Yves Rocher

20 rue du commerce

metro la Motte Picquet Grenelle

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de Paris Commerce vous accueille du lundi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0145754545 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : 20 RUE DU COMMERCE metro la Motte Picquet Grenelle 75015 PARIS

• Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs

4 avis sur Yves Rocher

manon4

Par , le 13/03/2014

Boutique plutôt sympa, pas forcément la meilleur de Paris , mais quand on y rentre on craque à coup sure. Le personnel est assez accueillant. Les prix sont correctes.

tikett

Par , le 12/07/2011

Ce magasin est bien situé car il est non loin du métro. Il y a pas mal de produits même si une fois une vendeuse voulait absolument que j'achète alors que j'étais venue pour un changement d'adresse sur ma carte... Qu'est ce que c'est que ce harcèlement ? Je ne dirai pas le prénom de cette personne mai j'ai été choquée ! Et puis maintenant Yves Rocher je suis déçue ; hier encore je suis allée dans un magasin avec une carte promo qu'il m'avait envoyé 50% de réduction sauf sur les points verts or quand j'ai regardé tout était quasiment point vert et quand je me suis renseignée concernant les coffrets et les produits nature une des "conseillères" m'a dit que ça ne s'appliquait pas dessus... Elle m'a répondu que l'avantage c'était en fait les cadeaux... (un vanity et un sac) je trouve que c'est exagéré de la part d'Yves Rocher.

Genevieve03

Commentaire de Genevieve03, le 18/07/2011

Bonjour, c'est pour ça que je ne vais plus en boutique chez yves rocher avec ce qu'avant j'achetais chez eux et ce que je recevais en cadeaux je trouvais ça décevant. Même ma boutique qui se trouve par chez moi d'yves rocher je n'y vais plus.

Tikett

Commentaire de Tikett, le 18/07/2011

Ah je suis tout à fait d'accord c'est décevant de proposer comme cadeau des sacs qui ne tiennent même pas de faire croire qu'il y aura des promotions avec leur cartons alors qu'en arrivant on nous informe que non ; de mettre un prix qui n'est pas celui appliqué même si celui affiché est plus cher que ce qu'on paye en donnant comme excuse " c'est pour faire la surprise à la clientèle comme nous a dit la responsable"... Où va-t-on ? Cette anecdote je ne l'ai pas moi même vécue, mais une vendeuse l'expliquait à une autre.

Genevieve03

Commentaire de Genevieve03, le 18/07/2011

Et quand on voit que les cadeaux c'est soit des lunettes de soleil, des horloges en plastiques qui fonctionnent pas pour dire, des sacs qui sont de mauvaise qualité et des colliers on va dire que j'ai pas trop appréciée à la rigueur s'il t'offre un cadeau par exemple une eau de toilette ok ou un produit cosmétique ok c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus commander chez yves rocher et préfère aller carrément en boutique de parfumerie.

coquelicot54

Par , le 05/01/2011

Petite boutique sympa bien placée dans la rue commercante et proche du métro. Dommage qu'elle soit un peu petite vu le monde...

Castordeguer

Par , le 21/06/2012

Ce magasin est bien situé en effet et il y a beaucoup de produits. En revanche il est rare de tomber sur des esthéticiennes sympas, parfois oui, mais parfois on se demande vraiment s'ils ne font pas tout pour qu'on s'en aille avant que le soin ne soit fini et sans payer tellement les petites remarques sur le poids, la cellulite, la peau etc fusent !! Il y a des manières de dire les choses, si c'est une technique de vente ça ne marche vraiment pas avec moi, j'ai juste envie de m'en aller ! On vient pour se détendre et se faire chouchouter !!

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Paris 15. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.