La Bodega Cambronne

37 rue cambronne

Venez découvrir le restaurant La Bodéga à Paris niché dans un joli emplacement. Vous pourrez passer des bons moments entre amis ou pourquoi pas pour une sortie en amoureux autour d’une cuisine traditionnelle et revisitée par le chef, avec des spécialités espagnoles et de la cuisine venue d’ailleurs. Le restaurant vous propose également une carte de vin avec des menus à la carte proposant des plats copieux et des tapas. Excellent rapport qualité prix !

10 avis sur La Bodega Cambronne

bono56

Par , le 06/10/2013

Ce restaurant servant des plats espagnols est top. Les plats sont savoureux, les serveurs sympas et il y a une bonne ambiance. Les tarifs sont corrects pour le quartier. Le service est rapide.

vivian13

Par , le 15/04/2012

Cela ne fait pas très longtemps que La Bodega vient de déloger l'ancien maître des lieux... Et l'on peut dire que cette adresse n'a rien à envier à la précédente ! La Bodéga vous invite à revisiter les saveurs de l'Espagne au travers une sélection de tapas tous plus délicieux les uns que les autres ainsi qu'au travers une carte des vins particulièrement sympathique. Le cadre est chaleureux, l'ambiance très animée, les prix tout doux, et le maître des lieux tout simplement adorable. J'ai passé une excellente soirée. La Bodega c'est tout simplement un remède contre la morosité et la grisaille parisienne ! Merci encore à toute l'équipe pour ce bon moment !

FredC76

Par , le 20/11/2018

Très bonne surprise, restaurant qui sert des plats espagnols de qualité, l'ambiance est conviviale et les prix tout doux

gueshitah

Par , le 12/08/2013

C'est genial !! Super ambiance on mange juste merveilleusement bien c'est agréable.

cetea

Par , le 24/06/2012

J"y suis allée hier au soir et nous y sommes régalés, nous étions installés en terrasse car l'ambiance agréablement festive mais trop bruyante de la salle aurait rendue inaudible notre conversation. Les tapas (2 par personne) que nous avons dégustées étaient particulièrement goûteuses, le vin gouleyant, le serveur dominicain malgré le barrage de la langue a su rester accort, efficace et tout ceci pour un prix très doux. Une table à recommander pour tous les nostalgiques de la gastronomie ibérique.

adillos

Par , le 12/06/2012

Révolutionnaire à Paris, un cadre sympa, de la bonne cuisine à des prix raisonnables le tout dans une bonne ambiance (Flamenco les vendredis et samedis) et un patron au top, gracias Julian !

asturone

Par , le 05/05/2012

Sans doute la meilleure PAELLA à Paris, adresse a rétenir. Excellent choix de tapas. Le tout a un prix très raisonnable. Asturone.

chicha

Par , le 15/04/2012

Dans la rue Cambronne pourtant pas très animée le soir se trouve ce restaurant convivial aux spécialités espagnoles. Les tapas sont excellentes et l'état d'esprit du patron est très appréciable.

AntoineL

Par , le 04/04/2012

Patron très sympa ! Les tapas sont excellentes, c'est rare à Paris, bon choix de vin ! C'est devenu notre cantine : -).

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 14/04/2012

J'ai découvert cette adresse hier soir ! Quelle ambiance ! Un groupe de chanteurs espagnols étaient là, c'était vraiment sympa. A la carte, on choisi des tapas à des prix tout à fait raisonnables. J'ai pu goûter les tortillas, le calamar à l'encre, les boulettes de morue, de fromage, l'assiette de charcuterie ibérique et plein d'autres choses encore. Tout cela accompagné d'un bon rouge espagnol (un peu trop d'ailleurs) et ça a suffit à me ravir ! Le service est vraiment très sympa ! Le patron nous a même offert des coupettes de champagne avant notre départ ! Seul bémol pour ceux qui voudraient parler, c'est difficile avec la musique. Mais on ne peut pas tout avoir ! Une adresse à découvrir rue Cambronne.

Vous êtes sur la page La Bodega Cambronne à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.