Lenôtre : Traiteur Paris 15 Rue Lecourbe

4 avis sur Lenôtre

Meharis59
Par , le 14/12/2011

Rapport qualité / prix
Les gâteaux sont excellents, on y retrouve tous les goûts, pâtisserie à essayer absolument Les galettes des rois, assez chères c'est vrai, mais tellement bonnes, feuilletées à point, un délice !!
vivian13
Par , le 27/04/2008

3.5
J'ai pris pour essayer une tarte au chocolat. Tout d'abord, je trouve que le prix est exorbitant : 30euros la tarte ! Ensuite, c'était lourd mais lourd ! Nous l'avons eu sur l'estomac toute la nuit ! Vraiment je n'y retournerais pas !
kamidz
Par , le 21/11/2012

Rapport qualité / prix
Les produits sont assez chères mais ça vaut le coup de temps en temps. Ils sont supers bons et beaux !!!
sylvie75015
Par , le 06/02/2012

Rapport qualité / prix
Extraordinaire !!! Vaste choix de délices en tout genre du sucré, du salé. Le seul problème : que choisir ??
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Traiteurs à découvrir
croccante Paris