Commerce Café

• Pâtisserie

3 avis sur Commerce Café

vivian13

Par , le 22/08/2013

Cela fait très longtemps que je souhaitais tester cette adresse, hé bien, c'est chose faite! L'établissement est parfaitement situé, en plein centre de la rue du Commerce, à proximité de très nombreux commerces.
Maintenant pour ce qui est de la qualité du service et/ou de la nourriture, c'est une autre histoire, et quelle déception.

Coté service, si vous souhaitez une table en terrasse, adressez vous au serveur et vous aurez pour seule réponse : "cherchez une table!".
Bref n'attendez pas un service top, mais plutôt à un service "à la parisienne"...

Coté assiette, alors la c'est principalement la raison pour laquelle je ne reviendrai pas! La nourriture est industrielle, de mauvaise qualité et je ne parle pas des sauces qui sont dignes des pires produits industriels que l'on puisse fabriquer dans ce pays. Personnellement j'ai testé un simple filet de poulet sauce forestière et l'on ne m'y reprendra pas! Je n'ai pas osé demander un dessert.

Avec un tel emplacement, il est vraiment dommage qu'il n'y ait aucun effort de réalisé sur la nourriture car il ne faudrait pas grand chose pour rendre attractif l'endroit.

Seul point positif les jus d'oranges frais qui sont absolument délicieux!

Prix corrects.

aenia

Par , le 16/10/2012

J'aime beaucoup leur grande terrasse en face d'un square.
L'été c'est un vrai plaisir même si on est serré comme des sardines et même si les prix sont très exagérés...

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 15/07/2013

Très bel emplacement, belle terrasse agréable mais alors dans l'assiette, quelle déception. Cuisine sans aucun intérêt. Leurs salades sont faites avec des produits bas de gamme, de la vinaigrette chimique, des olives en boîte de très mauvaise qualité. On nous vend au prix fort une assiette qui leur a coûté le moins cher possible en ingrédients. Bref je n'y retournerais pas, il y a de bien meilleures adresses dans le quartier !

Vous êtes sur la page Commerce Café à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.