Les Byzantins

11 place adolphe cherioux

Le restaurant les Byzantins a le plaisir de vous recevoir dans son agréable établissement qui se situe à quelques minutes du Bike Shop l'Hirondelle dans la ville de Paris. Cette adresse est devenue un lieu incontournable pour les gourmands. Le restaurant va vous faire découvrir la Grèce le temps d'un repas. En plus, les plats sont faits maison et le prix est aussi correct. Vous y trouverez du Tzatziki, de la Taboulé, des Poivrons farcis ainsi que du yaourt grec au dessert. Vous pouvez manger sur place ou à emporter. A recommander vivement !

• Service en salle
  • Plats cuisinés

4 avis sur Les Byzantins

jose1977

Par , le 19/03/2010

Spécialités grecque, on y mange très bien ; le patron est vraiment très accueillant, les personnes qui servent aussi, ça donne envie d'y revenir et en plus une propreté plus que bien.

vivian13

Par , le 10/12/2007

Traiteur grec proposant toutes les spécialités du pays (houmos, caviar d'aubergine, friand au fromage, etc). C'est plutôt bon et on y revient sans hésiter. Le couple qui sert est très sympathique. On peut aussi manger sur place, quelques tables sont à disposition.

Hellenophile

Par , le 08/02/2010

Je recommande à tous ! On y mange très bien et le couple propriétaire sont très sympa. On peut même pratiquer le grec et on vous corrige. Dommage qu'il ne sert plus sur place le soir.

Le 25/10/2009

Tres tres bien je recommande car on y mange très bien les spécialités grecques !!

Vous êtes sur la page Les Byzantins à Paris 15. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.