Cojean

7 rue linois

Cojean est une chaine de restaurants healthy de grande qualité qui sert d'excellents petits déjeuners, des déjeuners vegan, végétariens, sans gluten ou carnés pour une pause rapide ou un moment tranquille.
Cojean est labellisé B corp, label international exigeant accordé aux marques qui répondent aux critères sociaux et environnementaux les plus élevés.

3 avis sur Cojean

DAN44

Par , le 08/02/2014

je connais cet endroit moi aussi...j'y étais dernièrement avec JULIE
un fast-food certes, mais une nourriture saine et équilibrée.

Des salades, des soupes, des plats chauds cuisinés, pour illustrer mes propos j'ai ajouté la carte aux photos postées par JULIE
Situé dans le tout nouveau centre commercial Beaugrenelle au pied de la tour Eiffel, ce restaurant rapide attire beaucoup de monde et permet de faire une pause repas entre deux boutiques...

Commentaire de Sofysofy, le 09/02/2014

Je ne connaissais pas du tout cette chaine mais ca a l'air très sympathique surtout comparé à un Mac Do!

julie93

Par , le 01/02/2014

J'ai découvert très récemment cette chaîne de restaurant rapide plutôt haut de gamme.
Situé dans le centre Beaugrenelle, l'extérieur est sobre et de bon goût.
L'intérieur juste comme il faut .
On se sert dans une vitrine réfrigérée et on dépose nos achats dans un panier en métal puis direction la caisse pour payer bien sûr, mais aussi pour donner à réchauffer les plats qui nous seront ensuite apportés à table.
J'ai choisi (enfin pas tout à fait j'ai fait une erreur !) mais c'était bon quand même : des lasagnes épinard et chèvre et un fromage blanc façon crumble sur un lit de crème de marrons.
Pour accéder aux toilettes, il faut un code...mais cela permet sans doute de garder les lieux propres.
Une bonne adresse pour manger "un morceau" quand on manque de temps, ce qui était notre cas

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 10/02/2014

Un système bien pratique lorsqu'on fait ses courseset qu'on a une petite faim !...

Shiira

Commentaire de Shiira, le 17/02/2014

Le lieu a l'air super classe.. .Et l'addition n'était pas très salée d'après la note
L'adresse est à retenir...

Commentaire de Julie93, le 17/02/2014

Oui Shiira le lieu est très bien, juste ce qu'il nous fallait !...Quand nous sommes parties en quête d'un resto, j'ai prévenue Dan, tout sauf Mc Do ! ... Tu peux noter, tu ne seras pas déçue

Shiira

Commentaire de Shiira, le 18/02/2014

Julie je te fais confiance les yeux fermés...
Dès que je monte dans la capitale je suis sûre de m'y arrêter

Commentaire de Julie93, le 18/02/2014

Merci Shiira, j'espère que tu ne seras pas déçue, j'ai la pression maintenant ! (Lol)

okiibii

Par , le 08/05/2016

Le concept de Cojean est génial : il permet de manger vite et BIEN !
On y trouve des soupes, des salades, des barres de céréales paléo, etc.
La déco est géniale, tout comme les packagings et l'équipe dynamique.
Je recommande vivement !

Vous êtes sur la page Cojean à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.