La Fleuriste Du Chocolat

64 rue fontaine

La Fleuriste Du Chocolat vous propose des produits originaux, des
bouquets de fleurs avec du chocolat de qualité à travers des compositions diverse et variée.

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h30

• Déco

20 avis sur La Fleuriste Du Chocolat

bono56

Par , le 19/05/2013

Bon accueil. J'ai été très surpris par les différentes compositions qui sont très originales pour un prix relativement abordables. Les articles que vous offrirez feront forcément plaisir !

mikamel51

Par , le 31/10/2012

Voilà un lieu original que j'ai découvert, imaginer des bouquets de chocolat, c'est possible...
Idéal pour faire un cadeau mais un peu cher.

sploumion

Par , le 23/05/2012

Une chocolaterie magique, sublime, exceptionnelle... Bref j'adore ! Très large gamme de produits d'excellente qualité ! Prix un poil élevé mais la qualité est là. Commerçant agréable et professionnel. à voir !

yoda277

Par , le 15/12/2011

Très belle chocolaterie tout donne envie malheureusement cela coute un peu cher. Le service est très bon, les vendeurs sont à l'écoute.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

C'est super pour un cadeaux original, des bouquets de chocolats, et comme disait brel je vous ai apporté des bonbons parce que les fleurs c'est périssables, les bouquets sont très soigné, l'accueil est charmant, je vous recommande.

coocky801

Par , le 22/09/2011

Cette boutique est très intéressante, les produits vendus sont de très bonnes qualités, je trouve que la vendeuse est aimable et très souriante. Le choix est vaste et c'est pour que je le conseille à tout mes proches.

bouchette

Par , le 13/11/2010

Faites vous plaisir : plaisir des yeux d'abord puis du palais : les chocolats sont excellents.

jose1977

Par , le 19/03/2010

Très agréablement surpris par la beauté de leur création, si vous voulez faire un cadeau original aussi beau que bon cette adresse est à garder !

Michael858

Par , le 27/09/2017

J’ai adoré le concept que propose cette boutique. J’y ai acheté un bouquet en chocolat pour offrir à ma mère. C’était à la fois joli et délicieux?!

gypsy

Par , le 29/07/2013

Très bon est original. Tous qui sont présent pour centenaire déjeuner de ma mère est surpris avec le chocolat tree

Rose

Amandine28

Par , le 05/02/2013

Vendeuse souriante et adorable. Pour un produit réalisé à la main et une boutique dans le 16éme, je trouve celà pas très excessif ayant passé commande pour des arbres dragées à mettre sur les tables pour un mariage. 30 euros pour un milieux de table original et très jolie la famille a été très heureuse de repartir avec. Les produits sont d'excellentes qualités meilleur que certains chocolatier. Donc rien à redire dès que l'occasion se présente je sais pas vous mais moi j'y vais.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/02/2013

Très original, ça doit faire un bel effet sur une table bien décorée.

allay

Par , le 06/11/2012

A retenir absolument pour des cadeaux originaux (à soi ou aux autres).
C'est beau et c'est bon et en plus ils sont sympa.

enzosan

Par , le 08/02/2012

C'est absolument magnifique ! On a envie de tout manger. Les créations sont très originales et somptueusement bien réalisées.

laur93

Par , le 12/06/2011

Tout est original, créatif et agréable à l'oeil ; mais le prix est en contre partie plutôt élevé. Super pour 1 cadeau.

fanfan1

Par , le 20/12/2010

Créations magnifiques et original pour un chocolatier, et en plsu le gout y est ! Allez y !

Jeanne2010

Par , le 21/04/2010

J'ai beaucoup aimé la boutique et la vendeuse, chaleureuse. Toutes les créations en chocolat sont originales. C'est un magasin qui gagne à être connu. Allez-y pour le plaisir gustatif et des yeux.

jeanne75

Par , le 25/02/2010

Accueil chaleureux, grand succès auprès de ma famille. Produits de très bonne qualité. Boutique vivement conseillée pour faire des cadeaux qui font plaisir à coup sûr.

marine02

Par , le 25/02/2010

Accueil chaleureux, l'originalité des créations est surprenante et toujours d'actualité. Je recommande vivement la fleuriste du chocolat à ceux qui souhaitent surprendre leur entourage avec un concept innovant et accessible à tous.

christinedel

Par , le 21/01/2010

Une boutique où le beau, le bon et l'originalité des créations forment un trio bien sympathique. Un accueil très agréable et chaleureux d'Amélie de Amorin, qui vous fera déguster et découvrir sa passion du chocolat. Une adresse indispensable dans votre carnet, à la rubrique "plaisir".

portugallion

Par , le 08/01/2010

Vendeuse sympathique, produits originaux et de bonne qualité je recommande.

Vous êtes sur la page La Fleuriste Du Chocolat à Paris 16. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.