Du Pareil Au Même

59 rue du commerce

Bienvenue chez Du Pareil au même DPAM COMMERCE - 15EME, 100% mode enfant de la tête aux pieds.

• Vêtement de plage
  • Chaussettes

10 avis sur Du Pareil Au Même

louloute627

Par , le 06/02/2013

Les vendeuses sont très sympas et commerçantes (je devais faire un remboursement). Le hic, le magasin est très petit, cela est dommage.

ariel

Par , le 12/06/2012

Des vêtements de qualité, stylé et tout cela pour un prix correct. J'aime bien acheter des vêtements ici pour les offrir aux enfants de mon entourage et bientôt au mien !

julieh

Par , le 18/05/2012

Trop mignon ce magasin ! Les prix sont corrects. Ma mère m'habillait dans ce magasin, et j'étais un bébé tout en style !

TETEY

Par , le 29/01/2012

Leurs vêtements sont vraiment de bonne qualité. De quoi faire craquer toutes les mamans.

coocky801

Par , le 01/09/2011

Ce magasin de vetements est très bien, joliment décoré et il donne tout de suite envie grace à une belle vitrine joliment décorée.

tikett

Par , le 24/06/2011

J'y passe trop souvent dans cette rue, et maintenant que j'ai un bébé je m'interesse encore plus aux vetements bébé et ce magasin est trop bien. On y trouve de belles petites choses même si le magasin n'est pas très grand. Les prix sont quand même élevés il faut l'avouer mais il y a du choix. Il est bien situé car il reçoit bien la lumière de l'extérieur et cela fait ressortir la beauté des vetements. La vendeuse est vraiment aimable au delà de son métier. Je recommande cette adresse si vous ne savez pas quoi offrir à part un jouet.

Vidia

Par , le 30/04/2011

J'aime bien leurs petits vêtements colorés, modèles simples, prix attractifs surtout en période des soldes.

rachida1982

Par , le 24/12/2010

Certes les vêtements pour bébé et enfants sont superbes dans ces boutiques, mais ce que je préfère c'est leur rayon puériculture : Je commence toujours par là dès que je dois faire un cadeau pour une naissance. Mon dernier achat : une gigoteuse avec écrit dessus "le plus beau bébé du monde", elle a fait un tabac auprès de la maman.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 01/12/2010

Pleins de petits vêtements trop mimi pour les bébés et les petits. Bons conseils des vendeuses et prix raisonnables.

Le 28/02/2011

La boutique est lumineuse, les vetements colorés et de bonne qualité.

Vous êtes sur la page Du Pareil Au Même à Paris 15. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.