Paris 15 : Restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

14 rue cauchy - 75015 Paris

Gastronomique, Terrasse
Javel andré citroen
Restau, resto, meilleurs restaurants
« Vraiment un excellent restaurant j'ai adoré ! Les prix sont assez chers mais sont à la hauteur de ce que l'on attend : bien évidemment la cuisine est raffinée et on en prend plein les yeux : aussi beau que bon. » Par Helened03, le 02/12/2013
La Bodega Cambronne Paris

37 rue cambronne - 75015 Paris

Espagnol
Cambronne
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Ce restaurant servant des plats espagnols est top. Les plats sont savoureux, les serveurs sympas et il y a une bonne ambiance. Les tarifs sont corrects pour le quartier. Le service est rapide. » Par Bono56, le 06/10/2013
La Véraison Paris

64 rue croix nivert - 75015 Paris

Bistrot, Français
Commerce, Avenue Emile Zola
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Mieux vaut réserver dans cet établissement, où la cuisine, ouverte sur la salle, permet de voir la cheffe officier sous nos yeux. Simple mais recherchée, créative mais authentique, la carte propose peu de plats, mais quels plats ! Le porc iberico aux poivrons et chorizo est un incontournable. Les... » Par Mayeri, le 25/04/2014
Fontanarosa Paris

28 boulevard garibaldi - 75015 Paris

Italien, Terrasse
Ségur, Cambronne
Meilleurs restaurants, restau, resto
« On se croirait en italie, cuisine excellente, la pizza y est bien sur presente mais pour ma part l'escalope milanaise a été un grand succès ; je recommande ce restaurant tres agreable. » Par Scratinette0, le 03/10/2012
Afaria Paris

15 rue desnouettes - 75015 Paris

Français, Sud-ouest
Convention, Porte de versailles
Restau, meilleurs restaurants, resto
« eh bien! ça vaut le détour, on y est allés hier, c'est super bon, bien présenté, le service est suivi, et les serveurs au petit soin, le magret de canard cuit aux cèpes de vignes pour 2 et présenté sur le socle en bois, un régal pour les yeux et les papilles, de l'entrée au dessert c'est un bon... » Par Lolotte2467, le 13/09/2013
Le Beurre Noisette Paris

68 rue vasco de gama - 75015 Paris

Porte de versailles
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Un petit resto proche de la Porte de Versailles qui vaut le détour, les plats sont bons et il y a un vrai service client, tres appréciable par rapport aux restos du coin qui ne s'embarrassent pas du client (plus on est proche de la Porte de Versailles moins le service est bon... ). » Par Waaza, le 02/02/2013
Charlie Birdy Paris

1 place etienne pernet - 75015 Paris

Burger, Brunch
Commerce, Félix Faure
Restau, resto, meilleurs restaurants
« Un endroit très sympa. J'y suis allé un dimanche matin pour prendre un brunch, je n'ai pas été déçu. Le "repas" est copieux, l'ambiance est bonne et un bon accueil. » Par Bono56, le 16/08/2013
Matsuyama Paris

155 rue lecourbe - 75015 Paris

Asiatique, Japonais
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Sans nul doute l'un des meilleurs restaurant japonnais du quartier. Cela fait bientôt maintenant 7 ans que je passe commande très régulièrement et les produits sont toujours d'une extrême fraîcheur! Essayez les sashimis saumon et/ou les maki (saumon avocat) , un pur moment de bonheur! Coté service,... » Par Vivian75, le 03/07/2013
142 Crêperie Contemporaine Paris

59 rue saint charles - 75015 Paris

Crêperie, Terrasse
Charles michels, Dupleix
Meilleurs restaurants, resto, restau
« Bonne crêperie. Les crêpes sont bien garnies et il y a un large choix. On est bien accueilli et l'endroit n'est pas trop bruyant. Bonne ambiance, et les prix sont corrects. » Par Julieh, le 27/01/2014
Silver Tandoori Nights Paris

