Le Ciel De Paris

33 avenue maine

Tour Maine Montparnasse

Le restaurant Le Ciel De Paris vous attend à la Tour Montparnasse pour vous inviter à un moment de détente autour d’un bon plat. Un cadre de charme vous attend et sa terrasse se propose pour les beaux jours. Côté cuisine, le chef met l’accent sur les spécialités régionales pour vous régaler. Au choix, vous avez par exemple : le saint Jacques fricassé de panais, l’œuf mollet sur un capuccino de cèpes, … . Pour la touche sucrée au dessert, vous pourrez choisir le sorbet de banane. Le vin est proposé à 25 euros environ et à 7.5 euros le verre. Le prix à la carte est environ à 68 euros.

12 avis sur Le Ciel De Paris

leobiarritz

Par , le 28/07/2011, modifié le 17/03/2013

Bonne nouvelle, le restaurant est de nouveau ouvert avec une deco refaite dans les beiges, style années 1970 mais sobres. J'aimais bien l'ambiance d'avant, celle ci est plus dépouillée mais petite de mieux profiter de la vue fantastique sur Paris et la tour Eiffel.
Cote prix, c'est plus cher, il faut compter 80 € sans les vins... Par contre un apéritif, un très bon sancerre au verre servi avec des petits fours sales maisons offerts ne m'a coute que 8€ par personne avec une vue fantastique.

esuanau

Par , le 09/06/2011

J'y suis montée une fois aussi, en soirée, durant le mois de décembre. Avec toutes ses illuminations de la capitale, c'est grandiose ! Effectivement, mieux vaut prendre un café pour 6 € que de payer 8 € (si mes souvenirs sont bons) pour prendre l’ascenseur et juste admirer la vue.

mayeri

Par , le 27/12/2010

La vue sur Paris est tout simplement unique puisque les tables près des fenêtres permettent d'avoir une vue imprenable sur la tour Eiffel. Et a noter, seul endroit de Paris où le panorama ne souffre pas de la vision de la Tour Montparnasse ! La cuisine est raffinée et originale. Les serveurs sont classes et discrets. Le prix est raisonnable pour la qualité de la vue et de la cuisine. A recommander pour les amoureux de Paris, ou pour les amoureux romantiques.

leobiarritz

Par , le 27/12/2010

Je l'ai fait 3 fois et j'aime toujours l'endroit on est au dernier étage de la tour avec une vue magnifique sur Paris. La cuisine est bonne, très correcte, un peu recherchée. Il y a de la musique en direct, pianiste le soir et un service soigné. C'est parfait pour un diner romantique ( à 2 bien sur ! ) le soir face à la Tour Eiffel Le prix 59 euros, sans la boisson J'ai aussi fait 1 fois un café en après midi c'est sympa et calme !!! Et entre nous, si on veut juste voir les toits de paris, l'ascenseur de la tour est payant... La c'est gratuit, bien sur le café non 6 euros mais avec une superbe vue.

chakee31

Par , le 07/09/2010

Ce restaurant est à essayer au moins une fois dans sa vie ! Il m'a fallu seulement trente-huit secondes pour monter au 56ème étage de la Tour Montparnasse ! C'est impressionnant ! La vue est exceptionnelle, le cadre magnifique. Par contre il ne faut pas être pressé pour être placé, et les prix sont tout aussi extraordinaires...

cecile

Par , le 23/06/2009

Une vue imprenable sur paris, très agréable pour prendre un verre ou manger. Pas d'attente pour avoir accès au bar car j'y suis allée dans l'après-midi, mais je pense que cela doit être différent le soir. A faire au moins une fois même si les prix sont élevés.

vivian13

Par , le 20/12/2007

Nous y sommes allés pour boire un verre au bar. Le cadre est vraiment sympa. La vue est exceptionnelle. En revanche, c'est très prisé donc attendez-vous à un peu d'attente (45 min pour nous). Un peu abusé surtout que l'hotesse nous avait oublié et a fait passer des gens arrivés après avant nous. Les prix sont élevés mais on est prêt à payer pour la vue. 16€ le cocktail quand même.

cjp95

Par , le 15/01/2019

C' est un véritable déjeuner-spectacle, à la fois festif & haut perché au cours duquel j' ai tenté d' associer chaque prévenance, chaque amabilité, chaque plat, chaque gentillesse, chaque gourmandise avec l' une des curiosités parisiennes qui s' est invitée à ma vue. A vrai dire, j' ai vite lâché prise, tant ça se bousculait d' un côté comme de l' autre.
Il m' en reste une agréable impression de la verticalité parisienne, avec la satisfaction d' avoir pu m' extraire de façon astucieuse de l' ambiance à vrai dire assez maussade qui plane en cette saison, sur le bitume comme dans le ciel, m' offrant toutefois, sans même une once de vertige, une vision alternative de celle qui me reste à 360° du tournant " The View " ( Times Square - NYC ) ou celui plus cosy baptisé " Oblix " ( The Shard - Londres), avant de me frotter à un autre spécimen actuellement au top 5 des plus hauts d' Europe, alors que ce dernier, Le Ciel de Paris, était encore auréolé du titre à mon 1er passage dans les années 80 du siècle passé.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 15/01/2019

Je vois une charmante photo de dessert. As-tu succombé au charme du sucré ?

Commentaire de Dany80, le 15/01/2019

merci pour ce bel avis, endroit parfait, génial, où l'on ne peut que succomber...!

Commentaire de Cjp95, le 16/01/2019

Contrairement aux apparences Linie, j'suis Mec plutôt sucré. Mais en mouvance urbaine ou sportive, souvent je fais l'impasse pour rester léger. Pour autant, quand je cible un établissement, je succombe volontiers comme le ferait Dany, histoire de profiter encore mieux. Mais avec ou sans, c'est ma force, ça reste toujours sans remord ni regret.

Commentaire de Julie93, le 16/01/2019

Comment as-tu pu entamer un dessert si bien présenter ?

Commentaire de Dom41, le 17/01/2019

Sur Cjp pour ma part un endroit à découvrir

Commentaire de Cjp95, le 17/01/2019

Affirmatif Dom, et quand on est en appétit Julie, je crois bien que l'on surmonte bien des obstacles, surtout aussi tentant que celui-ci.

NacerElAmran

Par , le 18/01/2017

Seul point positif de ce restaurant c'est la vue spectaculaire sur Paris pour le reste vous serez totalement déçu. Le service n'est pas à la hauteur d'un tel restaurant et les mets manquent cruellement de goût et de raffinement. Cerise sur le gâteau le personnel décide discrétionnairement de la fermeture à 00H25 alors que les horaires indiqués prévoient une fermeture à 01H00.

kazuka

Par , le 02/08/2014

Vue époustouflante et cadre exceptionnel. La cuisine n'est en revanche pas à la hauteur par rapport au prix, la vue se paie chère...

Aterina

Par , le 27/10/2011

Cadres très agréable, mais restaurant un peu cher qu'on ne peut pas ce permettre tous les jours, mais pour une occasion particulière, la vue de la haut, surtout près des fenêtres sur tout Paris, est vraiment exceptionnelle. Carte pas très varié.

sarahmaarek

Par , le 14/06/2011

Vue imprennable sur paris, assez époustouflant, cuisine très bonne, ça vaut vraiment le coup.

Vous êtes sur la page Le Ciel De Paris à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.