Lenôtre

La maison Lenôtre est une adresse incontournable à Paris pour les amateurs de gourmandises. Les boutiques Lenôtre, comme celle-ci, située au 15e arrondissement, vous propose des pâtisseries raffinées et des produits de traiteur.
À chaque boutique, vous y trouverez un éventail de pâtisseries, de plats, de petits fours et de canapés. Pour offrir, faites le bonheur de vos proches en leur achetant une épicerie fine ou des chocolats faits maison. Les vins et les champagnes vous seront aussi exposés.

• Décoration des tables et du lieu
  • Animations culinaires
  • Dégustation
  • Fabrication chocolats
  • Fabrication confiseries
  • Fabrication industrielle
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Cocktails salés
  • Mariage
  • Réalisation de pièce montée

4 avis sur Lenôtre

Meharis59

Par , le 14/12/2011

Les gâteaux sont excellents, on y retrouve tous les goûts, pâtisserie à essayer absolument Les galettes des rois, assez chères c'est vrai, mais tellement bonnes, feuilletées à point, un délice !!

vivian13

Par , le 27/04/2008

J'ai pris pour essayer une tarte au chocolat. Tout d'abord, je trouve que le prix est exorbitant : 30euros la tarte ! Ensuite, c'était lourd mais lourd ! Nous l'avons eu sur l'estomac toute la nuit ! Vraiment je n'y retournerais pas !

kamidz

Par , le 21/11/2012

Les produits sont assez chères mais ça vaut le coup de temps en temps. Ils sont supers bons et beaux !!!

sylvie75015

Par , le 06/02/2012

Extraordinaire !!! Vaste choix de délices en tout genre du sucré, du salé. Le seul problème : que choisir ??

Vous êtes sur la page Lenôtre à Paris 15. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.