L'atelier 16

53 rue le marois

Un salon de coiffure pas comme les autres, caché dans une rue calme près de la Porte de St Cloud.

Yvan, coiffeur perruquier-posticheur depuis plus de 20 ans, vous accueille dans une ambiance colorée et cosy. Coupes homme, femme, brushing, coloration, mèches, pose de compléments capillaires, manucure... des prestations de haute qualité réalisées avec les meilleurs produits capillaires du marché et à prix très doux.

Venez découvrir l'Atelier 16, un café sera offert à tous les utilisateurs de Justacoté !

• Coupe
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Repousse de la cuticule
  • Soins des mains
  • Soins des ongles
  • Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte

Actualités

Carte Privilège à 10€ : 10% sur toutes les prestations et 20% sur les produits en vente

Promotions

Offre exceptionnelle : Manucure + pose vernis ou French à 10€ seulement ! (valable du lundi au jeudi uniquement)

1 avis sur L'atelier 16

fafarget

Par , le 12/03/2015

Bon accueil. Très bon rapport qualité prix. Minutie dans les coupes homme. A essayer pour y revenir!!

Vous êtes sur la page L'atelier 16 à Paris 16. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.