Restaurant Fiori

56 rue balard

Delizia Al Limone, Brioches siciliennes : la cuisine italienne est aussi sucrée ! Connaissez-vous la carte de ce restaurant italien ? En tant que consommateur, envoyez votre avis.

8 avis sur Restaurant Fiori

vivian13

Par , le 28/04/2008

J'y suis retourné après près de 6 mois. Ce n'était pas la même personne au service mais elle ne valait pas mieux que celle de la dernière fois. En revanche, la dernière fois les pizzas étaient bonnes, et bien cette fois-ci, j'ai été très déçu. Vraiment sèches et dures. Dommage. Je crois que finalement je n'y retournerais pas.

vivian13

Par , le 29/09/2007

Les pizzas sont tout simplement excellentes : pâte fine, pas trop cuite, garniture abondante... Bref, juste comme on les aime. Le cadre est assez banal en revanche la terrasse grande et proche de l'entrée du parc andré citroën est sympa. On regrette juste que le patron (je pense que c'est lui) soit un peu rustique et au final pas très sympa.

chakee31

Par , le 27/07/2007

Un très bon restaurant italien, accueil sympa, bon rapport qualité/prix.

Buccintoro

Par , le 05/07/2010

Pour moi, un pseudo cuisine italienne : chère, peu variée, service débonnaire, tables trop rapprochées, bruyant. Pizzas sèches ( réduites au minimum) Restaurant sans grand intérêt pour ma part ! !

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Un restaurant où on y mange tres bien, le service est impeccable et irreprochable, les produits sont frais et le choix est trés variés c'est agréable en bouche. La nourriture est délicieuse.

JeanPaul1234

Par , le 16/11/2008

J'en sors à l'instant. J'y allais pour un simple dîner en famille, ce fut une vraie fête : plats délicieux et copieux, service attentif, attentionné, disponible, excellent vino della casa, prix très raisonnables. A noter le patron a changé : l'italien qui avait créé est reparti en italie. Son successeur (français) a encore amélioré le niveau de l'accueil, du service et de la cuisine (toujours italienne). Toutes mes félicitations, nous avons passé une excellente soirée. Bravo et merci.

chicha

Par , le 27/09/2007

Restaurant italien vraiment sympa à côté du parc andré citroën. Les pizzas sont délicieuses et le prix est raisonnable. La déco est également sympa, aussi bien pour une soirée entre amis que pour un diner romantique. Seul bémol, un serveur un peu "froid" ; qui sait vous faire comprendre lorsqu'il est temps de régler l'addition et de partir ! (en tout cas en semaine) valeur sûre.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 27/03/2008

Super pizza.

Vous êtes sur la page Restaurant Fiori à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.