Quartier Champ De Mars Tour Eiffel

Champ de mars tour eiffel

5 avis sur Quartier Champ De Mars Tour Eiffel

frgr59

Par , le 17/04/2013

Un, voir le quartier Parisien le plus fréquenté de Paris grâce à la vue imprenable sur la tour Eiffel. La champs de Mars est très agréable à la fois pour la présence de la tour Eiffel certes mais aussi pour ses grands étendus de pelouses ou y est très agréable de se balader.

meggy26

Par , le 05/12/2012

Magnifique quartier très touristique. Il y a de beaux endroits où l'on peut faire de magnifique photos de la tour Eiffel.
Il y a souvent des animations au champ de mars. C'est vraiment agréable de s'y promener l'été. Ce quartier est très vivant.

risada

Par , le 13/11/2012

L'un des quartiers les plus populaires de paris forcément ! A cause de la tour Eiffel qu'on voit de près ! Même si il y à beaucoup de monde, on profite quand même de la beauté de l'endroit et ça reste très agréable !

quinlou

Par , le 27/03/2012

Super quartier très sympa. Pour se poser entre amis sur l'herbe et admirer la tour Eiffel, faire une sieste ou pique niquer ! Toujours très animé en tout cas ! LE champs de mars accueille aussi le départ de la PARISIENNE, grande course de femmes contre le cancer du sein ! Super sympa à voir ! Dans ce quartier, pas mal de commerces un peu chers mais qui vont avec le niveau de vie des Parisiens du quartier !

Le 31/07/2013

Un quartier très sympa au centre de Paris avec une vue magnifique sur la Tour Eiffel, le plus beau monument de Paris à mon gout. De la pelouse sur laquelle on peut pique-niquer ou faire une sieste c'est vraiment le paradis en pleine ville.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Quartier Champ De Mars Tour Eiffel à Paris 15. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.