Frederick Et Pascale

- 20% SUR - 25 ans femme avec un soin offert

12 avis sur Frederick Et Pascale

esilennamel

Par , le 19/01/2012

Un coiffeur sympathique et professionnel, de quoi ressortir comme neuf !

ANGEPOYEL

Par , le 02/11/2011

Très bonne prestation, à l'écoute du client et attentifs, j'ai obtenu une jolie coupe bien adaptée à ma morphologie. Je recommande, accueil agréable, joli cadre.

loloric

Par , le 21/09/2013

Je suis allée chez ce coiffeur sur l'avis d'une copine, elle a raison ils sont vraiment sympa et compétents. j'ai trouvé mon coiffeur même si c loin de chez moi, j'ai une coupe super et un tye and dye top pas trop clair...j'adore....

Clairevert

Par , le 06/07/2012

Après visite chez eux, cuir chevelu abîmé, ainsi que les cheveux (médicalement constaté). Pourtant je ne suis pas du genre allergique, aucune allergie avec des produits jusqu'ici. Frank Provost était satisfaisant, aisni qu'un autre salon dans le coin.
J'aurais voulu penser que cela devait être le manque d'expérience avec les cheveux asiatiques, mais le ratage de permanente, cuir chevelu et cheveux bien abîmés, le coupe qu'un enfant de 10 ans aurait mieux réussi (q'un m'a demandé si j'avais visité un salon au Gare du Nord)... Depuis le passage au salon, irritations pendant des jours, puis une demie heure quotidienne pour essayer d'avoir une coiffure acceptable(pas gagné).

J'arrive chez le coiffeur avec des boucles larges et souples. Je demande le même style, en permanente. La coiffeuse dit qu'elle peut le reproduire. Au bout de 20 minutes sous produit qui pique les yeux à en pleurer et le nez, juste avec la vapeur, on neutralise, et hop, c'est fini. Je ressors avec un style africaine - cheveux très courts densement enroulés, qui collent au crâne. (Elle a eu la gentillesse de détendre les cheveux, donc maintenant, avec 72 euros payés, j'ai un style rêche qui pointe en toute direction).

Accueil sympathique et détendu en politesse, impression de "à l'écoute de vos besoins ou souhaits". On me dit de mettre des produits hydratants pour rattrapper, mais ça, j'aurais fait sans conseil.

cocob

Par , le 19/01/2012

Tres sympas et attentifs le service est agréable, le travail impeccable j'ai maintenant une belle coupe (demander Pascale pour le long et Frederick pour le court) et un bon brushing par Marine. Suivez mon conseil allez y ; ).

adalgisa

Par , le 10/02/2011

Excellente expérience; véritable écoute et attention, un superbe blond californien et une jolie coupe. L'ambiance est sympathique et très calme. J'ai failli m'endormir pendant le massage du cuir chevelu. Tarifs corrects! Très satisfaite.

louanna

Par , le 21/01/2010

J'ai aimé leur naturel et leur accueil. Ils prennent le temps de nous écouter et la coupe est très bien faite, j'ai enfin pu me recoiffer...

delphmas

Par , le 24/11/2009

J'adore ma nouvelle couleur de cheveux, ils ont su très bien me conseiller pour ma coupe, ils ont pris le temps chez eux c'est pas l'abattage. Ils aiment ce qu'ils font !!! A recommander à tous !!! Vous me direz merci : -).

tally74

Par , le 19/11/2009

Ce n'était pas du tout la coupe que je voulais, pourtant simple mais bon à chaque fois je ne ressors jamais avec la coupe que je voulais en entrant.

scarlettea

Par , le 12/11/2009

Les enfants ont droit à un ballon et ils sont donc super contents, d'ailleurs les coiffeurs du salon sont super patients avec nos monstres !!! Et les coupes sont super top 14 euros pour les -5 ans 20euros pour les filles - 8 ans avec un soin etc....Bref correct.

anneveroc

Par , le 12/11/2009

Sympas et professionnels, à l'écoute, les conseils sont utiles et personnalisés.

Le 04/01/2011

Toujours ravie de ma coupe et de ma couleur, tarifs corrects, tout est ok.

Vous êtes sur la page Frederick Et Pascale à Paris 16. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.