Bermuda Onion

7 rue linois

Centre Commercial Beaugrenelle, 3ème

Appréciez des bons moments entre amis ou en famille au restaurant la Bermuda Onion qui se trouve au centre-ville de la ville de Paris. Le Bermuda Onion propose une restauration sur place en vous invitant à goûter des plats typiques de la cuisine Française et également des snacks à emporter. Le risotto à la crème aux encornets et vieux parmesan est à recommander ! Une enseigne présidée par un chef sorti du concours Top Chef par Valentin Neraudeau.

• Boissons alcoolisées
  • Musique
  • Animations
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

2 avis sur Bermuda Onion

rblanco

Par , le 21/02/2014

Cadre très sympa, avec magnifique vue sur la seine. Difficile d'avoir une table en baie vitrée si vous n'avez pas réservé. Le service rappelle un peu le style des Costes avec des grandes gigues canons sur talons qui vous placent et des serveurs en bretelles branchouilles, mais au moins la on ne vous prend pas de haut. De plus tout le personnel est bien souriant ce qui fait toujours plaisir.
Les plats sont très corrects, avec un tarif un peu élevé mais largement justifié par le cadre.
Le fameux chef connu pour avoir fait top chef et son coming out à la une de Têtu, fait son tour en salle et ne rechigne pas à prendre des photos avec ceux qui souhaitent.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 21/02/2014

J'ai découvert récemment ce magnifique restaurant ouvert dans le nouveau centre commercial Beaugrenelle. Le cadre est superbe, avec une salle magnifiquement décorée, spacieuse et une vue à 180° sur le 16ème et la Seine. Le chef de ce restaurant n'est autre que Valentin Neraudeau, ancien candidat à l’émission Top Chef. J'ai opté pour la formule du jour à 28€ avec plat et dessert. En plat, j'ai choisi un risotto crémeux aux encornets et vieux parmesan. Un régal, et une présentation très soignée, comme le témoigne ma photo ci-contre. Le dessert du jour était un cheesecake aux framboises. Un des meilleurs cheesecake que j'ai eu l'occasion de goûter : goûteux, pas trop lourd, avec quelques framboises fraîches posées dessus et un peu de coulis. Côté service, rien à redire, c'est soigné. Un très bon rapport qualité/prix pour un restaurant que je qualifie d'assez exceptionnel.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 23/02/2014

La salle est très belle et la vue magnifique...mais pourquoi "du vieux parmesan", le jeune était plus cher ?....oups, j'me sauve!

Vous êtes sur la page Bermuda Onion à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.