Egr Rénovations

EGR Rénovations est une société qualifiée de bâtiment( rénovation intérieur) de second œuvre tout corps d'état implantée à Paris avec une expérience de plus de 10 ans spécialisée dans la rénovation intégrale.

EGR Rénovation est habilité et certifiée par Qualifelec et Qualibat pour la réfection complète de votre bien en respect des normes en vigueur.
Nous vous offre les services suivants: Travaux de rénovation, aménagement, décoration et le relooking de votre habitat (appartement, maison, bureau etc.), avec le Système de devis en ligne.

Nous vous simplifions vos crédit des travaux et immobiliers. Nous avons négocié directement avec les pôles immobiliers des banques qui décident des conditions financières de votre prêt et qui ne sont pas accessibles aux particuliers.

• Réalisation de mobilier sur mesure
  • Coordination de chantier
  • Valorisation d'un espace
  • Maquette 3D
  • Relooking d'intérieur
  • Décoration et architecture intérieure
  • Plans techniques et devis d'exécution
  • Contrôle de la réalisation des travaux
  • Rénovation intérieure
  • Travaux de plâtrerie
  • Peinture traditionnelle
  • Peinture décorative
  • Travaux de peinture intérieure
  • Travaux de peinture murs et plafonds
  • Revêtement de papiers peints

Vidéo

Egr Rénovations n'est pas ouvert aux avis.

Vous êtes sur la page Egr Rénovations à Paris 15. Découvrez d'autres Peintres à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.