Dr. Devauges Dubois Michèle

125 rue lecourbe

Mardi Fermé

La Docteur Devauges Dubois est ophtalmologiste. Son cabinet est situé au 125 Rue Lecourbe 75015 Paris.
Les horaires de consultation sont:
-le lundi entre 15h et 18h
-le mercredi entre 10h et 18h30
-le jeudi entre 14h et 18h30
-le vendredi entre 14h et 18h30

Les stations de métro les plus proches sont Sèvres-Lecourbe (ligne 6), Vaugirard (ligne 12) et Félix Faure (ligne 8).

• Examen ophtalmologique
  • Traitement de la presbytie
  • Traitement des troubles de la vision
  • Périmétrie
  • Fond d'oeil

1 avis sur Dr. Devauges Dubois Michèle

alexdelibe

Par , le 30/04/2014

Super ophtalmo qui prend son temps. D'habitude, c'est l'usine à patient chez les ophtalmo mais je peux dire que dans ce cabinet, ils accordent le temps nécessaire à chaque patient et ils sont disponibles surtout, chose de plus en plus rare. En plus de la très bonne qualité des prestations, les tarification sont EN DESSOUS de la moyenne des ophtalmos parisiens !!! Prenez exemple !

Vous êtes sur la page Dr. Devauges Dubois Michèle à Paris 15. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.