Chez Papa 15

101 rue croix nivert

tous les jours de la semaine de 9h à 1h en service continu le week-end de 10h à 1h

Le restaurant Chez Papa Paris 15, complètement refait à neuf, vous propose une cuisine du sud-ouest généreuse à savourer dans un cadre chaleureux et moderne.

L'agencement du lieu ainsi que l'ambiance cosy et la décoration vous feront passer d'appréciables moments conviviaux.
Une terrasse couverte et chauffée l'hiver vous accueille tout au long de l'année, le temps d'un repas ou d'une petite pause détente.
Un coin lounge à la fois chic et discret vous permet de discuter tranquillement autour d'un verre, d'un café ou d'un cocktail.
Les retransmissions régulières d'événements sportifs et les Happy Hours de 16h à 20h animent le restaurant, l'occasion par exemple de découvrir notre carte de cocktails créatifs et fruités maison.
Situé près de la rue du commerce, au 101 rue de la Croix Nivert, Chez Papa Paris 15 vous fait voyager sur les terres d'Espelette et de Bergerac.
Sa carte des vins vous fera parcourir les différents vignobles de ces régions. Le soir en famille, le week-end entre amis, pour vos sorties en amoureux, ou même pendant vos rendez-vous professionnels, venez vous détendre autour d'un verre et déguster des plats gorgés de soleil. De la salade landaise aux escargots persillades, en passant par la planche périgourdine... laissez-vous tenter par notre carte et notre formule du midi.

Prestations et tarifs :
* Formule(s) midi (prix et contenu) :
- Formule midi (entrée + 1 plat + 1 café Ou 1 plat + 1 fromage) : 11€
Fourchette des prix à la carte pour « entrée + un plat + un dessert » : 20 € à 35 €
Fourchette de prix pour un plat principal à la carte : 13.20 € à 26.95 €
Prix plat du jour : 8.5 - 12 €

Informations spécifiques :
* Capacité d'accueil : 94 intérieur et 42 places en terrasse dont 20 chauffées et couvertes

Terrasse : Oui
Brunch : Le dimanche de 11h à 16h
Modalités de paiement acceptées : Ticket restaurant, Carte Bleu Visa, Mastercard, chèques vacances

* Informations complémentaires
- Types d'alcools servis : Vins & bières et Cocktails
- Parking : non, le plus proche commerce ou combrone Accès : Ligne 8 arrêt Felix Faure ou Commerce
- Code vestimentaire : Décontracté

• Service à table
  • Distributeur de bière
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

12 avis sur Chez Papa 15

louloute627

Par , le 11/02/2014

J'adore cette enseigne mais je suis déçue de celui ci...l'accueil était froid et la propreté était limite...en ce qui concerne les plats, rien à redire. Le rapport qualité prix est toujours au rdv !

louloute627

Par , le 24/10/2012

Connaissant bien cette enseigne, je suis décue par celui ci. Le service est limite, le restaurant est juste correct en terme de propreté... Dommage...

Meharis59

Par , le 15/01/2012

Très bien mangé dans ce restaurant, les assiettes sont énormes, on s'y régale.

Luciledom

Par , le 26/08/2010

Menus typiques du Sud-Ouest : on mange de très bons produits et on en ressort rassasiés même si on est un gros mangeur !

sean62

Par , le 24/06/2010

Tres bon restaurant avec des menus comme dans le sud, ce qui est pensé on est bien servi et le repas est vraiment bon j'y retourne quand je suis dans le coin.

Bidouille

Par , le 23/10/2009

Des spécialités du sud-ouest comme on les aimes dans une ambiance chaleureuse où personne ne se prend au sérieux. On y mange très bien, très bon foie gras notamment !

sisimon

Par , le 03/12/2016

Très moyen. A la limite, si vous mourrez de faim, la cuisine du sud ouest est roborative et, ici, les portions sont très généreuses... Mais, meme si l'accueil est correct, l'attente est souvent longue et l'ambiance .. inexistante !

SandyFozza

Par , le 26/10/2015

Bon restaurant au goût du sud-ouest.
On y a été bien reçu et le restaurant était propre.
Je vous conseille d'y aller avec la faim au ventre et de ne prendre qu'un plat car le plat à lui tout seul (même la salade) est dure à finir. Moi qui adore les désserts impossible d'en prendre un après et pourtant nous y sommes allez un midi (là ou j'ai le plus d'appétit).

DaniellaLUIG

Par , le 31/03/2014

Bon restaurant pour les gros appetit (moi je n'avais pas reussi a finir mon assiette lol), il y avait du monde ce soir là, alors le personnel était un peu debordé, mais c'est pardonné

Natita

Par , le 27/02/2014

Très classe. Entre le petit restaurant et la bonne brasserie le cadre est vraiment fantastique. Les couleurs sont chaudes comme les plats. Dès qu'on rentre ça sent la bonne cuisine ! Vraiment très classe. J'ai vu qu'il y avait un petit salon, j'irai surement prochainement y prendre un café avec les clients car c'est bonne ambiance. Bien servi et bien accueilli, la bonne surprise !

sarahmaarek

Par , le 14/06/2011

Excellente cuisine du sud ouest, bon accueil, ambiance conviviale, prix abordable, salade très copieuse.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 18/10/2009

Cuisine du sud ouest, foie gras, cassoulet, canard a tout va, portions gigantesques, et accueil comme on sait le faire la bas, voilà comment décrire le lieu en quelques mots. Pas déçu et on en sort avec la peau du ventre bien tendue !

Vous êtes sur la page Chez Papa 15 à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.