Le 77

77 rue cambronne

C’est sur la rue Cambronne que vous découvrirez le restaurant libanais le 77 à Paris dans le 15ème. Le restaurant s’est installé dans une ancienne boulangerie classée, se distinguant par sa couleur orange dominante C’est un lieu où l’on déguste des plats libanais faits maison mais aussi une cuisine orientale. Au menu, vous pourrez savourer l’une entrée chaude de foie de volaille combinée avec sa crème d’ail, suivi du mouhalabieh et les douceurs libanaises à base de miels et de dates. Les menus à la carte sont entre 6 et 13 euros.

• Cocktail dinatoire
  • Ateliers de cuisine

1 avis sur Le 77

Meharis59

Par , le 20/07/2012

Ce petit restaurant Libanais dispose de tables et propose aussi la vente à emporter.
Tout est fait maison et très frais. Les plats sont très bien présentés. J'y ai goûté le hommos, le moutabal qui est un caviar d'aubergines, taboulé et salade de fromage et d'oignons.
Le patron est très sympa et aime discuter, ambiance chaleureuse.

Commentaire de Julie93, le 14/01/2013

C'est un resto végétarien ou il y a aussi des spécialités à base de viandes ?... Je n'ai pas encore testé de restaurant libanais, ça me tente bien... Tu n'aurais pas une photo ?

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/01/2013

J'avais pris " l'assiette le 77 " et il y a de la viande dedans.
Je t'ai mis une photo du restaurant qui est très petit mais très sympa et une photo du plat que j'ai mangé, comme tu vois c'est très varié, très coloré et délicieux. Je pense que tu ne seras pas décue.

Commentaire de Julie93, le 14/01/2013

Oh oui sympa la photo, merci je note .

Shiira

Commentaire de Shiira, le 12/07/2013

Dès que l'on parle de bonne nourriture j'ai tous mes sens en éveil
En tout cas, c'est une adresse à garder pour ma prochaine visite à Paris..

Vous êtes sur la page Le 77 à Paris 15. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.