Fruit De La Passion

111 rue du théâtre

Métro Commerce/Avenue Emile Zola

C'est une petite boutique très coocooning dédiée à la future maman. On y trouve une judicieuse sélection avec plus de 15 créateurs différents ce qui donne un large choix en terme de styles et de gamme de prix.

On peut aussi bien y trouver ses tenues pour aller travailler, que son jeans hyper tendance ou que sa robe pour une occasion.
On y est très bien conseillées.

• Magasin
  • Dépôt-vente
  • Accessoires pour la sécurité de bébé
  • Equipements pour le repas de bébé
  • Chaises hautes, sièges et rehausseurs
  • Biberons et accessoires de biberon
  • Stérilisateurs
  • Articles de toilette et soin
  • Accessoires d'allaitement
  • Tapis d'éveil et arches
  • Trotteurs
  • Balancelles
  • Poussettes
  • Siège auto et accessoires
  • Parcs et accessoires de parc
  • Tops
  • Vêtements grande taille

14 avis sur Fruit De La Passion

mayeri

Par , le 31/03/2012

Une boutique de vêtements pour femme enceinte assez complète dans le choix proposé. J'ai trouvé là de belles idées cadeaux pour ma belle-soeur.

TETEY

Par , le 29/01/2012

Une qualité excellente. J'y vais toujours lorsque j'ai des cadeaux à faire.

coocky801

Par , le 01/09/2011

Cette boutique de vetements pour femme enceinte est un joli magasin ou on peut trouver de bons articles et les prix sont très corrects.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Un magasin branché pour les futurs mamans, il y a pleins de choix, je trouve que les prix sont assez élevés !

vivian13

Par , le 16/01/2008

Boutique de vêtements pour femmes enceintes. Large choix, modèles recherchés. A voir.

Michael858

Par , le 27/09/2017

J’aime particulièrement ce magasin pour sa large palette de produits. C’est là où je vais quand j’ai à offrir des cadeaux aux futures mamans?!

carineVA

Par , le 06/03/2014

Après avoir fait le tour des boutiques et des sites internet je vous recommande chaudement celle-ci.

Super sélection coupes impeccables et de très bons conseils.

Celeste75015

Par , le 05/03/2013

J avoue que je ne comprends pas vraiment l avis précédent... Je n ai rien contre h&m et gap mais franchement ce n est pas comparable... Cette boutique est à côté de chez moi, et j y suis allée pour mes 2 grossesses précédentes et j ai été ravie ! ! Certes ce n est pas donné... Mais c est tellement sympa que l on craque.

Tox84

Par , le 04/11/2012

Mauvais rapport qualite prix : Payer au prix fort des vêtements qui se détendent au bout de qq lavages HetM ou Gap font bien mieux pour 2 à 3 fois moins cher Service après vente déplorable : ca ne serait pas rentable pour eux de faire des retouches pou reprendre la taille, ça leur paraît normal que ça soit le client qui paie.

sayadu94

Par , le 25/12/2010

Trés jolie boutique pour femme enceinte, les vetements sont vraiment trés jolie et trés tendance et les prix sont abordables.

rachida1982

Par , le 24/12/2010

Pour les futures mamans fashionistas, c'est LA boutique !! Fini les salopettes en jean de nos mères, place aux robes/leggings et aux blouses sur slim, cette boutique est petite mais bien approvisonnée, ils ont un site internet, et la vendeuse est super sympa. Seul bémol : le prix un peu élevé.

Gilou5

Par , le 08/12/2009

Très bonne adresse quand on est enceinte ou pour faire un cadeau à une future maman !

loula285

Par , le 25/10/2009

Large choix, vêtements de bonne qualité et des petits prix. On fonce !

joanna555

Par , le 22/07/2008

Petite boutique avec plein de fringues tendances. On vient pour ht un jeans créateur et on ressort avec, en plus du jeans, toute une garde-robe craquante ! A ne pas louper enceinte...

Vous êtes sur la page Fruit De La Passion à Paris 15. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.