Pierre Hermé Paris

58 avenue paul doumer

Bienvenue chez Pierre Hermé Paris, une adresse prestigieuse où l'art de la pâtisserie est élevé à son plus haut niveau. Découvrez une sélection exquise de macarons, de cakes, de chocolats et d'autres créations gourmandes qui capturent l'essence de la haute pâtisserie française.
Succombez à la tentation des macarons, véritables joyaux sucrés aux saveurs exquises et aux textures parfaitement équilibrées.
Explorez également un univers de pâtisseries raffinées, créées avec une maîtrise exceptionnelle et des combinaisons de saveurs inédites.
Vous pouvez goûter parmi une gamme de cakes gourmands, confectionnés avec des ingrédients de qualité pour une expérience de dégustation incomparable.
La maison vous invite à plonger dans l'univers des chocolats d'élite, où la créativité et la finesse se rencontrent pour créer des plaisirs chocolatés uniques.
Offrez à un ami ou bien offrez-vous des coffrets prestigieux de macarons et de chocolats, présentés avec élégance pour des moments de dégustation exceptionnels.
Que vous soyez un amateur de macarons délicats, de pâtisseries exquises ou de chocolats fins, Pierre Hermé Paris vous invite à une expérience gustative où la passion, la créativité et la qualité se conjuguent pour créer des moments gourmands inoubliables. Venez découvrir l'essence même de la pâtisserie française dans l'un des établissements les plus emblématiques au monde.

• Fait maison
  • Sur commande
  • Viennoiseries
  • Tarterie
  • Fabrication artisanale

1 avis sur Pierre Hermé Paris

Rajaoui

Par , le 25/03/2013

Fervente admiratrice de Pierre Hermé, qui est reconnu en France pour ses fameuses pâtisseries mais plus particulièrement ses macarons, cette boutique fera enchanter les plus petits comme les plus grands ! C’est une bonne enseigne de pâtisserie parisienne bien qu'un peu cher je dois l’avouer. Les macarons sont vraiment bons et l’on en trouve de différentes sortes et de tous les goûts. Ils vous enchanteront surement et vous découvrirez de nouvelles et délicieuses saveurs venus de toute part. Plus qu’un un vrai régal pour les papilles c’est aussi un régal pour les yeux avec la palette de couleurs et de saveurs des macarons de chez Pierre Hermé. Evidemment, vous pourrez aussi trouver des magnifiques dessert, tout comme la tarte Victoria ou la tarte infiniment vanille qui ravira toutes les papilles gourmandes à coup sûr. Mais attention, la gourmandise est un vilain défaut alors n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre.

Vous êtes sur la page Pierre Hermé Paris à Paris 16. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.