Le Vitis

8 rue falguière

Le restaurant Le Vitis est un petit bistro tout récemment rénové, situé à Paris au 15ème arrondissement dans un cadre assez exceptionnel.
Vous serez accueillis à la table d'hôtes, située dans la cave, entourés de bouteilles pleines de promesses. Les deux Chefs du restaurant vous concocteront des plats gouteux en vous faisant découvrir d'autres saveurs.
Afin de ravir vos papilles, opter pour une côte rôtie ou un cochon de lait suivi d'un onglet de bœuf le tout couronne par une assiette de fromages de Marie Quattre homme.
Le menu est à 14,5euros.
Une bonne adresse authentique.

• Boissons alcoolisées
  • Bar à tapas

1 avis sur Le Vitis

marty

Par , le 06/12/2014, modifié le 09/04/2017

Le Vitis a remplacé Le Plaisir et franchement nous y gagnons et tout y est différent. Sympathie de la part de la patronne et du patron qui vous accompagnent parfois jusque sur le trottoir pour discuter, même si c'est plein. Ce n'est pas bien grand en apparence mais il y a 2 niveaux. Le menu de ce midi par exemple : velouté de céleri : superbe avec un bon goût, brochettes de poulets (2) avec poivrons beaux morceaux tendres de poulets bonne petite sauce sur d'un côté des frites maison et de l'autre une Vraie purée avec un verre de vin et un café pour 12,50 €. Mais en plus du bon repas, la carte est une promesse, l'ambiance est rare dans ce quartier les clients se parlent et le personnel est agréable et semble à son aise même les cuisiniers sont de la partie. A recommander. Fermé le dimanche et lundi. A ajouter qu'ils sont même exigeants sur le pain

Vous êtes sur la page Le Vitis à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.