Kaiseki

7 rue andré lefebvre

Le chef, maître restaurateur de la Maison Kaiseki vous invite à déguster la cuisine gastronomique japonaise à la fois créative et moderne. Dans un cadre simple et décontracté, apprécier la saveur et le goût des sushis et des plats japonais à un tarif de 12 à 60€. Comme spécialités, il propose le menu enfant, le bio et le menu végétarien à base de fruits et légumes. A savourer sur la terrasse aux beaux temps.

• Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Personnel de service

2 avis sur Kaiseki

sofysofy

Par , le 18/08/2013

Ce restaurant japonais est situé dans le 15ème arrondissement. Il possède une cuisine qui est ouverte sur la salle de restaurant, ce qui est le cas dans de nombreux restaurants japonais. Je trouve que c’est super sympa de pouvoir voir le chef travailler. Ce dernier est vêtu tout en noir avec une casquette, il est très concentré sur sa cuisine et met beaucoup de soin à la réalisation de ses plats.
La décoration de ce restaurant est très minimaliste et sobre, presque austère. Au contraire, les plats sont pleins de couleurs et vraiment très bien présentés. Il n’y a pas un choix énorme sur la carte mais c’est suffisant pour que chacun puisse y trouver son bonheur. Il y a des sashimis de différents poissons, des makis, … et il est également possible de choisir une Bento box. Les plats sont vraiment délicieux et très équilibrés. Pour un menu, il faut compter entre 20 et 47€.

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 21/08/2013

J'adore ce type de cuisine!!! Quand en plus on peut voir le chef travailler, et accessoirement se rassurer sur le mode de préparation, c'est génial. C'est donc une adresse que je note!

Dan44

Commentaire de Dan44, le 09/09/2013

J'adore la cuisine Japonaise et j'ai la chance d'avoir un très bon resto Japonais près de chez moi. Mais je note cette adresse sur Paris où je me rends plusieurs fois par an...
je me suis régalée rien qu'en surfant sur leur site !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 09/09/2013

J'apprécie de plus en plus la cuisine japonaise . Ce restaurant a l'air très bien , les plats semblent délicieux !

charlesKl

Par , le 05/10/2009

Je suis allé 2 fois dans ce resto et c'est à chaque fois une redécouverte totale de ce qu'est le sushi ! Une préparation très originale qui peut d'ailleurs déplaire à quelques personnes si elles aiment la simplicité. Le cuisinier se considère comme un artiste lorsqu'il réalise ses plats. Une oeuvre d'art que l'on retrouve aussi dans l'addition 100 euros par personnes environ. L'inconvénient de ce resto pour moi est son emplacement dans une rue piétonne sans vie.

Vous êtes sur la page Kaiseki à Paris 15. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.