Lenôtre : Traiteur Paris 15 61 Rue Lecourbe

Traiteur Lenôtre - 1LenôtreTraiteur Lenôtre - 2Traiteur Lenôtre - 3Traiteur Lenôtre - 4Traiteur Lenôtre - 5
Photo(s)
Carnet
Favoris

Lenôtre

Adresse : 61 rue lecourbe 75015 Paris
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 09:00 à 20:00
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

4 avis sur Lenôtre

Meharis59
Par (599 avis), le 14/12/2011

4.5
Les gâteaux sont excellents, on y retrouve tous les goûts, pâtisserie à essayer absolument Les galettes des rois, assez chères c'est vrai, mais tellement bonnes, feuilletées à point, un délice !!
Vivian75
Par (618 avis), le 27/04/2008

Rapport qualité / prix
J'ai pris pour essayer une tarte au chocolat. Tout d'abord, je trouve que le prix est exorbitant : 30euros la tarte ! Ensuite, c'était lourd mais lourd ! Nous l'avons eu sur l'estomac toute la nuit ! Vraiment je n'y retournerais pas !
Kamidz
Par (70 avis), le 21/11/2012

4.5
Les produits sont assez chères mais ça vaut le coup de temps en temps. Ils sont supers bons et beaux !!!
Sylvie75015
Par (3 avis), le 06/02/2012

Rapport qualité / prix
Extraordinaire !!! Vaste choix de délices en tout genre du sucré, du salé. Le seul problème : que choisir ??
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.87.123.99

Autres Traiteurs à découvrir