Au Dernier Métro

70 boulevard grenelle

Le restaurant Au Dernier Métro se situe au 15eme arrondissement de Paris. Un bistro de quartier sans prétention et correct avec une cuisine simple et copieux, idéal pour passer un bon moment entre amis. Disponible à toute heure, il vous est possible de boire une bière le soir ou manger à n'importe quelle heure. Faites alors du Bistrot « Le Dernier Métro » l'un de vos restaurants "de potes" favori.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

1 avis sur Au Dernier Métro

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 02/08/2009

Bar de quartier très convivial, avec de supers plats dont la plupart issus du pays basque. Allez y entre amis, il y a aussi de supers planches de charcuterie et de fromage a partager...

Vous êtes sur la page Au Dernier Métro à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.