59 rue letellier - 75015 Paris

Indien, Pas cher
La motte-picquet grenelle, Cambronne, Avenue Emile Zola
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Tout simplement génial ! j'ai carrément adoré leur carte, variée et l'assiette bien garnie, impeccable. je le recommande à tous. » Par Sebastienter, le 21/12/2012
Chez Papa 15 Paris

101 rue croix nivert - 75015 Paris

Sud-ouest, Brasserie, Bistrot, Terrasse
Commerce, Félix faure
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Bon restaurant pour les gros appetit (moi je n'avais pas reussi a finir mon assiette lol), il y avait du monde ce soir là, alors le personnel était un peu debordé, mais c'est pardonné :) » Par Daniellaluig, le 31/03/2014, depuis iPhone
Le Troquet Paris

21 rue françois bonvin - 75015 Paris

Ségur, Sèvres lecourbe
Restau, resto, meilleurs restaurants
« Bonne adresse, les prix sont corrects, deux menus pour 60€, les plats sont bons et bien garnis. L'accueil est correct et les serveurs sont aimables. » Par Bono56, le 14/10/2013
Le Ciel De Paris Paris

33 avenue maine - 75015 Paris

Montparnasse bienvenue
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Cadres très agréable, mais restaurant un peu cher qu'on ne peut pas ce permettre tous les jours, mais pour une occasion particulière, la vue de la haut, surtout près des fenêtres sur tout Paris, est vraiment exceptionnelle. Carte pas très varié. » Par Aterina, le 27/10/2011
L'inattendu Paris

99 rue blomet - 75015 Paris

Vaugirard
Restau, resto, meilleurs restaurants
« Les plats que j'ai goutés dans ce restaurant étaient divins, on s'est tous bien régalés, la salle n'est pas très grande il vaut mieux réserver à l'avance. » Par Meharis59, le 15/01/2012
Tavola 32 Paris

32 boulevard montparnasse - 75015 Paris

01 45 48 52 03

Italien, Pizzeria
Falguière, Duroc
Restau, resto, meilleurs restaurants
« Je suis rentré dans ce restaurant avec des amis par hasard car on était dans le quartier. C'est sympa. L'accueil est bon et la cuisine est agréable. J'ai surtout aimé le dessert. J'ai pris un tiramisu. Un régal. Les prix sont corrects. » Par Bono56, le 29/04/2013
Brasier (le) Paris

58 rue olivier de serres - 75015 Paris

Convention
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Bon restaurant pour tartflettes, raclettes fondues.... Service impecable... Bonne idée d'avoir incorporé les grills dans les tables... Seul problème c'est que ça dégage de a chaleur....Restaurant à recommander. » Par Ans75, le 08/01/2011
La Villa Corse Rive Gauche Paris

164 boulevard grenelle - 75015 Paris

Corse
Cambronne
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Très très très bon ! Mais il faut faire la sieste après car les plats sont copieux et on ne peut pas s'empêcher de se prendre le menu complet. » Par Fleurduparc, le 31/10/2013
Pizza Flora Paris

113 rue cambronne - 75015 Paris

Pizzeria
Vaugirard
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Une bonne adresse pour trouver le meilleur pizza de la région. J'ai pris un délicieux pizza au fruits de mer, tellement bon ! Leur accueil est très bien mais seul défaut, le service est un peu lent. Mais à part ça, tout est parfait. » Par Vitadis, le 16/02/2012
Restaurant Fiori Paris

56 rue balard - 75015 Paris

Italien, Terrasse
Restau, resto, meilleurs restaurants
« Pour moi, un pseudo cuisine italienne : chère, peu variée, service débonnaire, tables trop rapprochées, bruyant. Pizzas sèches ( réduites au minimum) Restaurant sans grand intérêt pour ma part ! ! » Par Buccintoro, le 05/07/2010
Le Père Claude Paris

51 avenue la motte picquet - 75015 Paris

Français, Traditionnel, Terrasse
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Un bon restau, j'avais pris une tête de veau ravigotte(comme Jacques) c'était bon mais pas plus que la tête de veau de "maman" heureusement j'étais invitée ! » Par Aenia, le 16/10/2012
Préc.

1 2 3 10 20
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Paris 15

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse