Lenôtre

4 avis sur Lenôtre

Meharis59

Par , le 14/12/2011

Les gâteaux sont excellents, on y retrouve tous les goûts, pâtisserie à essayer absolument Les galettes des rois, assez chères c'est vrai, mais tellement bonnes, feuilletées à point, un délice !!

vivian13

Par , le 27/04/2008

J'ai pris pour essayer une tarte au chocolat. Tout d'abord, je trouve que le prix est exorbitant : 30euros la tarte ! Ensuite, c'était lourd mais lourd ! Nous l'avons eu sur l'estomac toute la nuit ! Vraiment je n'y retournerais pas !

kamidz

Par , le 21/11/2012

Les produits sont assez chères mais ça vaut le coup de temps en temps. Ils sont supers bons et beaux !!!

sylvie75015

Par , le 06/02/2012

Extraordinaire !!! Vaste choix de délices en tout genre du sucré, du salé. Le seul problème : que choisir ??

Vous êtes sur la page Lenôtre à Paris 15. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.