Espace Ngr

40 bis rue de boulainvilliers

L'espace NGR situé dans la rue Boulainvilliers de la ville de Pais vous ouvre ses portes du mercredi au dimanche. Des vêtements de grands créateurs ainsi que des articles originaux sont à découvrir dans cet établissement. Côté vêtements, il vous propose par exemple des costumes, de la lingerie, des maillots de bain, des vestes, des pantalons pour hommes, des gilets et des blousons. La boutique dispose également d'un large choix d'objets de l'art de la table comme des verres, des tasses, des cuillères, des assiettes, des couteaux ainsi que des bowls.

Mardi Fermé
  • Décoration moderne
  • Peintures et enduits
  • Décoration maison
  • Linge de table
  • Linge de cuisine
  • Linge de ménage
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Stores
  • Décoration de table

8 avis sur Espace Ngr

bono56

Par , le 11/10/2013

Très bonne adresse. La décoration de ce magasin est très stylée. Beaucoup de vêtement à des prix défiant toute concurrence. Cela fait longtemps que je ne suis pas allé dans ce magasin, mais il y avait toujours des affaires à faire.

julieh

Par , le 07/08/2012

Cet endroit est en effet super ! On y trouve beaucoup de vêtements de marque à des prix beaucoup moins élevés qu'à l'origine. Il y a souvent de très bonnes affaires à faire. Il faut être rapide !

louloute627

Par , le 23/09/2011

Adresse idéale pour toutes les personnes qui souhaitent faire des affaires sur Paris ! De grandes marques à prix canons ! Deux bémols : y aller très souvent et etre habiller pour pouvoir essayer sans se retrouver en sous vetements (car ils n'ont pas de cabines) !

coocky801

Par , le 01/09/2011

Ce magasin est très bien, le choix est vaste et très varié, j'adore les articles ils sont trop bien et le personnel est gentil en plus.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Pour celles qui sont accro à la mode et au shopping ne seront pas déçues ! Pleins de grandes marques pour faire votre bonheur.

fanfan1

Par , le 20/12/2010

Tres bons conseils pour l'achat de belle lingerie. La vendeuse est tres attentionnée.

cjp95

Par , le 07/12/2010

On s'y presse, on s'y bouscule... Parfois même on s'y écrase... , le tout en fonction des arrivages des rebuts ou invendus de grandes marques, par exemple en ce début Décembre -> Zadig & Voltaire, Café Coton, Chloé... ! Et quand des ventes privées y sont organisées, içi ou à l'annexe, vaut mieux disposer de son invitation, sinon on n'entre pas ! Ceci dit énormément de propositions à prix compétitifs dans cet espace un peu bazar avec passage obligatoire au vestiaire dès l'entrée, mais où chacun fouille & farfouille jusqu'à ce que...

luccie

Par , le 12/09/2009

Cette adresse est super ! On y trouve des vêtements de marque (maje par exemple) à des prix cassés ! Cela dépend des arrivages, mais une chose est sûre, il y a de bonnes affaires à ne pas manquer !

Vous êtes sur la page Espace Ngr à Paris 16. Découvrez d'autres Décoration à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.