Charlie Birdy

1 place etienne pernet

Vous offrant un bel accueil dans un endroit sympathique, le restaurant Charlie Birdy se localise sur la place Etienne Pernet dans le 15ème arrondissement de Paris. Le chef vous propose des plats simples à savourer dans un cadre moderne mais également chaleureux. Vous trouverez à la carte une liste incalculable de plats copieux comme une salade au camembert, un goat cheeseburger ou encore un mascarpone. Vous pourrez également prendre un brunch tous les dimanches dans une ambiance conviviale et sympathique. Le tarif moyen pour un plat est à 12€.

• Animations
  • Dj

20 avis sur Charlie Birdy

bono56

Par , le 16/08/2013

Un endroit très sympa. J'y suis allé un dimanche matin pour prendre un brunch, je n'ai pas été déçu. Le "repas" est copieux, l'ambiance est bonne et un bon accueil.

Alina

Commentaire de Alina, le 17/08/2013

Toujours sympa de trouver un lieu qui propose un brunch !
A quel tarif est celui-ci, Bono56 ? C'est toujours mieux d'avoir des idées de comparaison.
Merci.

vivian13

Par , le 20/11/2012

J'ai essayé ce bar/restaurant pour un brunch à midi et vraiment rien à redire ! Le cadre est moderne tout en étant chaleureux, l'équipe est super sympa et la carte offre un vaste choix d'entrées ainsi que de plats tous plus délicieux les uns que les autres.
Excellent, j'y retournerai !

yoda277

Par , le 29/10/2012

Des plats simples des serveurs débordés, une excellente ambiance et surtout des prix légérement au dessus de la moyenne. Voila a quoi vous attendre !

julieh

Par , le 01/08/2012

Bel endroit ou il y a un large choix de plats. L'endroit est très bien décoré, un bon accueil. Il y a une bonne ambiance. Les prix sont corrects étant donné que les plats sont bons. C'est idéal pour passer un bon moment en famille ou entre amis.

ariel

Par , le 20/03/2012

Ce bar est très sympa surtout pour son happy hour. Vous pouvez également y manger. Le décor est très sympa avec de supers fauteuils.

carotide

Par , le 07/02/2011

Beaucoup de choix, de bons brunchs le dimanche c'est agréable en famille. Prix assez raisonnables.

Luciledom

Par , le 15/12/2010

J'aime beaucoup le concept de ce restaurant. Les plats sont très bons et vraiment pas chers. Personnel sympa et rapide. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Bidouille

Par , le 31/08/2010

Tout simplement idéal si vous êtes un adepte des Brunch !!! De quoi repartir en roulant pour des prix plus qu'abordable ! On peut bien sûr y manger pleins d'autres choses ! SUPER !

jose1977

Par , le 12/06/2010

Beaucoup de choix dans les plats, le décor est très joli, l'accueil est vraiment sympathique !

Willy75015

Par , le 16/04/2013

C'est pas mal, même si finalement, tout ce qui est proposé est assez classique.

On en ressort ni surpris ni déçu.

MieL1308

Par , le 29/10/2012

Bar un peu lounge pour l'apéro, dîner entre amis dans une ambiance pré-discothèque et bascule en mode dance vers minuit. La nourriture est bonne et variée (du hamburger maison au faritas, de la salade à l'entrecôte). Les produits sont de qualité et vous le payez. Les cocktails ne sont pas les meilleurs de paris mais ils sont corrects. Bonne adresse à recommander pour un dîner de groupe mais trop bruyant pour un tête à tête. Les serveurs sont très bien car ils vous laissent prendre votre temps. Adresse à garder en mémoire.

franckmgr

Par , le 25/09/2012

Les brunchs le dimanche sont sympatoches et copieux mais un peu moins durant l'happy hour... Ceci étant le bar reste très agréable et la déco confortable !!

marinepiou

Par , le 01/08/2011

Happy hour sympa cocktail à moitié malheureusement l'alcool aussi diminue de moitié.......

ludivinepar

Par , le 30/07/2011

Bar tout venu des quartiers qui bougent dans Paris. C'est un endroit très sympa avec ambiance et repas à l'américaine, un environnement agréable qui permet de flanner sur le trottoir, verre à la main... Avec les fumeurs... Très convivial. Ce n'est plus la peine d'aller dans les quartiers qui bougent pour passer une bonne soirée dans le 15°.

kathy777

Par , le 15/02/2011

J'adore ce lieu et particulièrement ses brunchs. Les prix sont raisonnables et la qualité du personnel impeccable : ) je recommande.

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Un restaurant où on y mange tres bien, le service est impeccable et irreprochable, les produits sont frais et le choix est trés variés c'est agréable en bouche. La nourriture est délicieuse.

morgane75

Par , le 24/03/2010

Très bon endroit , très chaleureux et rapport qualité prix on y mange bien et plus faim quand on en repart !

thalie7

Par , le 07/01/2009

Un large choix de plat, une ambiance agréable avec des fauteuils confortables. Et surtout c'est super bon ! !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 26/04/2008

On mange de très bons hamburgers maison accompagnés de bonnes frites. Déco un peu lounge avec fauteuils assez bas, confortables.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 07/10/2012

Une très bonne ambiance, le personnel est très accueillant. Il faut y aller durant l'happy hour.

Vous êtes sur la page Charlie Birdy à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.