Paris 15 : Restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

14 rue cauchy - 75015 Paris

Javel andré citroen
Gastronomique, Terrasse
Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« Vraiment un excellent restaurant j'ai adoré ! Les prix sont assez chers mais sont à la hauteur de ce que l'on attend : bien évidemment la cuisine est raffinée et on en prend plein les yeux : aussi beau que bon. » Par Helened03, le 02/12/2013
La Bodega Cambronne

37 rue cambronne - 75015 paris

Cambronne
Espagnol
Restau, Meilleurs restaurants, Resto,
« Ce restaurant servant des plats espagnols est top. Les plats sont savoureux, les serveurs sympas et il y a une bonne ambiance. Les tarifs sont corrects pour le quartier. Le service est rapide. » Par Bono56, le 06/10/2013
la véraison

64 rue croix nivert - 75015 Paris

Commerce, Avenue Emile Zola
Bistrot, Français
Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« Mieux vaut réserver dans cet établissement, où la cuisine, ouverte sur la salle, permet de voir la cheffe officier sous nos yeux. Simple mais recherchée, créative mais authentique, la carte propose peu de plats, mais quels plats ! Le porc iberico aux poivrons et chorizo est un incontournable.... » Par Mayeri, le 25/04/2014
fontanarosa

28 boulevard garibaldi - 75015 Paris

Ségur, Cambronne
Italien, Terrasse
Restau, Meilleurs restaurants, Resto,
« On se croirait en italie, cuisine excellente, la pizza y est bien sur presente mais pour ma part l'escalope milanaise a été un grand succès ; je recommande ce restaurant tres agreable. » Par Scratinette0, le 03/10/2012
afaria

15 rue desnouettes - 75015 Paris

Convention, Porte de versailles
Français, Sud-ouest
Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« eh bien! ça vaut le détour, on y est allés hier, c'est super bon, bien présenté, le service est suivi, et les serveurs au petit soin, le magret de canard cuit aux cèpes de vignes pour 2 et présenté sur le socle en bois, un régal pour les yeux et les papilles, de l'entrée au dessert c'est... » Par Lolotte2467, le 13/09/2013
le beurre noisette

68 rue vasco de gama - 75015 Paris

Porte de versailles
Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« Un petit resto proche de la Porte de Versailles qui vaut le détour, les plats sont bons et il y a un vrai service client, tres appréciable par rapport aux restos du coin qui ne s'embarrassent pas du client (plus on est proche de la Porte de Versailles moins le service est bon... ). » Par Waaza, le 02/02/2013
charlie birdy

1 place etienne pernet - 75015 Paris

Commerce, Félix Faure
Burger, Brunch
Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« Un endroit très sympa. J'y suis allé un dimanche matin pour prendre un brunch, je n'ai pas été déçu. Le "repas" est copieux, l'ambiance est bonne et un bon accueil. » Par Bono56, le 16/08/2013
matsuyama

155 rue lecourbe Métro Vaugirard - 75015 Paris

Asiatique, Japonais
Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« Sans nul doute l'un des meilleurs restaurant japonnais du quartier. Cela fait bientôt maintenant 7 ans que je passe commande très régulièrement et les produits sont toujours d'une extrême fraîcheur! Essayez les sashimis saumon et/ou les maki (saumon avocat) , un pur moment de bonheur! Coté... » Par Vivian75, le 03/07/2013
142 crêperie contemporaine

59 rue saint charles - 75015 Paris

Charles michels, Dupleix
Crêperie, Terrasse
Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« Bonne crêperie. Les crêpes sont bien garnies et il y a un large choix. On est bien accueilli et l'endroit n'est pas trop bruyant. Bonne ambiance, et les prix sont corrects. » Par Julieh, le 27/01/2014
silver tandoori nights

59 rue letellier - 75015 Paris

La motte-picquet grenelle, Cambronne, Avenue Emile Zola
Indien, Pas cher
Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« Tout simplement génial ! j'ai carrément adoré leur carte, variée et l'assiette bien garnie, impeccable. je le recommande à tous. » Par Sebastienter, le 21/12/2012
le ciel de paris

