Enchaîné et Audi France, à qui je vais écrire de ce pas. Pour ma part, je déconseille totalement !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Audi Premium Murat à Paris 16. Découvrez d'autres Concessionnaires à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.