La Toque Verte

12 rue lakanal

La Toque Verte vous propose un service traiteur pour vos anniversaires, vos Cocktails, vos• Buffets • ainsi que d'autres réceptions. Elle vous suggère des menus originaux mais vous pouvez aussi proposer vos besoins et vos attentes. A l'entrée, vous avez le choix entre de la Salade de lentilles au foie gras ou des Mille-feuilles de courgettes au fromage. Au plat, vous aurez du Filet mignon de veau ou du Magret de Canard. Au dessert, vous pourrez apprécier de la Mousse de mascarpone au citron ou de la Tartare de mangue et d’ananas.

• Evénements privés

1 avis sur La Toque Verte

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 31/10/2012

J'ai essayé ce petit traiteur ce midi pour prendre quelques petits plats à emporter. La petite boutique est mignonne et les tartes, plats et gâteaux proposés sont tous alléchants. Plusieurs formules midi sont proposées, de 10 à 14€ je crois. Pour ma part j'ai choisi une salade de lentilles, petits pois, boulgour et céréales, ainsi qu'une part de tarte poulet, mozza, tomates. Les rations sont consistantes. La dame qui m'a servie est de bon conseil et sympathique. Au total pour ces 2 plats, j'en ai eu pour 7, 60€, ce qui me paraît très correct au regard de la quantité et de la qualité, car j'ai très bien mangé. La nourriture est saine, faite maison, et ça se voit. Je recommande cette petite adresse située à quelques encablures de la très commerçante rue du commerce.

Commentaire de Cjp95, le 12/11/2012

J'aime quand on essaie "petitement" de cette manière -> petit ( traiteur, plat, boutique, pois, adresse ).
Car quand cela s'avère consistant, les "petits" plaisirs s'en trouvent démultipliés d'autant (lol).

Vous êtes sur la page La Toque Verte à Paris 15. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.