33 avenue maine Tour Maine Montparnasse - 75015 Paris

Montparnasse bienvenue
Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« Vue époustouflante et cadre exceptionnel. La cuisine n'est en revanche pas à la hauteur par rapport au prix, la vue se paie chère... » Par Kazuka, le 02/08/2014
Chez Papa 15

101 rue croix nivert - 75015 paris

Commerce, Félix faure
Sud-ouest, Brasserie, Bistrot, Terrasse
Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« Bon restaurant pour les gros appetit (moi je n'avais pas reussi a finir mon assiette lol), il y avait du monde ce soir là, alors le personnel était un peu debordé, mais c'est pardonné :) » Par Daniellaluig, le 31/03/2014
le troquet

21 rue françois bonvin - 75015 Paris

Ségur, Sèvres lecourbe
Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« Bonne adresse, les prix sont corrects, deux menus pour 60€, les plats sont bons et bien garnis. L'accueil est correct et les serveurs sont aimables. » Par Bono56, le 14/10/2013
L'inattendu

99 rue blomet - 75015 paris

Vaugirard
Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« Les plats que j'ai goutés dans ce restaurant étaient divins, on s'est tous bien régalés, la salle n'est pas très grande il vaut mieux réserver à l'avance. » Par Meharis59, le 14/01/2012
tavola 32

32 boulevard montparnasse - 75015 Paris

01 45 48 52 03

Falguière, Duroc
Italien, Pizzeria
Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« Je suis rentré dans ce restaurant avec des amis par hasard car on était dans le quartier. C'est sympa. L'accueil est bon et la cuisine est agréable. J'ai surtout aimé le dessert. J'ai pris un tiramisu. Un régal. Les prix sont corrects. » Par Bono56, le 29/04/2013
brasier (le)

58 rue olivier de serres - 75015 Paris

Convention
Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« Bon restaurant pour tartflettes, raclettes fondues.... Service impecable... Bonne idée d'avoir incorporé les grills dans les tables... Seul problème c'est que ça dégage de a chaleur....Restaurant à recommander. » Par Ans75, le 08/01/2011
la villa corse rive gauche

164 boulevard grenelle - 75015 Paris

Cambronne
Corse
Restau, Meilleurs restaurants, Resto,
« Très très très bon ! Mais il faut faire la sieste après car les plats sont copieux et on ne peut pas s'empêcher de se prendre le menu complet. » Par Fleurduparc, le 31/10/2013
pizza flora

113 rue cambronne - 75015 Paris

Vaugirard
Pizzeria
Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« Une bonne adresse pour trouver le meilleur pizza de la région. J'ai pris un délicieux pizza au fruits de mer, tellement bon ! Leur accueil est très bien mais seul défaut, le service est un peu lent. Mais à part ça, tout est parfait. » Par Vitadis, le 16/02/2012
restaurant fiori

56 rue balard - 75015 Paris

Italien, Terrasse
Restau, Meilleurs restaurants, Resto,
« Pour moi, un pseudo cuisine italienne : chère, peu variée, service débonnaire, tables trop rapprochées, bruyant. Pizzas sèches ( réduites au minimum) Restaurant sans grand intérêt pour ma part ! ! » Par Buccintoro, le 05/07/2010
le père claude

51 avenue la motte picquet - 75015 Paris

Français, Traditionnel, Terrasse
Meilleurs restaurants, Resto, Restau,
« Très bon restaurant la cantine des politiques de tous bord.... Les serveurs sont en effet peu aimables et sont un peu rapides pour vous évacuer ! ! (si vous n'êtes pas un habitué... ) comme le précise Fab. Par contre l'assiette est copieuse comme l'addition mais les prix sont sur la carte ! Je... » Par Thierry75006, le 15/03/2012
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris 15
Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Paris 15
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse