Boulangerie Bechu

• Boissons à emporter

5 avis sur Boulangerie Bechu

gratounette

Par , le 12/09/2015

C'était une très bonne maison avant. Quand j'étais petite dans les années 80; Depuis c'est devenu une sorte de point chaud,.La marchandise est congelée puis cuite sur place. Rien n'est bon ni franchement mauvais, ça n'a aucun intérêt. En plus comme j'ai pu le lire plus haut, ils sont tout juste aimables et ne prennent même pas la peine de vous dire merci et au revoir.

ardecor

Par , le 22/11/2012

Accueil inexistant voire désagréable. Prix élevé. L'été, les gâteaux sont testés par les guêpes, avant que nous puissions les acheter... Je conseille de passer votre chemin et d'aller ailleurs !

shidouk

Par , le 19/12/2010

Je suis malheureusement du même avis que vous sur l'accueil. Je préfère pour ma part m'y rendre le plus rarement possible même si j'aime beaucoup leurs produits.

thalyssette

Par , le 23/09/2008

Exquises pâtisseries classiques (pas d'excès de créativité)
mais alors, l'accueil !!! J'ai trouvé des vendeuses désagréables, visages fermés, et elles bavardent entre elles sans plus se préoccuper des clients. Et bien sûr, hors de question de leur poser la moindre question sur les gâteaux (pas passionnées par la pâtisserie, les p'tites dames)
dommage.

rafuteur

Par , le 31/07/2008

Sans parler des produits, cette boulangerie vaut le détour pour ses commerçants. A chaque fois que je m'y suis rendu, j'ai pu constater des comportements très graves de la part de commerçants. Pour ma part, plusieurs fois, ils se sont trompés dans la monnaie à me rendre soutenant honteusement que je m'étais trompé. Leur manière de parler aux clients et principalement aux personnes âgées est très choquant : ils ont l'air excédé qu'une vieille dame prenne quelques secondes pour choisir, ... Je serais intéressé de savoir si vous avez remarqué ce même type de comportement dans cette boulangerie.

Vous êtes sur la page Boulangerie Bechu à Paris 16. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.